ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Je ne sais pas pourquoi le post de la station de l'Alpe du Grand Serre a été fermé, je me permet d'en ouvrir un autre (et les modos pourront en faire ce qu'ils en veulent...) Mais la station fête la fin de saison, venez nombreux pour la soutenir et pour embrayer sur l'année prochaine !!!
les infos ICI
elico77@
elico77@

inscrit le 19/03/24
1 message
Super initiative. D'ailleurs je voulais allé skier là-bas la semaine prochaine et j'ai vu que c'était fermé.
C'est définitif?
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Salut,
non fin de saison, normalement ça devait fermer fin de semaine mais vu l'enneigement... mais normalement ça doit réouvrir l'année prochaine, en tout cas tout est fait pour.
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
Peut être fermé car le sujet était inactif depuis fort longtemps.
La question des ouvertures sera débattu / annoncée jeudi 4 avril. La somme à réunir est tout de même conséquente.
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
C'est un peu bizarre toutes ces infos... Les infos sont plutôt à une ouverture l'année prochaine, en tout cas d'après le club.
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
Tant mieux si c’est le cas. Je ne sais pas quelles infos tu as pu avoir par le club. J’ai vu pour ma part un certains nombres d’article dans le DL et le compte rendu de la réunion de la CCM de février. Il y a eu une autre réunion entre temps.

Mon avis perso est qu’un arrêt total est improbable mais un fonctionnement comme Saint Pierre de Chartreuse beaucoup moins ( 4 téléskis sous mode associatif cette saison).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gachette, 30/03/2024 - 17:15
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Je n'ai pas eu plus d'informations que ça. Juste que ça devait repartir pour une année comme cette année. Après je peux pas assurer à 100% ces propos. C'est un peu opaque tout ça...