pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
voilà avec un pote on bouge du coté de risoul,du 28 au 4,
alors si quelqu'un est dans le coin histoire de filer quelques bons plans pour le ride comme pour la night;),
parceque j'y ai jamais mis les spatules,donc toute info est la bienvenue!!
d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur le park je suis aussi preneur:)
a+++
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bon je viens de voir que risoul semble être assez bien pour le HP,alors si quelqu'un a des ptites infos à dévoiler ça peut être cool!!
merci:)
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
J'aimerais bien y retourner, t'as de la place?
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Pr la nuit ça avait l'air de bouger à l'Apache café, en haut de l'immeuble les mélèzes sur le front de neige tt en haut. C'était il y a un mois et c'était pas les vacances!
Et sur le front de neige à côté de la galerie, 2 bars où il y avait un peu de monde, plus des locaux ce qui peut être sympa!
profite pr moi!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ok merci bien pour les infos sur les bars cool!
par contre non y a plus de place désolé j'ai déjà lutté pour m'inviter;)

allez maintenant il me faut des infos sur les HP!!!!!
siouplait:)
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Ca je ne peux pas t'aider, je débute le ski!
Ben oui pas moquer hein, faut commencer un jour....
J'ai juste testé les vertes et qq bleues. Mais ça me plait, c'est le principal non?
Tu loges où alors?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
évidemment que tout le monde débute à un moment où à un autre,et t'as bien raison le seul truc qui compte c'est se faire plaisir!!!
sinon bein j'ai absolument aucune idée de là où je loge:)
tout ce que je peux te dire c'est:
chez un pote:)
et on compte bien en profiter de risoul!!!!
remaille
remaille

inscrit le 31/08/05
21 messages
bon je vais monté a risoul et je conné bien la stationalors pour les bon coin le soir il ya le babao'rhum mais le probléme c'est qu'a 22h c'est bondé et impossible de boire un coup et ya aussi le pub la place pas mal non plus.
sinon pour les HP un que j'aime beaucoup c'est celui des pinatiaux ... pour le faire c'est pas bien compliqué mais faut gérer sur des planches car c'est pas trés large par moment.
pour s'y rendre faut prendre le telésiége de la plate de la none puis prendre la piste des pinatiaux qu est tout a droite . la vas y avoir un tré long chemin plat et arrrivé au bout c'est un mur coton. donc avant d'arrivé au bout faut partir a droite dan le HP puis la il y a ka descendre et profité de la peuf ... pour ceux qui ont peur de se perdre et savent pas ou ils vont sachez que se HP est excellent pour sa car on ne peut pas se perdre car n'importe quel chemin qu'on prenne au ilieu des arbres on tombera sur la route de vars de ski de fond arrivé la c'est fini faut retourné sur risoul par cette route si vous dépassé la route ( ce qui est imposssible car vous vous en rendrez compte ) c'est direction guillestre . voila pour moi c'est le meilleur HP car on est dan les arbres et on sait ou on tombe .
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ok merci bien rimaille,nous on monte demain soir,donc si t'es dans le coin on peut se faire quelques runs et quelques verres;)
d'ailleurs si t'as des infos a propos du pipe je suis preneur:)
check tes MP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass