beno05
beno05

inscrit le 29/03/05
131 messages
J'ouvre ce sujet pour info et savoir si des skipasseurs vont dans ces stations. ouverture de puy saint vincent le 10 decembre jusqu'au 23 avril 2006 si la neige le permet et il ya au debut l'inauguration du tsd 6 des près.
beno05
beno05

inscrit le 29/03/05
131 messages
il ya quelqu'un qui sait quand l'ouverture de serre chevalier?
bisalo
bisalo

inscrit le 27/10/05
4 messages
Salut
Une bonne nouvelle:L'ouverture de Serre Che est prévue pour le Samedi 10 Décembre
(en fonction des conditions de neige bien sûr)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
voir peut etre le 04

pour montgenevre prevue pour demain, a vtt pour la saison a suivre selon enneigement pour le snow


... beno tu rides sur psv ?
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
julesrideur2 (28 octobre 2005 21 h 01) disait:

voir peut etre le 04

pour montgenevre prevue pour demain, a vtt pour la saison a suivre selon enneigement pour le snow


... beno tu rides sur psv ?


ben non, elle ouvre pas demain la station de montgenevre,
c'est plutot sec en ce moment et y fait même pas froid.
patientons...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
j en reviens, apparemment les oeufs des chalmettes tournent et sont ouvert ;)
skietmontagne
skietmontagne

inscrit le 01/05/05
221 messages
Y'a un truc que je ne comprends pas!!!

Je viens d'aller sur le site de Montgenèvre (qui d'ailleurs n'est pas à jour) et sur les webcams, il n'y a pas un seul flocons de neige sur le haut des montagnes que ca soit des deux côtés...

Alors voius dites que ca ouvre aujourd'hui, je veux bien mais où????
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ben, ils ouvrent en faite la télécabine pour dire d'annoncer l'ouverture de la saison et dès les premières chutes de neige, ils ouvrent des pistes. (le froid aussi est attendu mais là c'est raté ;) )
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
en fait l'ouverture définitive c'est le 3 decembre, mais a montgenevre ils ont pour habitude d'ouvrir chaque w-end de novembre en fontion des conditions.
si neige tant mieux,
si froid = canons,
mais là rien, juste les chalmettes pour rando et vtt.
seulement en ce moment a montge. y'a pas 1 chat même les magasins sont fermés.
skietmontagne
skietmontagne

inscrit le 01/05/05
221 messages
Ok. Ils devraient dire plutot que la station est opérationnelle à partir du 29 Octobre...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
L'OT a toujours dit ouverture le 29/10 en fonction de condition d'enneigement.

De meme si la neige est là la station ouvrira en totalite dès le 03 Décembre

Tout est pret à fonctionner dès que la neige tombera ou que le froid permettra sa fabrication.D'autre part le stade de slalom a été remodelé afin de permettre aux equipes de s'entrainer en vue des JO ceci est une raison supplementaire pour l'ouverure de la station au plus tot.

Le TC des Chalmettes est ouvert au cas où des vacanciers soit présents à l'occasion du pont et/ou des vacances scolaires.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
L'OT a toujours dit ouverture le 29/10 en fonction de condition d'enneigement.

De meme si la neige est là la station ouvrira en totalite dès le 03 Décembre

Tout est pret à fonctionner dès que la neige tombera ou que le froid permettra sa fabrication.D'autre part le stade de slalom a été remodelé afin de permettre aux equipes de s'entrainer en vue des JO ceci est une raison supplementaire pour l'ouverure de la station au plus tot.

Le TC des Chalmettes est ouvert au cas où des vacanciers soit présents à l'occasion du pont et/ou des vacances scolaires.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
neiges...

tu est decouvert, ta pub est bonne.
dido de central station ;)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Super Dévoluy : Le 17 décembre si tout se passe bien (enfin si y'a du blanc partout quoi) sinon ... plus tard bien sur ... !


PS: Perso. j'y serais au moins une semaine donc si y'a des skipasseurs qui veulent faire un Pot skipass la haut ...Ok pour moi !
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
La G*** : le 17 décembre au matin...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
avec AK a la premiere benne ... ;)
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Vous voulez savoir les dates d'ouverture?
Ben voila:[url=http://www.skifrance.fr/index.cfm?fuseaction=sf.ouverture&langue=fr]
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages

ça marche mieux ici

skifrance.fr

dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
serais sûr a montgenevre w-end 11 novembre si neige.
j' en peux plus d'attendre.................
beno05
beno05

inscrit le 29/03/05
131 messages
pour faire des heureux la neige commencent a faire son apparition serieusement a partir de 2000m et si evidemment cela continue on aura une bonne couche dans peu de tps donc on pourra enfin rider pour notre pur bonheur et pour se prendre une bonne bouffé d'air frais.
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
jveux dla neiiggeeeeeee!!!!

(moi jsuis a 35a l'ombre j'en peux plus)
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Pourquoi vous vous fatiguez à ouvrir 10 000 discutions sur le même sujet? Allez sur la première discussion sur ce sujet parce que ça serait un peu plus simple.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass