Villard de Lans 2018-2019

Scotte
Scotte
Scotte

inscrit le 06/01/19
8 messages
Cool-Attack (18 mai) disait:

bouca (18 mai) disait:

c pas propre a villard c pareil dans toutes les stations

C'est moi Hard-attack, j'ai changé de pseudo pour être raccord avec ma marque de monoskis/snowboards..

Désolé mais j'ai aussi beaucoup pratiqué d'autres stations d'altitude équivalente, notamment Lans en Vercors, et j'y ai jamais cassé du matériel aussi systématiquement qu'à Villard. Et visiblement on est plusieurs du même avis.

Et j'en profite pour me faire un peu de pub gratos, c'est le principe d'internet.
https://www.skipass.com/forums/sports/snowboard/freeride/sujet-142372-0.html#3467586

Hello cool attack
Mais non on casse pas de matos plus qu'ailleurs.
Ça dépend se que l'on fait et ce que l'on aime en ski.
Moi c poudreuse et hors piste, donc forcément plus risqué pour les planches que de rester sagement sur les pistes

Mais moi je suis du parti carpe diem: tant pis si on fait un trou mais qu'on se gavé dans une belle combe. Une paire de vieux fat en début de saison que je douche régulièrement.
Avec ça pas de prise de tête
Cool-Attack
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
169 messages
Scotte (18 mai) disait:

Moi c poudreuse et hors piste, donc forcément plus risqué pour les planches que de rester sagement sur les pistes

Mais moi je suis du parti carpe diem: tant pis si on fait un trou mais qu'on se gavé dans une belle combe. Une paire de vieux fat en début de saison que je douche régulièrement.
Avec ça pas de prise de tête

Je suis d'autant plus d'accord avec ça que je fais exactement la même chose, et que j'ai bien précisé que j'adorais la station.
Mais ça n'empêche en rien que j'y ai cassé beaucoup plus qu'ailleurs. C'est malheureux mais c'est comme ça.
atylia
atylia
atylia

inscrit le 24/10/16
43 messages
Salut
Les travaux concernant le front de neige à Villard-Côte 2000 doivent débuter prochainement, avec remodelage de la fin de la piste Montillet, suppression de l'ancienne gare de la télénacelle.
Nicolas Uhaldeborde
Nicolas Uhaldeborde
Nicolas Uhaldeborde

inscrit le 10/06/19
1 message
atylia (11 juin) disait:

Salut
Les travaux concernant le front de neige à Villard-Côte 2000 doivent débuter prochainement, avec remodelage de la fin de la piste Montillet, suppression de l'ancienne gare de la télénacelle.

Oui, les premiers coups de pelle ont été donné la semaine dernière a l'issue du VVFestival. Quand tu parles de remodelage, qu'est ce qui envisagé ?
Jekos38
Jekos38
Jekos38

inscrit le 27/12/06
38 messages
Je ne sais pas si c'est le bon post pour ce message !
De sources sur, des entreprises de transports par câbles sont actuellement en train de chiffrer le téléporté entre Fontaine et Lans. J'ai cherché de partout sur le net mais aucune parution, ni même d'appel d'offres émis.
Peut être est ce pour construire une enveloppe budgétaire ?
Certains ont des infos ?
Magnum
Magnum
Magnum
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/01
883 messages
L’appel d’offre concerne Saint Martin le Vinoux - Fontaine.
Dispo sur le site de la métro :)
Jekos38
Jekos38
Jekos38

inscrit le 27/12/06
38 messages
Magnum (12 juin) disait:

L’appel d’offre concerne Saint Martin le Vinoux - Fontaine.
Dispo sur le site de la métro :)

Merci Magnum. Néanmoins, je parles bien de FONTAINE <-> LANS
jaky
jaky
jaky

inscrit le 06/07/13
127 messages
Pas sûr que ce projet ressorte tout de suite vu la débâcle du projet précédent..
Pas plus mal (?)