ouverture ce week end...15decembre.
zikou (31 janvier 2008 13 h 41) disait:merci bien pour le plateau !!
Il y a une nouvelle webcam panoramique sur Méaudre.
La webcam
Toutes les webcams du plateau du Vercors...sur un plateau
iksiks38 (02 février 2008 18 h 46) disait:
autrans meaudre lans en vercors doivent restées des stations familiales et surtout pas devenir des "usines à skis"...
Trublion (03 février 2008 22 h 19) disait:il est vraiment barje ce type et a bien raison de se casser heureusement que personnes ne croie en ses boniments stupides , écolo_extrémiste
Je dis que les dimanches où il fait beau quand il y a de la neige ne suffisent pas à maintenir une station ... et qu'il faut des séjours.
C'est peut être trop compliqué à comprendre pour vous... tant pis.
Cela dit, Méaudre je m'en fous, alors bye.
Trublion (04 février 2008 12 h 03) disait:ben voyons , non je n'hiberne pas mais je constate que vous passez votre temps sur skipass à semer votre propagande pro-écolo est franchement il y a des gens bien plus intéressants ici! vous naviguez de topic en topic pour tout critiquer! rien de positif dans vos post... BASTA
L'insulte révèle le niveau intellectuel de son auteur ... bonne hibernation.
iksiks38 (06 février 2008 18 h 13) disait:
la semaine les teleskis du cray des cimes et du grand champs sont déja fermés depuis le début de saison pour faire des économies.
Donc reste plus que les deux télésieges, et les 3 téleskis ecoles.
Week end et vacances tout ouvert.
Apres je vois pas l'interet de mettre qu'un long télésiege jusqu'au sommet( prix enormes, pas de possibilité de profiter de la piste à canons, inadapté aux debutants trops long et trops de pente).
Seul solution et la moins chere, remplacement du ts2 par un 4places fixe jusqu'a la gare intermédiaire actuelle.des études ont été faites 3millions € (prévoir une possibilités par la suite de le prolonger jusqu'au sommet du 2places avec enneigement artificiel.)
De toute facon faut profiter de la piste à canons, et il n'y aura pas assez de finance pour prolonger cette piste, donc arret obligatoire en haut du dernier canon...
Enfin une belle piste verte ou des chemins dans la foret pour couper les deux trois endroits trops raides qui pose probleme aux debutant.
inscrit le 03/01/07
60 messages