weon
weon

inscrit le 14/10/06
53 messages
Sur internet ca semble etre une des stations les mieux enneigées du gapencais.

les conditions sont bonnes ??? au moins sur les pistes ??? ca touche?? avec mes nouvelles lattes j'aurais tendance a attendre que ca pose bien, mais mes freres sans permis de conduire me tannent pour y aller; et faut avouer que l'envie y est !

merci
mateub05
mateub05

inscrit le 11/12/04
12 messages
C'est effectivement la station la mieux enneigée du gapençais.
J'en revient ce soir et c'était franchement pas mal du tout voir même bon sur le sommet.....
Et en plus pas fait une trace sur es planches, donc tout bon!
Y'a quand même deux trois caillasses qui trainent mais rien de méchant; et la neige etait même meilleure que dimanche car elle revient un peu avec le soleil.
Bon sinon courrez-y pas tous on sera trop nombreux sinon ;)
weon
weon

inscrit le 14/10/06
53 messages
je confirme les conditions sont pas épouvantables, loin de là. hors des pistes c'est pas la peine d'y penser, de tte maniere la neige est foireuse.

ce qui m'a soulé en fait c'est l'ambiance vacances scolaires. mais bon on peut pas leur demander de partir...

journee sympa avec du soleil a gogo sur quelques pentes

sinon je suis toujours à la recherche d'une course en rando qui puisse se faire dans ce coin, quitte à porter un peu. quelqu'un a testé?

merci

merci
planolet.life
planolet.life

inscrit le 17/11/05
8 messages
bonjour bonjour
je vois que ça parle des orres ici donc vu que j'en reviens je vais laisser mes impressions
Donc neige pas trop mal un peu dure sur le bas assez bonne sur le haut disons même douce mais le manque de neige commence a se faire sentir (attention à vos semelles) beaucoup de pierres qui ressortent .
Sinon si vous allez y faire un tour armé vous de patience car bin c'est les vacances scolaires plus d'une demi heures de queue pour prendre le forfait , beaucoup de monde sur toutes les remontés mais à ma grande surprise peut de monde sur les pistes sauf bien sur aux heures de grandes affluences .
On peut dire que ce debut de saison n'est pas super super malheureusement et qu'on attends des nouvelles chutes pour que les petites stations ou il n'y a personne puisse ouvrir ( se serrait le peids !)
bretzell
bretzell

inscrit le 30/10/06
4 messages
Avant hier j'ai bien apprécier la neige. Y'avait pas grand monde. Le seul hic c'est la petite glissade en descendant vers gap. Y'a un mur en pierre à l'ombre toute la journée avec de la flotte. j'ai laisser l'avant et l'arrière droit du scénic de mes parents. belle peur surtout quand on voit le ravin se rapprocher. Donc retour avec la dépanneuse. J'y retourne demain, j'espère que la neige sera encore correcte.
bretzell
bretzell

inscrit le 30/10/06
4 messages
J'y suis retourné aujourd'hui. C'était vraiment pas mal, enfin sur le début d'aprem les pierres commençaient à sortir.
Y'avait le rossignol Demo tour c'était sympa j'ai pu testé les scratch wrs qui sont franchement pas mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass