papy05
papy05

inscrit le 18/12/06
6 messages
On va avoir enfin un peu de neiges....Maic comme d'hab du vent derriere, donc ou aller? A votre avis Champsaur serre che?
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Serre Che et le mistral c'est une grande histoire d'amour... . Le champsaur je sais pas.
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Gerardmer, amneville ... -> []
davy411
davy411

inscrit le 05/01/07
36 messages
bonjour,
je veux pas faire le rabas joie mais bon,. la haut dans les hautes alpes, c'est pas le mistral.Le vent du coin c'est la "bise"
le mistral ça vient du rhône.
mais bon...je sais très bien que tout le monde s'en tamponne les amigdales...
sinon je pense que si tu recherches un coin sans vent...va plus du coté de vars risoul. sinon je pense que orcieres ca peut etre cool.serre che, je sais pas mais on m'a dit que mont genevre est plutot venté..pareil pour super devoluy que je connais plutot bien
papy05
papy05

inscrit le 18/12/06
6 messages
Ok merci.. Mais bizaremment la "bise" souffle en meme temps que le mistral...Ma foi !
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Cette année, j'ai l'impression qu'il y'a moins de bise dans les alpes du sud que les années précédentes.(quand au mistral, on en a quasiment autant que l'année derniere).
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
je confirme les impressions de papy ...

Qd le mistral souffle en "bas" (chez moi à Toulon), la bise dépote sévère dans le Champsaur (et principalement à Ancelle !)

Ce we il est prevu du mistral, donc ...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
PSV connue aussi sous le nom "La protegée des vents"
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Bon, deja une station que je ne te conseil pas c'est chabanon, super exposer.
Maintenant, il arrive des fois que ca souffle super fort a chab , un peu moins a montclar, et presque pas sur le grand puy qui possede des arbres (pins il me semble) donc bien a l'abris.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass