lolosss
lolosss

inscrit le 03/09/08
124 messages
Le 27 mars 2011 - 19:13
Salut à tous,
je viens de faire un petit tour sur les pistes cet après-midi. La pluie tombait en bas, et la lpn se situait alors en bas de la rouge avant de rejoindre l'autoroute qui file à Libouze. 5 à 10 cm en haut.
J'ai entendu dire que la station devait prolonger jusqu'au WE prochain. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?
A 1200, quelques flocons se mêlent à la neige... Peut être une bonne matinée demain ? (si la station tourne :))

PS : le bis c'est parce que je me suis planté de rubrique pour l'original ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lolosss, 27/03/2011 - 19:18
lolosss
lolosss

inscrit le 03/09/08
124 messages
bon ben ça tourne à cette heure, probablement jusqu'au WE...
pas eu le temps d'y aller ce matin, dommage le haut devait être pas mal...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lolosss, 28/03/2011 - 13:04
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai ridé sous le télésiège du Cuchon il y a une semaine, en déchaussant en bas. J'y retourne demain, autant je me refais ça :-). On verra bien ce que ça donne, selon la météo. Je sais pas si la piste des Champets est toujours ouverte.
lolosss
lolosss

inscrit le 03/09/08
124 messages
bon, je suis passé devant les pistes ce matin, la station est fermée... quand on voit les pistes on comprend pourquoi ! il fait plus de 20°, l'heure est au bilan.
Cette saison, je ne serai pas sorti dans la foret. Les deux années précédentes nous avait habitués à beaucoup mieux. Y a plus qu'à attendre la saison prochaine. On aura quand même eu du soleil !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
lolosss ( 2 avr 2011) disait:

bon, je suis passé devant les pistes ce matin, la station est fermée... quand on voit les pistes on comprend pourquoi ! il fait plus de 20°, l'heure est au bilan.
Cette saison, je ne serai pas sorti dans la foret. Les deux années précédentes nous avait habitués à beaucoup mieux. Y a plus qu'à attendre la saison prochaine. On aura quand même eu du soleil !


C'est clair que c'était pas la bonne année pour Saint Léger... Je suis passé 3 fois sous le Cuchon dans la forêt, dont les 2 dernières fois en déchaussant sur le bas...

Du coup j'ai beaucoup plus ridé sur Merlette que d'habitude. Mais bon je m'y suis fait plaisir quelques fois sur la piste des Champets, c'est déjà ça :-)

Photo prise jeudi dernier :



Dans le couloir entre la nouvelle et l'ancienne trace du TS du Cuchon.
lolosss
lolosss

inscrit le 03/09/08
124 messages
jeudi c'était le dernier jour d'ouverture ?
En tout cas tu devais en vouloir pour t'engager la dedans avec ces conditions !! chapeau bas ;)
Je suis aussi allé a merlette 2 3fois mais bon, c'est pas filé et comme je prends mon forfait saison champsaur 3 gliss, ça me donne l'impression de payer 2 fois !
Je m'y suis quand même amusé. Et il faudra recommencer si la saison prochaine ressemble à celle-ci (cycle ?)
On verra bien.
Bonne fin à orcières alors !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
lolosss ( 4 avr 2011) disait:

jeudi c'était le dernier jour d'ouverture ?
En tout cas tu devais en vouloir pour t'engager la dedans avec ces conditions !! chapeau bas ;)
Je suis aussi allé a merlette 2 3fois mais bon, c'est pas filé et comme je prends mon forfait saison champsaur 3 gliss, ça me donne l'impression de payer 2 fois !
Je m'y suis quand même amusé. Et il faudra recommencer si la saison prochaine ressemble à celle-ci (cycle ?)
On verra bien.
Bonne fin à orcières alors !


Dernier jour d'ouverture au public je crois, et vendredi ils ont juste du ouvrir pour des groupes...

Mais ouais j'en voulais sévère ce jour-là j'avoue que c'était peut-être pas ma meilleure idée ^^.

Perso je suis encore étudiant et moins de 25 ans donc je profite du forfait interstation, alors ça va, surtout qu'avec un compteur de sorties qui dépasse la cinquantaine, je rentabilise :-)

En tout cas même à Orcières ça sent bien la fin ! Bientôt on sort les vélos !
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
L'état des pistes le 01/04

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/04/110404081813667488.jpg
lolosss
lolosss

inscrit le 03/09/08
124 messages
oui, j'y suis passé en fin d'après midi ce jour là, et c'était encore pire !
je me demandai bien comment il pouvait passer les ratracs...
(en fait, il n'ont pas du les passer...).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass