koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Slt a tous vu que le drôme n'est pas inscrite dans les forums j'ai pris ce qui me semblait être le plus proche de Valdrôme.
Bref, je voudrais avoir des renseignements sur cette station qui m'a l'air sympa (proprietaire privé ou publique, enneigement, savoir aussi si la station tourne correctement je parle au niveau du chiffre d'affaire) et si possible des photos car j'ai beau chercher je n'en trouve pas ou peu. Merci !
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Ah quel imbécile faute de frappe j'ai mis le drôme c'est évidamment la drôme !!
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Y suis allé tourner un été il y quelques années, c'est un joli coin. Un ou deux petits batiments en bas des pistes, une belle foret de sapins, que des tks. Par contre ca a l'air petit, on doit en avoir fait le tour assez vite.
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
deux photos sur cette page : Ici
randosavoie
randosavoie

inscrit le 09/07/05
628 messages
http://www.cg26.fr/fr/tourisme/loisirs/stations/default.html

des infos ici en choisisant Valdrome dans la liste des stations
Comme quasiment toutes les stations de la drome il s'agit de stations gérées par le conseil génral
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Comment cette station veut-elle atirer les clients si ils ne savent pas a quoi ressemble la station !!!
Sur le net aucune photo ou presque et peut d' informations sur le site non plus.
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Il faut dire que cette station est très petite (j'ai mis la premiere fois
mes pieds sur des skis la bas.
Depuis bientôt 10 ans elle souffre énormement du manque de neige car elle n'est pas servie par flux de NO et peu servie lors des retour d'est le tout dans le cadre du rechauffement climatique qui a fait des ravages.
Les gens du coin doivent lui préférer le col de Rousset mieux enneigé et mieux équipé.
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Apparament la station est au conseil général de la drôme !
Je croyais que la station appartenait a un privé qui avait aussi un hôtel ?
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Pourtant la station je crois est mieux éxposée que le col de rousset et est plus haute non ?
titeuf63
titeuf63

inscrit le 09/09/05
183 messages
Matos : 1 avis
En passant dans la région l'hiver dernier, j'ai passé une journée à Valdrome et vraiment c'est un très bon souvenir , une petite station tres sympa.
J'ai peut-être eu de la chance, mais neige( pas un seul cailloux de la journée) et soleil était au rendez-vous en ce 10 février 2006. Ok le domaine est limité mais bon pour passer une bonne journée de ski ou même seulement l'après midi c'est génial. Le personnel était souriant, discutant facilement; les pistes très bien préparées.

plan des pistes



vue générale sur le stade de neige



A l'arrivée du tsk forêt, vue sur le départ du tsk pyramide et l'arrivée du tsk proron



La pyramide

koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Ah enfin des photos merci beaucoup c'est vrai pourquoi se priver d'en mettre alors que cette station est magnifique !
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ca a l'air d'etre super sympa!! d'autant plus un petit jour de poudreuse!
Je voulais y faire un tour l'an dernier!
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
A ce qu'il parait il n'y a plus que 2 tk's d' ouverts à Valdrôme !
fou05
fou05

inscrit le 23/12/06
92 messages
Invitation a Valdrome, la station est totalement ouverte,, la neige, est superbe, un vallon HP magnifique, skier dans les bois et avoir une vue de 360 degré au sommet,
sa vaut le coup,
allez y...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass