roxy1811
roxy1811

inscrit le 16/01/07
3 messages
Bijour à tous,
Ben voilà, je suis toute nouvelle et j'ai besoin d'un ptit conseil!!
On a reservé avec des amis un appart à Serre-Che ( Chantemerle) Le Hameau du rocher blanc, mais le problème c'est qu'il devait être terminé au mois de décembre et on a pas de nouvelles! Cà fait un peu peur!
Est-ce que quelqu'un aurait quelques infos sur cet appart et encore mieux quelques photos?
Merci beaucoup!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ne t'inquiètes pas la résidence est finie ! je suis passé devant il y a pas longtemps ...
par contre je m'amuse pas encore à prendre des immeubles en photo désolé ;) je pourrais essayer de le faire la prochaine fois que j'y passe mais ca dépend quand tu y vas ?
sinon y a un skipasseur (damsss) qui travaille juste à côté il pourra sans doute te faire des photos ... ou sinon julesrider qui passe souvent devant ...
pour une construction neuve on va dire que c'est pas trop moche pour une fois ... :)
(au dela du debat de savoir si besoin d'une telle nouvelle construction)
roxy1811
roxy1811

inscrit le 16/01/07
3 messages
Meric bcp!! J'y vais du 17 au 25 février! Et comment je peux recontrer ces chers personnes?
Comme çà j'pourrai me préparer psychologiquement!
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
C' est vrai que c' est asser jolie, mais c' est aussi extremement cher, Serre Che quoi :D
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Chris_k2 (16 janvier 2007 15 h 38) disait:

C' est vrai que c' est asser jolie, mais c' est aussi extremement cher, Serre Che quoi :D


J'y suis allé y'a 3 ans (chantemerle, residence : le prorel) et autant l'hebergement que le reste m'avait paru raisonnable contrairement par exemple à Val d'isere.

Amicalement
Fifaclint
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Y construisent encore à Serre Che??? pffff
Y feraient mieux de réhabiliter les laideurs existantes nan?
Enfin bon...j'adore quand même c'te station...

En tout cas, je ne trouve pas non plus que Serre Che soit "chère" comparée à d'autres.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
scarpa (16 janvier 2007 18 h 22) disait:

Y construisent encore à Serre Che??? pffff
Y feraient mieux de réhabiliter les laideurs existantes nan?
Enfin bon...j'adore quand même c'te station...

En tout cas, je ne trouve pas non plus que Serre Che soit "chère" comparée à d'autres.


ils construisent ENORMEMENT ces dernier temps ;c'est vraiment enorme ,la ville est bourré a bloque maintenant ,plus aucun champs en ville ni rien ... ça fout trop les boules
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
qui ? quoi ?


:)
roxy1811
roxy1811

inscrit le 16/01/07
3 messages
Ben fcht l'appart n'etait pas trop cher, bon maintenant faut voir sur place! Vivement le 17 fevrier !!!
Merci à tous
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Tu trouveras ton bonheur ici
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Chris_k2 (16 janvier 2007 15 h 38) disait:

C' est vrai que c' est asser jolie, mais c' est aussi extremement cher, Serre Che quoi :D

faut dire que le rocher blanc est un produit de luxe ...
roxy1811
roxy1811

inscrit le 16/01/07
3 messages
Bah c'est pres d'une chaussée
Merci bcp pour les photos!!
Il faut qu'il neige, aller petit jesus, allah, oncle benz... Faites de la neige svp!!!
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
La route donne sur l'arrière des batiments.
Le devant est calme.
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Vallait mieu lui dire d' aller sur le site de serre che ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass