
Après le succès rencontré par le post "Villard de Lans 2007" (800 messages dans la période 03/04/06 >> 06/04/07),
voici donc logiquement ce nouveau post "Villard de Lans 2008" !!!
Pour le débuter, les nouveautés que nous devrions (forme conditionnelle, les choix appartiennent à la SEVLC) avoir pour cette prochaine saison :
- Caméra du Grand Canyon sur le site de Villard de Lans (pour rappel : http://www.villarddelans.com/ )
- Quelques canons à neige supplémentaires pour renforcer des pistes déjà équipées (une 15aine de canons identifiés à priori), notamment la piste de la Perdix Blanche.
Après les investissements réalisés par la SEVLC en été 2006 (quelques 7,5M€ avec le TSD6 Grand Canyon, le TSF4 Grand Buisson, et les canons Salamandre) c'est en toute logique qu'il n'y aura aucun investissement majeur cette année.
Rappelons également l'enneigement faible de cette saison, à l'exception de fin mars et avril.
Comme autre site pour découvrir en reportage les travaux :
remonteesmecaniques.free.fr
Voila voila !
Spyder
inscrit le 16/8/05
296 messages