gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/8/03
585 messages
Il faut effectivement un vote en conseil communautaire qui aura lieu en novembre, mais j’ai lu dans le DL que les travaux d’entretien commenceraient lundi. et qu’il est totalement improbable que la CCM vote contre car ça évite une crise économique et sociale sur une partie de son territoire sans que cela lui coûte 1 centime.
ourskieur
ourskieur
Statut : Gourou
inscrit le 3/12/07
1518 messages
Matos : 25 avis
oui j'ai vu ça aussi mais tant que c'est pas voté... en tout cas sur le plateau on comprend plus trop le truc... mais tant mieux si ça ré ouvre, en attendant j'ai pris le forfait saison ski de fond à Chamrousse pour toute la famille (et je pense qu'on est un paquet à s'être tourné vers d'autres stations, on va pas prendre des forfaits de partout)... et j'attends de voir le prix des forfaits, avant c'était intéressant avec les forfaits saisons en pré vente... ( ensuite apparemment la comcom veut refourguer la gestion à la commune de la Morte...)
le roy
le roy
inscrit le 29/3/00
846 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
ourskieur (29/09/2025) disait:

en attendant j'ai pris le forfait saison ski de fond à Chamrousse pour toute la famille

T’as payé quoi ? 120 par adulte ? Tu trouves pas plus intéressant les ventes flash du Nordic Isère ? Pour 170 (de mémoire) tu as la possibilité de varier les plaisirs (perso ça fait plusieurs années que je prends la version Isère… pas sûr de complètement le rentabiliser chaque fois mais plus proche d’y arriver que si j’avais un forfait juste Chamrousse je pense)
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/9/02
613 messages
Nordic Isere/Drome: Vente FLASH du 9 au 13 Octobre 2025
Adulte (de 1950 à 2005) 127€
Jeune (de 2006 à 2021) 45€
Senior (1949 et avant) 70€
ourskieur
ourskieur
inscrit le 3/12/07
1518 messages
Ba ya que ma femme et mes enfants qui font du ski de fond... je sais plus combien on a payé mais clairement on fera pas des bornes pour faire du ski. J'ai comparé avec le pass national (enfin je sais plus le nom exact) et ça ne vallait pas le coup vu que l'on ne va pas aller ailleurs, à part à Crévoux 1 semaine et même là c'était pas forcément rentable. Si mes enfants accrochent plus peut être qu'on prendra le pass isère/Drôme mais ça nous saoule tellement de faire de bornes ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ourskieur, 30/09/2025
PitchBlue
PitchBlue
inscrit le 11/10/24
4 messages
Matos : 6 avis
Bonne nouvelle si c'est enterinné. J'en profiterais pour découvrir leur domaine skiable (le bike park est très sympa)
ourskieur
ourskieur
inscrit le 3/12/07
1518 messages
une augmentation de la fréquentation de RM de 50% pour les VTT et plus de 85% des piétons cette année par rapport à 2024. Le double depuis 2018... info tiré de la page facebook de A l'alpe du grand serre on coopère.
PitchBlue
PitchBlue
inscrit le 11/10/24
4 messages
Matos : 6 avis
ourskieur (01/10/2025) disait:

une augmentation de la fréquentation de RM de 50% pour les VTT et plus de 85% des piétons cette année par rapport à 2024. Le double depuis 2018... info tiré de la page facebook de A l'alpe du grand serre on coopère.

Merci pour l'info ;)