fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
arrèter de stigmatiser les campingcaristes........les manouches et les gitans voir les forains vont le prendre pour eux........
et puis avec le prix du gazoil, effectivement ça devient un luxe.......;-)
ils ont beau améliorer la consomation des moteurs, j'aimerai pas payer un plein d'essence........!
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
Les VTT'istes sont vraiment très riches...fallait voir la semaine du vélo du côté de Super....je penses qu'ils avaient tous un camping-car...
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
NOPI2 (20 jui 2010) disait:

Les VTT'istes sont vraiment très riches...fallait voir la semaine du vélo du côté de Super....je penses qu'ils avaient tous un camping-car...


Confonds pas camping-car et cams amménagé. Les premiers coutent très chers et je doute que la plupart des jeunes qui font du vélo puissent se les payer, les seconds tu en trouves pour pas cher et c'est souvent aménager sommairement.... . Perso c'est ce que j'ai, je dois consommer du 10l au 100, c'est pas pire qu'une subaru ou un gros 4x4....
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
ourskieur (20 jui 2010) disait:

NOPI2 (20 jui 2010) disait:

Les VTT'istes sont vraiment très riches...fallait voir la semaine du vélo du côté de Super....je penses qu'ils avaient tous un camping-car...


Confonds pas camping-car et cams amménagé. Les premiers coutent très chers et je doute que la plupart des jeunes qui font du vélo puissent se les payer, les seconds tu en trouves pour pas cher et c'est souvent aménager sommairement.... . Perso c'est ce que j'ai, je dois consommer du 10l au 100, c'est pas pire qu'une subaru ou un gros 4x4....


Et encore , là-dedans vous avez oubliez le prix du vélo !!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
NOPI2 (20 jui 2010) disait:

Les VTT'istes sont vraiment très riches...fallait voir la semaine du vélo du côté de Super....je penses qu'ils avaient tous un camping-car...

pas au point de s'acheter une iles aux seychelles qd meme ... ;)
alpha123
alpha123

inscrit le 05/08/10
1 message
Pardon, c'est où l'auvergne c'est où super bresse
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
alpha123 ( 5 aoû 2010) disait:

Pardon, c'est où l'auvergne c'est où super bresse


Laissez tomber...allez dans les Alpes c'est mieux...
mipie84000
mipie84000

inscrit le 13/12/08
13 messages
Bonjour à tous
Je n'ai pu m'empêcher de relire le forum, et votre bonne humeur.
Je compte sur vous tous, pour avoir des belles photos du plateau.
Heu sinon pour le post...anti-cc, je lis vos réactions et franchement ,continuez à nous faire rire ,bonne pow 2010/2011.
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Allez,
mon problème avec les CC réside dans le fait qu'ils font tâches dans le paysage...

On devrait les obliger à changer de couleur en fonction des saisons...

Vert pour l'été et blanc pour l'hiver !!!
On peut toujours rêver!

http://yelims.free.fr/Noel50.gif
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
T'imagines le parking de SB transformé en atelier de peinture?
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Un texte sympa trouvé sur la feuille de chou locale...le capucin bavard pour ne pas le nommer...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Tout à fait excellent ce papier...

Et...

C'est tellement vrai !!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis


Dingue y a un camion déguisé en CC en ce moment sur le parking :o
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
onthewave (19 oct 2010) disait:



Dingue y a un camion déguisé en CC en ce moment sur le parking :o

Si il est imatriculé 23,c'est mekonopsis qui essaye son monoski...;-)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis

Z'inquietez pas on est sauvé digiservices (qui m'avait fait ma caisse) reprogramme aussi les CC maintenant!

youtube.com

Maintenant va falloir scruter dans le retro si on se fait pas coller au cul par un CC dans les cols.... ou pas :D

coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages

Jean Luc Delarue en tournée en camping car, bientôt chez vous...

actu.orange.fr

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
coolidge (11 nov 2010) disait:

Jean Luc Delarue en tournée en camping car, bientôt chez vous...

actu.orange.fr



quelle misère....
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages
ça fait une star de plus avec L'adjudant Chanal. Vont-ils le laisser entrer dans les écoles?
DeDordogne Jo'Anna
DeDordogne Jo'Anna

inscrit le 19/08/11
1 message
je suis tombée sur ce post par hasard et suis outrée de lire tout ce racisme envers les campings caristes!!!
"il faut être riche pour en posséder un"!!! non mais où va-t-on??! nous en possédons un et il date de 1989!!! oui monsieur et on ne l'a pas payé plus cher qu'une voiture d'occaz gros malin!
il faudrait arrêter de faire une généralité! on ne fait pas nos courses avant de partir, le frigo est bien trop petit! on va dans les supermarchés comme tout le monde! on paye l'eau et oui! on fait le plein avant de partir et les bornes à eau sont payantes!! quand on arrive a en trouver bien sûr!
on se gare là où on peut puisqu'on nous interdit tous les accès!!! nous sommes des touristes comme tout le monde, ayant envie de vacances comme tout le monde!! nous sommes respectueux de l'environnement certainement bien + que certains d'entre vous, on va chercher le pain ou de quoi manger à vélo quand cela est possible contrairement a certaines personnes qui doivent sûrement prendre leur voiture pour un oui ou un non! (je parle en mon nom) alors arrêtez vos critiques sans fondement!
lorsque tous les camping caristes décideront de s'expatrier a cause de mentalités comme les vôtres, faudra pas venir pleurer! on ira enrichir les autres pays et la France n'aura qu'a se contenter des restes!
jo, jeune camping-cariste de plus en plus dégoutée par la France (et je suis française)
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
C'est moche les camping car
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages
Jo' Duvingtquatre (19 aoû 2011) disait:

lorsque tous les camping caristes décideront de s'expatrier a cause de mentalités comme les vôtres, faudra pas venir pleurer! on ira enrichir les autres pays et la France n'aura qu'a se contenter des restes!
jo, jeune camping-cariste de plus en plus dégoutée par la France (et je suis française)


ce post est inespéré... au revoir!
re.mi.1
re.mi.1

inscrit le 21/06/11
26 messages
nom de dieu je savais que skipass était un repère de connard mais je n'avais jamais pris conscience de l'ampleur des degats !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
ouh là! même si c'est pas l'Everest des grands esprits sur skipass faudrait quand même éviter de mettre tout le forum dans le même sac que ce "brillant" sujet ..ce serait comme juger tous les Suisses au vu des seuls commentaires du nouvelliste ;)

PS-histoire de faire des jaloux- je n'ai jamais croisé ou vu (même une fraction de seconde) un seul CC en 10 ans sur le lieu habituel de mes vacnces d'été..... en France ...mais la partie qui est très très au Sud Ouest ...
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3279 messages
Dans son émission hebdomadaire "Regard des classes inférieures sur les bourgeois", Radio Bourgeoisie a consacré son édition du 18 Août à l'étude de la diffusion sur internet de la pensée nauséabonde chez les skieurs auvergnats.

Pendant plus d'une trentaine de minutes, des anthropologues, économistes, informaticiens et même sexologues se sont succédés pour étudier notre cas.

Ils en ont conclus que nous étions des frustrés névrosés qui ne méritaient que l'avilissement.

A la fin de l'émission, la présentatrice, madame Margarete Reichtum (ce qui signifie littéralement Margarete la richesse en allemand, ça ne s'invente pas) à inviter ses auditeurs à manifester leur mécontentement sur les forums de discussion.

Voilà pourquoi nous avons droit depuis quelques jours à la visite de bourgeois campingcaristes.


Sachez en tout cas chers amis que cela ne nous fera pas bouger d'un iota, aussi puissante soit votre organisation nous ne céderons pas et poursuivrons nos efforts pour interdire les camping-car en Auvergne.

Notre combat acharné commence d'ailleurs à porter ses fruits puisque des communes subissant de plein fouet l'invasion estivale ont décidé d'interdire purement et simplement les camping-car sur leur territoire.

Nous espérons que cette interdiction sera très bientôt étendue à l'ensemble des départements par arrêté préfectoral.

En plus de ce combat à long terme, nos membres réalisent également des actions coup de poing avec la mise en place de barrage mobile obligeant les bourgeois à payer la TACCCA, taxe pour l'autorisation de circulation des camping car en Auvergne.

Nous tirons d'ailleurs un grand coup de chapeau à nos membres du Sancy puisque ceux-ci ont déjà récolté près de 50 000€ depuis le début de l'été. Un membre particulièrement actif, ayant comme moyen de pression deux persans, totalise à lui seul près de 30 000€ et ce sur le seul territoire de Chastreix-Sancy. Bravo à lui.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowman43, 20/08/2011 - 12:54
jc85
jc85
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/09
26 messages
Trop bon snowman!!
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5288 messages
Continuez ce topic: non mais franchement c'est délirant, il est déterré tous les 6 mois et là on rigole comme jamais à la lecture du dernier *** qui vient déverser sa bile en croyant avoir fait un trou à la lune !

Allez patron: on en remet une autre, c'est ma tournée !

Ah ben oui, c'est bien connu dans le Massif central, non seulement on aime pas les CC mais en plus on boit comme des trous...irrécupérables je vous dis :):):)
re.mi.1
re.mi.1

inscrit le 21/06/11
26 messages
J'ai 20ans et me suis acheté un camping car a 5000 euro avec mes job étudiant en usine et a l'hosto donc tes histoires de bourgeois merci.
Tu es peut être incapable de taper le bon coin camping car sur google, ta frustration decoule surement de cela.
Mais les bourgeois vont a l'hotel et surement pas dans un camping car stupide.
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages
comment dire...
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Feu!!!
http://yelims.free.fr/Noel02.gif
http://yelims.free.fr/Noel51.gif

Les petits rigolos qui abiment déjà nos cailloux vont vraiment avoir des difficultés à pratiquer leur activité abominable, alors il est temps de s'occuper des CCs...

http://img.over-blog.com/450x600/3/82/04/44/DSC01547-1.JPG

(source F. Lesca) Merci à lui!http://yelims.free.fr/Noel22.gif
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Xave, 24/08/2011 - 12:42
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Bouh Diou, ce post, c'est "que-du-bonheur" !

Merci à tous, vraiment, pour ce tomic, "bouteille d'oxygène en cas de moral bas" :)

Et vous savez ce qui me fait le plus marrer ? C'est de savoir que mes propos ci-dessus ne sont compris que d'une poignée de gens... Un régal ce post ;)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Remi Ledru (20 aoû 2011) disait:

nom de dieu je savais que skipass était un repère de connard mais je n'avais jamais pris conscience de l'ampleur des degats !


il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac mon amis...
si t'es pas content tu degage ! pourquoi t'es-tu inscrit dans ce repère alors ?
c'est pas parce que un post te convient pas qu'on est tous pareil !!!
un connard n'est pas une personne qui exprime son avis...
augmente ton QI avant de parler ...
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages
djoscratch (31 août 2011) disait:

un connard n'est pas une personne qui exprime son avis...
augmente ton QI avant de parler ...


euh, le monsieur du fond de la salle nous dit qu'un conard est un (gros) membre d'une société burlesque de Normandie, grand amateur de conneries en tous genres. Pour en savoir plus :

fr.wikipedia.org
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Mais c'est chez moi çà, cette fête.... Ne pas touchez à çà.. çà reste propriété normande... non mais...

Sinon, c'est vrai quoi... les CCs, çà avancent pas dans les zolies routes auvergnates.. Alors qu'on peut se faire plaisir et Vlan.. on se trouve au cul d'un des monstres de la route.. et pas moyen de doubler dans ce cas là...
Moi, je dis qu'il faut révolutionner çà et remplacer le CC par une voiture et une tente 2 sec Quechua..
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
neoulous (30 aoû 2011) disait:

Bouh Diou, ce post, c'est "que-du-bonheur" !

Merci à tous, vraiment, pour ce tomic, "bouteille d'oxygène en cas de moral bas" :)

Et vous savez ce qui me fait le plus marrer ? C'est de savoir que mes propos ci-dessus ne sont compris que d'une poignée de gens... Un régal ce post ;)

Un revenant !
Tu as fini ton été-rnation ?
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Moi je pense qu'on devrait obliger les CC à avoir des gros moteurs, des pneus larges et des bonnes suspensions pour qu'ils puissent rouler sur les routes de montagne et d'Auvergne. Ca coûterait plus cher mais les bourgeois ont bien les moyens, non?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
BigNome (31 aoû 2011) disait:


Un revenant !
Tu as fini ton été-rnation ?


Voui, ça veut donc dire que ça commence à sentir le début de saison :)

Cette année a été immonde : hiver chaud et sec, été froid et humide (et pourtant j'étais dans les PO) -> 2011 à oublier définitivement, c'est tout ce que je hais au niveau climat.

Sinon, je suis pour les cc avec pneus très larges et gros moteurs, comme ça, il resteront définitivement en bas des montagnes dès qu'il y aura un poil de neige sur la route :)
Et puis, ça rechauffe le coeur de voir un cc en travers de la route avec georges-edouard et marie-chantal contemplant béatement leur engin à 80000 boules complètement immobilisé, et pestant contre cette neige félonne qui à l'audace de tenir ailleurs que sur les pistes...

Allez zou, une micro anecdote vécue cet été sur un parking :

- Ouf, enfin une place, c'pas trop tôt dis le néoulous très furieux d'avoir cherché une place pendant 30 min !

- Ben tiens, toi qui les critique, celui-là à côté va nous
faire de l'ombre, par cette chaleur, c'est bienvenu, retorqua la grosse du néoulous en montrant le cc garé sur la place d'à côté avec son doigt boudiné...

- Allez, op, on sors les nains... T'ain, j'peux à peine ouvrir la portière, pfff, jusqu'au bout hein dit le néoulous qui se pare très vite d'un sourire forcé lorsque les ccistes à l'intérieur lui dise un grand bonjour par la fenêtre...

- Le mini-néoulous, quant à lui, a réussi à être extrait de l'auto... Aussitôt pied à terre, véloce de la langue ce jour là, celui-ci attaqua net haut et fort, une longue litanie mûe par une verve tout particulièrement virulente, pendant que le néoulous se battait à déplier la poussette double :

- Hey papa, regarde, y'a un cc à côté de nous, ça gène hein les cc, hein papa, c'est pénible les cc hein papa, ça pollue, hein papa, c'est à des gens qui s'en moquent d'embeter le monde, hein papa... Hey papa, pourquoi tu dis rien ? Papa hey papa, d'habitude tu es en colère quand tu en vois hein papa, pourquoi tu dis rien là, papa ? Papa, hey papa, t'as vu, y'a des gens dedans, y sont vilains ces gens là, hein papa ? Papa, hey papa, regarde, les gens y nous regarde papa, t'as vu, sont pas beaux papa, hein, comme leur cc, hein papa, sont chiants les cc hein papa ?

- Tais-toi espèce de nouille à deux pattes, pis on dit pas chiant, c'est un grot mot...

- Papa hey papa, chié, c'est un gros mot aussi ? pace que ça fait chier les cc, hein papa ?

- Tu me redis une fois un gros mot, tu es puni de jouets pour toute la journée...

