Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
Il serait malhonnête de voter sans avoir essayé l'intégralité des produits en compétition ...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Attention, n'est pas jury qui veut, c'est "sérieux" cette affaire ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
La Nocturne l'emporte !
Bravo, les francs-comtois
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Et pourtant, nattan n'a pas l'air de les avoir toutes bues! C'est bien écrit!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
alexdeladombes (17 mars) disait:

Et pourtant, nattan n'a pas l'air de les avoir toutes bues! C'est bien écrit!

Oh merde, j'avais pas fait gaffe :)
La copine, qui était côté organisation, me raconte à l'instant qu'il lui en ont laissé 2-3 comme ça :D
Trop tard pour éditer.

+ un "je suis déjà saoul" :D

Au final 7500 personnes
jura cirque park
jura cirque park
Statut : Confirmé
inscrit le 16/12/16
302 messages
Salut les Jurassiens, petite sortie samedi à Méta et malgré le rinçage de jeudi c'étais pas si pire, tempête de ciel bleu, manquait juste un peu de glisse sur les liaisons. Je suis dispo mercredi et Jeudi si il y à des motivés pour une dernière session Jura sur Méta, les Rousses ou Lelex.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Donc, prix du public, pour un primo-brasseur de Brainans
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 22/03/2019 - 00:46
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
jura cirque park (18 mars) disait:

Salut les Jurassiens, petite sortie samedi à Méta et malgré le rinçage de jeudi c'étais pas si pire, tempête de ciel bleu, manquait juste un peu de glisse sur les liaisons. Je suis dispo mercredi et Jeudi si il y à des motivés pour une dernière session Jura sur Méta, les Rousses ou Lelex.

Salut Jura cirque!
Je n'avais pas vu ton message. Du coup, tu es sorti? Personnellement, je ne pouvais pas mercredi, jeudi.
la semaine prochaine, les monts Jura font un prix attractif à 17,40€ et pour le dernier week-end, 23,20€' je pense peut-être y aller vendredi ou dimanche. Si ça intéresse quelqu'un?
jura cirque park
jura cirque park
Statut : Confirmé
inscrit le 16/12/16
302 messages
J'étais sur les Rousses mercredi voir les collègues au championnats de france de damage et vu la bise au balancier je le sentais moyen sur la Dôle, du coup les skis sont restés dans l'auto. Je vais samedi à Méta et je vais aller faire une der sûrement sur Lelex entre mardi et jeudi.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Désolé, je bosse. Je peux que dimanche du coup!
jura cirque park
jura cirque park
Statut : Confirmé
inscrit le 16/12/16
302 messages
Sortie à la Dôle hier (station des Rousses), encore 50cm à 120cmm de neige, pistes en bon état et hors pistes pas si pire:-) Pas grand monde sur les pistes, seul hic 31CHF pour 4 pistes ça pique un peu et le Franco-Suisse étais à 40CHF pour environ 15km de pistes ouvertes. Merci à Métabief et Lelex qui adaptent leur tarifs à l'ouverture pour la fin de saison. Sur ce point les Rousses vraiment très mauvais:-(
Ski01
Ski01

inscrit le 14/11/18
201 messages
Il y a une offre ce week-end. Il faut juste ce déguiser et pour un forfait acheté - un forfait offert
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Tiens, un léger saupoudrage recouvre les plus hauts sommet du haut jura ce matin.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Quelqu'un next weekend sur Arbois ou Poligny?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

"des Franches-Montagnes sans sapin? Au Conseil national, l'élu jurassien Jean-Paul Gschwind (PDC) a tiré la sonnette d'alarme: «Les forêts jurassiennes souffrent d'un dépérissement massif et alarmant», a-t-il écrit à l'adresse du Conseil fédéral."

lematin.ch

anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ak (12 juin) disait:

"des Franches-Montagnes sans sapin? Au Conseil national, l'élu jurassien Jean-Paul Gschwind (PDC) a tiré la sonnette d'alarme: «Les forêts jurassiennes souffrent d'un dépérissement massif et alarmant», a-t-il écrit à l'adresse du Conseil fédéral."

lematin.ch

Oui ça craint la bostryche et pas que dans le Jura !
Mes parents m'en parlaient pas plus tard qu'hier soir en Côte d'Or.
En Alsace, idem...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass