Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous ! Voila, je vais bosser cet hiver à l'Alpe d'Huez, je commence début decembre normalement. J'aurais aimais savoir si des skipasseurs vont également etre la-haut pour la saison prochaine (qui arrive vite). A ma connaissance, minichoco77 doit également rempiller pour l'hiver. Y'en a d'autres ? Comme ça on pourra ce faire des pots/bouffes/tartiflettes géantes, et pourquoi pas allez rider aussi (y'a pas que la bouffe dans la vie) !!! ;)

Allez, a+ !
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
salut,

tu fai koi comme taf la haut?
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Je serai au remontée mécanique ! Et oui, je rempile à la SATA, avec la veste grise cette fois-ci ! :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Décidément flugel je pourrai jamais te prendre en stop car moi je vais aux 2 Alpes !
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
L'Alpe d'Huez et les Deux ALpes, c'est pas loin ! Et puis je vais souvent me rendre sur les 2A cet hiver, l* G**** aussi probablement !!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ben contacte-moi si tu veux, j'aime bien les pots/tartiflettes géantes, mais faut accepter le fréquentation des vieilles !
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Deplus, j'ai apris hier soir que j'aurais le forfait saison pour les 2 Alpes, donc je risque d'y poser souvent mes spatules !!! ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
flugel-->j'ai apris hier soir que j'aurais le forfait saison pour les 2 Alpes

P*tain y'en a qui ont le cul bordé de nouilles ! Non, j'déconne, c'est super pour toi. Au fait, qu'est ce que tu pratiques comme glisse ? T'as qu'à mettre un joli bonnet rose, comme ça j'te reconnaitrai ;-)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
héhéhéhé !!

et viiiii !!
je resigne pour une saison à l'alpe d'huez ... enfin, à oz !! et toujours sur mon téleski débutant au clos du pré !!

et pour info ... sur allemont - borg d'oisans il pleut ...

donc là haut ca doit neiger !! YES !!

et 2ème info : je suis montée à l'alpe samedi et il y a de la neige à 1800 m environ !! et j'ai fait ma 1ère bataille de neige !! c'était bien sympa !!

et 3ème info pour ceux qui bossent à la sata : faut aller au last !!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
flugel ------------->
alors RDV sur les pistes cet hiver !!! et j'ai pas lu tous les postes (désolé !!) mais alors tu es pris à la SATA ??
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
minichoco77 (19 novembre 2006 19 h 40) disait:

et 3ème info pour ceux qui bossent à la sata : faut aller au last !!


C'était prévu !!! ;););););););););)

Et sinon cet hiver je serais en vigie télésiège sur le secteur du Pic si il n'y a pas de changement ... :)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Oupsssss, c'est de moi le post ci-dessus !!!

DSL ! mdr
bart38
bart38

inscrit le 19/02/06
8 messages
Yep, Jc du LAST Bar (dans la galerie prés de la patinoire) est en place!

Longue vie à l'alpe qui change....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Salut à tous !!!

Moi aussi j'ai travaillé à la SATA (je ne donnerai pas l'année pour n'effrayer personne).

Si vous voyez passer un garçon (trés) âgé sur un swallow bois, c'est certainement moi. ;)
Je suis aussi souvent sur des skis, mais là je suis noyé dans la foule.

J'espère aller faire un tour vers 2700 ce samedi, ça devrait commencer à être bon. :)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Astor (14 novembre 2006 17 h 27) disait:

salut,

tu fai koi comme taf la haut?


Et toi, tu rattaque aux pistes cette saison alors ?
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
HEHEHEHEHEHEHE !!!!!!!!!!!!!!

bon alors je crois qu'un pot skipass va être nécessaire cet hiver au last avec tous les sata-boys et sata-girls !!! héhéhé !!! ca va être sympa tout ca !!!

flugel ---------------->
tu as 2 pseudo !! tu te travesties en "girl" à tes heures perdues !!!

alors au ce tient au courant !!! ;)
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
nan je reste au niveau de la mer!
ca fait 2 saisons que je ressigne pas...

Je part début février en Ecosse a Edimbourg
jai tout le mois de janvier de libre mais c bien évidemment trop court pour rechausser les B pro...

Par contre ya moyen que je passe une grosse partie de janvier la haut!

a plus
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
minichoco77 (22 novembre 2006 23 h 15) disait:

flugel ---------------->
tu as 2 pseudo !! tu te travesties en "girl" à tes heures perdues !!!


Ma soeur qui n'a jamais vu le bouton "déconnexion" !!! :( ;) :( ;) :(
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Je serais à l'Alpes le 03/12 pour une journée de formation, on espère avoir du temsp à midi.
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Je monte demain pour une journée de pré-embauche, je doit logiquement commencer le week-end prochain ... :( ça va etre chaud quand on voit le peu d'enneigement présent la-bas !!!!!!!

webcam du Signal !!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
On a vu ça ce week-end
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
qqu est au courant quant à l'ouverture? Le glacier sera ouvert ou pas?
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
ouverture initialement prévue samedi 02 decembre : reportée !

Je vous tiens au jus dès que j'ai plus d'infos !!!
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Flugel (29 novembre 2006 10 h 21) disait:

ouverture initialement prévue samedi 02 decembre : reportée !

Je vous tiens au jus dès que j'ai plus d'infos !!!


Sauf si il tombe 1 mètre d'ici là bien sur, mais c'est pas prévu !!!
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Flugel (29 novembre 2006 10 h 21) disait:

ouverture initialement prévue samedi 02 decembre : reportée !

Je vous tiens au jus dès que j'ai plus d'infos !!!


C'est marrant, ça ne m'étonne même pas...
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Je suppose que le report est pour le week end prochain s'il neige ou qu'il fait bien froid pour la neige à canon.
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
tu supute bien powderman38 !!! ;)
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
alors Flugel, ca ouvre ou ça ouvre pas demain?
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part, toujours pas de nouvelle, j'attends toujours mon coup de téléphone ! :(

En revanche, un reportage télé à eu lieu à l'Alpe, et Christian REVERBEL à annoncé le maintient de l'ouverture des parties hautes (du Pic Blanc à 2700m, avec surement l'ouverture des télésièges du Glacier et de l'Herpie). J'vais essayer de me renseigner dans la journée !
lesalpes
lesalpes

inscrit le 01/12/06
26 messages
j'ai entendu la même chose: ouverture de la partie haute (glacier) du domaine.

Flugel (01 décembre 2006 12 h 00) disait:

(du Pic Blanc à 2700m, avec surement l'ouverture des télésièges du Glacier et de l'Herpie)


Donc ouverture du Tunnel?

Je voulais venir ce WE mais 10 heures dans la voiture ne vaut pas le coup.
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
pour le Tunnel, je pense qu'il fais partie des prévisions d'ouverture, faut voir ! ;)
lesalpes
lesalpes

inscrit le 01/12/06
26 messages
Flugel (01 décembre 2006 12 h 36) disait:

pour le Tunnel, je pense qu'il fais partie des prévisions d'ouverture, faut voir ! ;)


merde :(
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Il est 8h49 et le site de l'Alpe ne marque strictement rien concernant une ouverture possible. Ni les remontés sont affichés dans leur liste, ni les pistes ouvertes.

Leur site n'est pas toujours mis à jour correctement, mais là je suppose que ça ne s'ouvre pas?

Je ne peux pas comprendre qu'une station pareil n'actualise pas son site. Ils doivent quand même savoir que de nombreuses touristes fréquentent leur site. Est-ce qu'ils ne veulent pas que les gens viennent ce weekend? En plus, leur méteo n'est pas mis à jour non plus. C'est une politique anti-commericiale à mon avis.
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
commerciale
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
La station est ouverte, sur la page météo on apprend que 5 pistes et 10 remontées sont ouvertes sans plus de détails.
Il y a 50cm de neige douce à 3300m.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Cindy (02 décembre 2006 08 h 55) disait:

Est-ce qu'ils ne veulent pas que les gens viennent ce weekend? En plus, leur méteo n'est pas mis à jour non plus. C'est une politique anti-commericiale à mon avis.


Je pense que tu as tout compris, Val Tho réserve son domaine a ses clients à la semaine, pour demain, ils n'ont pas assez de pistes d'ouvertes pour tout le monde... et déja des réservations..

à l'Alpe d'huez ca doit être pareil, ils n'ont du ouvrir qu'une partie du glacier, pour contenter les clients à la semaine... et souhaitent pas que les gens viennent à la journée, ca vaut pas le coup !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Tout le glacier d'ouvert, clocher de macle, et couloir.... !
sakali
sakali

inscrit le 02/12/06
2 messages
minichoco77 (19 novembre 2006 19 h 40) disait:

héhéhéhé !!

et viiiii !!
je resigne pour une saison à l'alpe d'huez ... enfin, à oz !! et toujours sur mon téleski débutant au clos du pré !!

et pour info ... sur allemont - borg d'oisans il pleut ...

donc là haut ca doit neiger !! YES !!

et 2ème info : je suis montée à l'alpe samedi et il y a de la neige à 1800 m environ !! et j'ai fait ma 1ère bataille de neige !! c'était bien sympa !!

et 3ème info pour ceux qui bossent à la sata : faut aller au last !!


Salut
j'ai bosser au TC de l'Alpette et ma copine au TS du carrelet jusqu'en 2001, je ne sais pas si il reste des gens que je connais dansl'équipe, mais si Allaz,Boum,Corinne du TLS de Monfrais, Jean-Jean G4 Poutran, Carole qui doit être en G2
poutran, jean Claude de champ clot, Kiki Mécano, Bourgui pisteur sont toujours là haut peux tu leur passer le bonjour de Domi et Jacquot,
Je te remercie et te souhaite une bonne saison.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
sakali------------>
"Salut
j'ai bosser au TC de l'Alpette et ma copine au TS du carrelet jusqu'en 2001, je ne sais pas si il reste des gens que je connais dansl'équipe, mais si Allaz,Boum,Corinne du TLS de Monfrais, Jean-Jean G4 Poutran, Carole qui doit être en G2
poutran, jean Claude de champ clot, Kiki Mécano, Bourgui pisteur sont toujours là haut peux tu leur passer le bonjour de Domi et Jacquot,
Je te remercie et te souhaite une bonne saison.
"

salut

de tout cela il reste jean-jean, allaz, jean claude !!
si j'y pense d'ici le 20 décembre je ne manquerai pas de leur dire !! :) car ma tête c'est un peu une passette !!

bisous
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
le tunnel toujours pas ouvert.
pas assez de neige encore, mais là il a neigé encore cette nuit ... alors je ne sais toujours pas l'ouverture du tunnel.
;)
sakali
sakali

inscrit le 02/12/06
2 messages
minichoco77 (09 décembre 2006 17 h 23) disait:

sakali------------>
"Salut
j'ai bosser au TC de l'Alpette et ma copine au TS du carrelet jusqu'en 2001, je ne sais pas si il reste des gens que je connais dansl'équipe, mais si Allaz,Boum,Corinne du TLS de Monfrais, Jean-Jean G4 Poutran, Carole qui doit être en G2
poutran, jean Claude de champ clot, Kiki Mécano, Bourgui pisteur sont toujours là haut peux tu leur passer le bonjour de Domi et Jacquot,
Je te remercie et te souhaite une bonne saison.
"

salut

de tout cela il reste jean-jean, allaz, jean claude !!
si j'y pense d'ici le 20 décembre je ne manquerai pas de leur dire !! :) car ma tête c'est un peu une passette !!

bisous


Super,
on montera peut être vous voir, histoire de glisser un peu et de boire un coup chez Passoud
Merci, bizzzzz A+
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Tenez voici des photos de l'Alpe d'Huez le 10/12/2006 avec la poudreuse ( jusqu'a 70cm au glacier). Et le tunnel et bien fermé car il manque de la neige sur la 2eme partie de la piste. Et le pisteur m'a monter une cassure qu'il avait jamais eu pour cause le manque de neige !

Photos ==>Sur mon carnet

photos ==> sur sortie
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
On se croisera sûrement les weeks ends les plus chargés de la saison. C'est à Oz ou à Vaujany que je skie quand il y a foule autour de Grenoble.

Ton téléski est à l'écart du reste. Je n'y vais pas souvent, mais je ne manquerais pas d'y passer cette saison.
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Et moi j'attends toujours le coup de fil qui me ferra monter la-haut !!!! Argggggghhhhhhhhhh !!!


;);)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
flugel ---------->

moi aussi j'attends toujours pour commencer au clos du pré !!
je suis montée dimanche dernier à 3000, et je ne t'ai pas vu !! d'ailleurs j'y remonte demain je pense !! mais on va voir ce que me disent mes jambes, car les premières descentes ont été hard !! j'ai eu trop mal aux jambes ! et oui 4 mois sans sport, ca se resent dans les jambes ! cette année la reprise a été dure !! mais faut se remttre en jambes ... doucement !!

alors rdv bientot sur les pistes !!

bonne journée à tous !! bisous
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
et oui !! en effet mon teleski est à l'écart !! mais qu'est ce que je suis bien !! pas trop de foule !! et pleins d'enfants !! c'est génial et personne ne vient m'enquiquiner !! c'est le bon post !! et puis c'est un téleski convivial !! on voit toujours les même clients !! c'est sympa !!

alors à bientot !! en espérant que vous ^passiez les jours ou je bosse !!

bibi ;)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
minichoco77 (15 décembre 2006 13 h 53) disait:

Mais on va voir ce que me disent mes jambes, car les premières descentes ont été hard !! j'ai eu trop mal aux jambes ! et oui 4 mois sans sport, ca se resent dans les jambes ! cette année la reprise a été dure !! mais faut se remttre en jambes ... doucement !!


J'ai attaqué la remise à niveau aujourd'hui avec des potes : taillage de kicks sur les bosses des canons à neige à Méaudre !!! (peu être des photos demain, on verra). Bien sympa :) Mais j'ai trop hate de monter voir de la vrai pente, et faire du vrai bon ski !!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass