everides
everides

inscrit le 19/01/07
120 messages
pour etre précis le courant que tu entend c'est la tour de refroidissement qui permet en hiver de passer l'eau de 7°à 2 3° grace au ventilo qui est situé devant
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

bon on voit que Métabief n'a pas réussi son défi.... les Rousses, conditions excellentes grace aux canons, les Rasses, conditions excellentes grace aux canons..... et pendant ce temps la webcam de Méta.... fait peur....
au fait un ptit truc... il faudrait peut-être la mettre au sommet... cela ferait plus ambiance hiver....

www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Le dossier administratif était incomplet ou un truc comme ça -> à reprendre -> retards......
Vu le temps d'installation de la webcam , votée des années avant qu'elle apparaisse sur les écrans, la grosse installation des canons ça risque de prendre des décennies avec un tel départ .
Je vais aller voir aux Fourgs Lundi avec mini , méfiance de la foule des vacances sur Métabief même si aujourd'hui ça semble désert (et je dois revenir tôt )
Les Rasses sur le plan des pistes ça manque de bleues pour mini , les rouges sont comment ? soutenues ou alternent pente et plus plat ?
( si c'est comme celles des Longevilles ou La berche de Métabief pas de souci mais je ne veux pas lui faire faire une demi journée à freiner en chasse-neige sur des vraies rouges!)
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
teledetrak05 (08 février 2008 21 h 13) disait:

bon on voit que Métabief n'a pas réussi son défi.... les Rousses, conditions excellentes grace aux canons, les Rasses, conditions excellentes grace aux canons..... et pendant ce temps la webcam de Méta.... fait peur....
au fait un ptit truc... il faudrait peut-être la mettre au sommet... cela ferait plus ambiance hiver....

www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com


C'est exactement ce à quoi je pense, concernant la Webcam. Pourquoi ne la mettent-ils pas au sommet ? Ou, tout du moins, à un endroit davantage enneigé ?
Là, ça donne vraiment pas envie d'y aller, on se demande presque si c'est ouvert...
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
si ils arretaient deja de prendre l'eau courante il y aurait presque pas besoins de refroidir l'eau...mais bon,métabief c'est métabief!!
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
LightbulbSun (09 février 2008 11 h 10) disait:

teledetrak05 (08 février 2008 21 h 13) disait:

bon on voit que Métabief n'a pas réussi son défi.... les Rousses, conditions excellentes grace aux canons, les Rasses, conditions excellentes grace aux canons..... et pendant ce temps la webcam de Méta.... fait peur....
au fait un ptit truc... il faudrait peut-être la mettre au sommet... cela ferait plus ambiance hiver....

www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

Et les gars j'ai un scoop la, ce matin je vais sur le site de métabief et la c'est le drame la webcam a disparu!!!
Peut-être qu'ils ont honte de montrer la réalitée? Ou ils vont la mettre en haut du sommet pour que ce soit plus jolie, ce qui est péférable!
C'est exactement ce à quoi je pense, concernant la Webcam. Pourquoi ne la mettent-ils pas au sommet ? Ou, tout du moins, à un endroit davantage enneigé ?
Là, ça donne vraiment pas envie d'y aller, on se demande presque si c'est ouvert...
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

Jojoski,
les Rasses ce n'est pas trop raide et sympa avec un enfant.
En plus vue sur les Alpes et le lac....
www.teledetrak.skyblog.com

teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
Avez-vous des news neige de culture dans le massif jurassien. Je pense en particulier à Méta ????

le blog
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Ben sinon les travaux sont finis sur Lelex-Crozet!!!!!!
Et hop environ 50% du domaine skiable est couvert, manque plus que les asters!
everides
everides

inscrit le 19/01/07
120 messages
pour meta comme on pouvait si attendre!!!rien!!!!!!!!!!!!! pas une mesure, pas un coup de peinture au sol, le desert. faudra pas qu'il vienne se plaindre que les gens ne vienne plus... (vivement la fermeture de la station et le demontage de tout les pylones...lol). je suis un peu ennervé mais bon la c'est vraiement n'importe quoi.
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
Pfff triste.... il sera trop tard pour venir pleurer....
Dommage car le potentiel et le terrain sont là. Quand on voit les résultats sur les Rousses (je ne parle pas du paysage...) c'est quand même pas mal....
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
c'était pas pour 2009 le projet des canons à neige à Meta ?
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Pour jamais tu veux dire ^^
Vivi80
Vivi80

inscrit le 20/05/11
13 messages
Des news?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass