guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Bonjour,

Je cherche une station dans l'esprit petit village de montagne peu fréquentée et avec un bon enneigement pour rando et freeride.

Merci à tous.
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
Vers où ? Et par bon enneigement, malgré tous les aléas du climat, c'est pour quand ? Enfin par là je veux dire qu'une station de moyenne montagne en février y'a généralement de la neige, mais plus beaucoup en avril.
guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
alpes de haute Provence ou haute alpes. C'est pas pour une periode en particulier. C'est pour y construire un chalet et m'y installer définitivement.
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
guizmo13600 (14 mars 2012) disait:

alpes de haute Provence ou haute alpes. C'est pas pour une periode en particulier. C'est pour y construire un chalet et m'y installer définitivement.

y a st jean de montclar qui a du potentiel...aux pieds de serre ponçon.A par 3 semaines de février c'est tranquille!
Crévoux aussi et c'est centrale ou alors dans le queyras là t'es sûre d'être tranquille!
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
Ok, ben je connais vraiment pas beaucoup ce coin alors je vais pouvoir t'aider. Et le seul village au quel je pense c'est Saint Véran ;-)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Vers Abriès tu seras bien :)
Queyras bien-sur..
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
oui je suis tout a fait d'acoord le queyras repond a toute tes exigence

tranquile, beau paysage et super hp

a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass