fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Merci pour la video, on voit la station sous un angle nouveau c'est sympa !
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
zboubalilo (14 mars 2012) disait:

Hello!
Voici mon montage sur la station vdlc avec différents angles de vue et fixation de la go pro... Alors je préviens de suite c est une vidéo familiale sans prétentions ne vous attendez pas à des images de pro...
Quelques belles gamelles, des vues en para, en ski sur le casque et sur la spatule et de paysages!

youtube.com


Moi je dis il manque du corrençon !!!!!!
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
loaco (14 mars 2012) disait:

zboubalilo (14 mars 2012) disait:

Hello!
Voici mon montage sur la station vdlc avec différents angles de vue et fixation de la go pro... Alors je préviens de suite c est une vidéo familiale sans prétentions ne vous attendez pas à des images de pro...
Quelques belles gamelles, des vues en para, en ski sur le casque et sur la spatule et de paysages!

youtube.com


Moi je dis il manque du corrençon !!!!!!


Les touristes restent sur Villard, c'est bien connu... ;-)

Blague à part, sympa les vues aériennes !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
[quote=zboubalilo Mais vu la mentalité pas étonnant que le post soit mort d ennui!!!
[/quote]

je poste de partout donc je ne suis pas l'incarnateur d'une "mentalité" Moi je m'en fous c'est tes gosses que tu exposes en public pas les miens :D C'est cet aspect là que je trouvais un peu étrange mais come je le dis je m'en fou, c'est pas mes mômes. ;)
zboubalilo
zboubalilo

inscrit le 16/11/08
95 messages
acrobatic : Tes gosses, ils vont en combinaison à la piscine? Fait gaffe les pervers ne sont pas que sur le net..... ;)

Vous entendez quoi par touriste? Parceque perso j'y ai un appart occupés une bonne partie de l'année!

Le manque d'image de correncon est fortuit .... Mais regretable je le concède... Pour l'année prochaine!!!!
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
zboubalilo (15 mar 2012) disait:



Le manque d'image de correncon est fortuit .... Mais regretable je le concède... Pour l'année prochaine!!!!


Je parlais juste des vues aériennes bien sûr !!!! ;)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Benett (15 mars 2012) disait:

loaco (14 mars 2012) disait:

Moi je dis il manque du corrençon !!!!!!

Les touristes restent sur Villard, c'est bien connu... ;-)


Enorme !! Et tellement vrai :)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
[quote=zboubalilo
Vous entendez quoi par touriste? [/quote]

un pinpin qui met son film de vacances sur le net :D
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
zboubalilo (15 mar 2012) disait:

Le manque d'image de correncon est fortuit


Pas vraiment...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass