Excellent
qu es qui a gagné a par des points???
frank_FSS (12 mai 2012) disait:
Excellent
Ericlodi (12 mai 2012) disait:
frank_FSS (10 mai 2012) disait:
Excuses moi Eric, je pensais que tu faisais parti de la brigade anti "jeunes du snowpark"! Et oui ca existe surtout au MD.
Je n'y croyais pas mais Frank avait malheureusement raison, il y a bien une brigade anti jeunes du snow park au Mont-Dore... Ils se camoufleraient sous le nom ESF: Elimination du Staïle et du Fluo
En enquêtant davantage, j'ai trouvé un projet d'affiche pour une session de Tir aux P'tits Djeuns qu'ils comptent organiser en parallèle à la Truffade Invitational 2013...
snowman43 (14 mai 2012) disait:
Merci pour ce bilan, dommage toutefois que le Massif-Central se limite aux monts d'Auvergne d'après MétéoFrance
Ericlodi (15 mai 2012) disait:
Ce soir 3 degrés et du grésil à la station, ça doit blanchir en haut. L'hiver revient?
Ericlodi (16 mai 2012) disait:
Pas vu de près mais ça doit toujours skier dans les couloirs du Val d'Enfer et du Ferrand - moyennant les précautions d'usage (gel/ dégel, chutes de pierres...)
Xave (21 mai 2012) disait:
Moi je m'arrête au 4.XXX, Coste Rouge et Coolidge, la Temple ne semblait pas bon!
Nous avons bien joué avec la météo et l'heure...
Par contre But à l'Aile Froide orientale à cause de la tempête de neige du surlendemain, un tour sympa au col du Sélé et 2000m de descente superbe dans de la poudre et neige transfo béton pour dévaler dans la vallée.
Nous avons observé un mec dans le couloir latéral du coup de Sabre (lui étant trop sec): et bien moi je n'y serai pas allé trainer mes bretelles dedans, un mot respect! Ce couloir Nord du Glacier noir fait vraiment peur, d'autant plus que nous le voyons sur le côté...
Xave (21 mai 2012) disait:
Hélas arrivés dans le blanc des nuages au refuge du Sélé et un peu tard, passage de la barre à sec et neige, pluie antédiluvienne dans la journée en attendant la fenêtre prévue qui n'est pas apparue...
Pas grave belle descente à ski du col du Sélé avec une montagne rien que pour deux!
Visi nulle sur les hauts sommets... Pas grave l'année prochaine on devrait enchainer Aile Froide et Pelvoux.
Tu peux y aller je pense que le ski peut continuer un certains là bas surtout sur les faces non solaires.
Xave (22 mai 2012) disait:
Notre envie est bien de passer par les Violettes...
D'où notre attente!
Pour la neige, il suffit d'ouvrir la porte du camion et de sauter et c'est parti! Le pré de la mère Karl est tout blanc.
Très beau manteau neigeux grâce aux fortes précipitations d'avril, il serait tomber entre 2,50 et 3 m de neige. Par contre il est étonnant de voir comme les pentes sont sèches de l'hiver par rapport à l'année dernière un mois plus tôt...
yobaudo (28 mai 2012) disait:
Un nouveau point de vue sur la webcam du mont Dore où le val de Courre est aussi visible.
Un beau panorama, le meilleur à mon gout par rapport aux précédents.
neoulous (29 mai 2012) disait:
C'est bien beau d'avoir des nouveaux points de vue mais je trouve qu'ils feraient bien d'investir dans une ou deux webcams qui permette de nous donner la température... Juste pour savoir où en est la LPN.
Ericlodi (29 mai 2012) disait:
Ça s'appelle un thermomètre?
coolidge ( 7 jun 2012) disait:
va bientôt exiger des filles qui bronzent (et pas trop maigres).
inscrit le 29/01/10
29 messages