- Rhoôô^, papa hey papa, y doit couter cher celui là, c'est des gens qui ont des sous ceux qui ont des cc hein papa ? Hey papa, dis papa, y z'ont des sous pourtant y veulent pas payer les terrains de camping hein papa, hein papa ? Y preferent faire chier sur les parkings, hein papa ?

- On dit pas chier :tu es puni de rateau et de pelle sur la plage... Tais-toi donc maintenant...

- papa, hey papa, t'as vu, le cc, y doit pas avancer sur les routes, on peut pas passer hein papa, y gène aussi sur les routes celui-là, hein papa ? Papa, hey papa, t'es là, pourquoi tu dis rien papa ? Papa, houhou papa ? Pourquoi tu range la poussette dans le coffre, on repars ?

- tais-toi !

- papa, hey papa, on remonte dans la voiture ? Pourquoi on repars papa, on a pas été se baigner encore ? c'est le cc qui fait chier ?

- Espece d'andouille va, viens, monte dans l'auto, on repars, je vais avoir deux mots à te dire...

Et la grosse du néoulous, partagée entre le fou rire et l'envie d'étrangler son bonhomme :

Forcément, maintenant qu'il parle bien, et vu que tu sors 4 conneries à la minute, on a pas fini d'être emmerdés !

Et le néoulous frustré remontant dans la voiture pour trouver un autre parking par peur que le gus d'à côté lui arrange sa caisse vu ce que son idiot de fils a sorti tout à l'heure : Pfff faites des gosses qu'y disaient -> maintenant, on peut plus déconner tranquille non plus, va falloir reflechir à tout ce qu'on dit !

- ben oui, c'est ça quand on a des gosses, gros malin...

- Pfff, la prochaine fois, je me la mettrai sur l'oreille et la fumerai en sécurité hein !!!

- papa, hey papa, tu vas mettre quoi sur ton oreille ?

- tais-toi, toi !!

- papa, hey papa, j'ai pas dis de gros mots là, hein papa ?

- Grmmmbbbllbb t'ain de grmmmmbbblll

- papa, hey papa, on a le droit de dire t'ain ?

- Naaaaaaaaaannnnn !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neoulous, 31/08/2011 - 16:44
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Ericlodi (31 aoû 2011) disait:

Moi je pense qu'on devrait obliger les CC à avoir des gros moteurs, des pneus larges et des bonnes suspensions pour qu'ils puissent rouler sur les routes de montagne et d'Auvergne. Ca coûterait plus cher mais les bourgeois ont bien les moyens, non?

Ca existe !
J'en ai croisé un au Roc de Courlande l'an dernier monté sur un chassis de camion Mercedes typé Paris-Dakar.
Le gars pouvait s'installer même en haut des pistes avec ça. Impressionnant.

En fait pour revenir au débat, et pour apporter un remarque pleine de modération, tant que les CCistes consomment et dépensent sans compter sur place, restons tolérant... Faudrait juste mettre une barrière à l'entrée de la région pour vérifier les chargements.
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
J'hésite à mettre les smileys...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BigNome, 31/08/2011 - 17:32
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
neoulous (31 aoû 2011) disait:

*Anecdote neoulousesque*


ah, ça faisait longtemps !

J'espère que t'en as d'autres, car vu l'été et la saison passé, le temps semble bien long en attendant la neige, je bave 1 mois plus tôt que d'habitude sur les édit de ski/snow...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Remarque, des fois un Scinique avec un petit moteur poussif, plein de nains et un coffre sur le toit c'est pas bien joyeux quand t'es coincé derrière sur les routes de montagne... ;)

... Et bonjour Néoulous, applique-toi sur la météo cette année!!!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Lu' Ric, ô grand gourou ;)

Nop', le sinic 150cv se traine pas trop, même sur les montées les plus raides, je te rassure...

A ce sujet, j'ai une nouvelle de poids qui donnera carement le ton de ce cru 2011/2012 pour l'enneigement... Je vous en reparlerai plus tard ;)
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Content de te relire et surtout les anecdotes.... Tel père, tel fils.. et bientôt telle fille ^^
Alors, poids ? tu as trouvé une iceberg que tu as détourné à Dieppe ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Remi Ledru (21 août 2011) disait:

J'ai 20ans et me suis acheté un camping car a 5000 euro avec mes job étudiant en usine et a l'hosto donc tes histoires de bourgeois merci.
Tu es peut être incapable de taper le bon coin camping car sur google, ta frustration decoule surement de cela.
Mais les bourgeois vont a l'hotel et surement pas dans un camping car stupide.



:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
put... si les bourgeois commencent à bosser en usine... on a pas fini...
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
Xave (22 aoû 2011) disait:

Feu!!!
http://yelims.free.fr/Noel02.gif
http://yelims.free.fr/Noel51.gif

Les petits rigolos qui abiment déjà nos cailloux vont vraiment avoir des difficultés à pratiquer leur activité abominable, alors il est temps de s'occuper des CCs...

http://img.over-blog.com/450x600/3/82/04/44/DSC01547-1.JPG

(source F. Lesca) Merci à lui!http://yelims.free.fr/Noel22.gif

P'tain la nature apartient a tout le monde..ils connaissent pas à chastreix..encore des écolos-bourgeois-bohème venu des villes...
Les campingcars j'aime bien..personne en vend un?,je cherche un combi volswagen...
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
plaignez - vous ?
fallait voir le nombre de camping car aux cols du Lautaret et Galibier pour le tour de france.

plus besoin d'aller au salon des véhicules de loisirs à Paris cela se passe au col du Lautaret
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fourinas42 ( 1 sep 2011) disait:

Xave (22 aoû 2011) disait:

Feu!!!
http://yelims.free.fr/Noel02.gif
http://yelims.free.fr/Noel51.gif

Les petits rigolos qui abiment déjà nos cailloux vont vraiment avoir des difficultés à pratiquer leur activité abominable, alors il est temps de s'occuper des CCs...

http://img.over-blog.com/450x600/3/82/04/44/DSC01547-1.JPG

(source F. Lesca) Merci à lui!http://yelims.free.fr/Noel22.gif

P'tain la nature apartient a tout le monde..ils connaissent pas à chastreix..encore des écolos-bourgeois-bohème venu des villes...
Les campingcars j'aime bien..personne en vend un?,je cherche un combi volswagen...



combi? genre quelle année? t1, t2, t3, t4, t5? parce que combi... c'est vague...
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
baroudeur38 ( 1 sep 2011) disait:

plaignez - vous ?
fallait voir le nombre de camping car aux cols du Lautaret et Galibier pour le tour de france.

plus besoin d'aller au salon des véhicules de loisirs à Paris cela se passe au col du Lautaret

C'est ce qui fait le charme du tour de france...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
fourinas42 ( 1 sept. 2011) disait:

baroudeur38 ( 1 sep 2011) disait:

plaignez - vous ?
fallait voir le nombre de camping car aux cols du Lautaret et Galibier pour le tour de france.

plus besoin d'aller au salon des véhicules de loisirs à Paris cela se passe au col du Lautaret

C'est ce qui fait le charme du tour de france...


C'est ce qui casse le charme du Tour de France... http://www.ninapeople.com/i/2011/3/43576_s.jpg
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
fourinas42 ( 1 sep 2011) disait:

baroudeur38 ( 1 sep 2011) disait:

plaignez - vous ?
fallait voir le nombre de camping car aux cols du Lautaret et Galibier pour le tour de france.

plus besoin d'aller au salon des véhicules de loisirs à Paris cela se passe au col du Lautaret

C'est ce qui fait le charme du tour de france...


Franchement, je préfère voir des conducteurs de CC tranquillement installés près de leur véhicule que les espèces d'abrutis qui courent à coté des coureurs dans les ascensions et qui ne se rendent même pas compte du danger qu'ils représentent...