iksiks38
iksiks38

inscrit le 03/01/07
60 messages
hello, condition de neige médiocre en ce moment, merci aux canons à neige qui permet de skier correctement en bas.
Sinon la neige est annoncée pour mardi et les jours suivants...
enfin, promo fin de saison à partir de samedi prochain, 8€ la journéé et 10€ le we (info pris sur site internet méaudre) une bonne idée je trouve.
Pour vu que sa neige.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Le haut où il n'y a pas de canons doit commencer à souffrir ...i

Oui une bonne idée donc cette promo ...

Cela dit, en plus, il n'y a vraiment personne ... ligne pleine à peine au tiers à 14H30 par beau temps pendant la grosse semaine de février.

De quoi se poser des questions non ?
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Trublion (02 mars 2008 06 h 32) disait:

Cela dit, en plus, il n'y a vraiment personne ... ligne pleine à peine au tiers à 14H30 par beau temps pendant la grosse semaine de février.

De quoi se poser des questions non ?


On a pas dû monter le même jour ! Je suis monté le jour de la Saint Valentin, vendredi 14 février, ligne du TSF2 pleine à 14h, et file d'attente non négligeable. Donc il faut relativiser. Par beau temps et bonne neige, le monde est là. C'est vrai que lorsqu'il fait 15°C à Grenoble, les foules ne se dirigent pas dans une station qui affiche 1000m d'altitude !

En revanche, c'est sûr, inutile de remplacer ce TSF par un appreil à très haut débit, un TSF4 suffira largement.
iksiks38
iksiks38

inscrit le 03/01/07
60 messages
10cm de fraiche ce matin, et les previsions en promettent encore la nuit prochaine.
Un petit forfait à 8€ la journée ou 6,40€la demi(9h-14h).
que du bon pour attaquer la semaine
iksiks38
iksiks38

inscrit le 03/01/07
60 messages

un petit liens sur un reportage de frrance 3 sur la station de meaudre. Reportage à 5min. jt.france3.fr

Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
enfin pour l'instant c'est plutot de la pluie !
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Je pense que le remplacement du télésiège 2 places par un 4 places fixe suffirait. D'ailleurs, il pourrait être raccourci jusqu'à la gare intermédiaire, il desservirait la piste arrosée par les canons et le télésiège 4 places.
nicoski
nicoski

inscrit le 08/09/04
2 messages
D'accord avec Philippe, mais en version "évolutif débrayable" pour permettre une possibilité d'extension ultérieure vers le haut à moindre frais, ce qui permettrait de se passer du TSF4 actuel.
iksiks38
iksiks38

inscrit le 03/01/07
60 messages
la neiges est au rendez vous pour cette fin de saison, condition au top hier (30 en bas, 70 de fraiche en haut).
Apparament c'est pas fini...
un bon we prolongé en perspective...
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Je ne pense pas qu'il faille pouvoir prolonger le nouveau télésiège jusqu'en haut.
L'accès à la Crête est très bien desservi par le 4 places actuel.

En cas de vent fort ou de grosse intempérie, le nouveau télésiège bien à l'abri en contre bas pourra toujours fonctionner : toute cette partie du domaine serait alors neutralisée si les remontées qui desserviraient ce secteur était fermées.
toutshuss
toutshuss

inscrit le 06/02/07
49 messages
Lors du dernier week-end de ski, le télésiège du goron est tombé en panne.Comme il devait etre remplacé prochainement.Quelqu'un sait, s'il sera changé prématurement ?
En attendant, bonne rando ou sortie VTT à tous. Il y a encore de la neige, mais skier dans la soupe, ça ne m'interresse pas.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
toutshuss (05 avril 2008 21 h 35) disait:

Lors du dernier week-end de ski, le télésiège du goron est tombé en panne.Comme il devait etre remplacé prochainement.Quelqu'un sait, s'il sera changé prématurement ?


Il y a panne et panne... il faudrait en connaître la gravité.

Si changement il y avait, ce ne serait pas prématuré, car le changement était annoncé pour la saison passée. Je pense que cela s'impose, car la saison a été bonne, il faut en profiter pour investir.

Je pense que la station va essayer de se caler sur les dates de la grande visite, si tant est qu'elle n'ait pas eu lieu l'année passée... Si elle doit avoir lieu l'année prochaine ou dans 2 ans, ça vaut peut-être la peine d'attendre. Surtout que ce TS est assez fiable (encore que cet hiver, j'ai trouvé il s'arrêtait assez souvent, surtout en pleine charge) et ses performances, mêmes médiocres, suffisent souvent. Reste la question des normes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass