vinceansoon
vinceansoon

inscrit le 28/12/05
39 messages
je monte rider a la grave dimanche avec un pote de la grave,

donc si ya quelqu'un qui est motivé pour venir avec nous (a condition d'avoir un bon niveau...) pour aller faire quelques spot sympa en HP tout en taillant de la grosse courbes a fond de cale, n'hésité pas! contacté moi en message privé! (si tu peut)

voila bon ride a tous!!
vinceansoon
vinceansoon

inscrit le 28/12/05
39 messages
bon bein a parament ya pas de rider motivé pour aller tailler de la courbe a la grave...snif...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si si, il y en a ;-)
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
vinceansoon (25 février 2006 16 h 53) disait:

bon bein a parament ya pas de rider motivé pour aller tailler de la courbe a la grave...snif...


C'est parcequ'y zont pas compris de quel endroit tu parlais ... Ici, il faut dire L* G**** !! ;)

... sinon il parrait que c'est nul cette saison. Ya po d'neige ...
rogier
rogier

inscrit le 23/02/06
329 messages

La Grave c'est bon! Demain il y a des photos sur mon site...

www.rogiervanrijn.com

vinceansoon
vinceansoon

inscrit le 28/12/05
39 messages
pas mal les photos ROGIER, mai ca serait plus inpressionant dans le trifide 1 ou 2 (voir 3 les pour les mec en en parachutes) OU pan de rideau.
moi j'en ai bien quelques unes, mai c'est pas du numérique et une fois scanée ca prend trop de place.
vinceansoon
vinceansoon

inscrit le 28/12/05
39 messages
PAR CONTRE niveau enneigement ce dimanche c'était le top!! de la neige, pas trop de caillous, du soleil, je regrette pas d'etre monter.
de bonnes condition pour commencer l'entrainement pour le derby qui arrive....
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
et alors aujourd'hui, je t'en parle même pas !!!!!!!!!!!!!!!!
lemanu
lemanu

inscrit le 11/12/05
56 messages
non ne nous en parle pas stp!
veni, vidi, et reparti, dimanche soir après l'éclaircie, histoire de bien voir tout ce que j'allais rater
alors que la com' ait attendu lundi matin pour ouvrir, c'est pas bien pour mon mental, j'ai les nerfs fragiles,
mais bon je regrette pas, non non
non presque pas
enfin...
snif
vinceansoon
vinceansoon

inscrit le 28/12/05
39 messages
moi ji remonte Ce week end.... HE HE HE
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
moi mardi 14 miam :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass