doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
slt,
je voulais savoir si quelquun connaissait la station puy st vincent, c pas super grd mais le domaine skiable reste bien? hors piste? et g entendu dire que le snow park etait ouvert juska minuit.. qu'en est il? genre pdt le moi de fevrier...

merci
Blablounet
Blablounet

inscrit le 10/12/08
4 messages
Matos : 1 avis
Pour y aller une semaine par an depuis 2/3 ans, le domaine est vraiment sympa ! pas énorme, mais on s'ennuie pas..pour le «hors piste» t'en a vite fait le tour je trouve, des runs dans les bois bien sympa, vallons du fournel ou narreyroux plutot cool..
le park a part un ou deux kickers j'ai jamais vu plus, donc jpeux pas dire !
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
L'année dernière le park était pas très grand mais raisonnable pour la taille de la station mais bien sympa avec un p'tit boarder cross à coté.
Et pour le hors piste c'est cool ya des trucs sympa (genre aller au col de balme et finir ds narreyroux, mais faut connaître...) mais comme a dit Blablounet t'as vite fait le tour.
doud007
doud007

inscrit le 17/01/08
70 messages
ok, merci pour ces renseignements
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Ouverture reportée au 19/12
ski971
ski971

inscrit le 04/01/07
24 messages
et les condition d'eneigement en general sa donne quoi,heu j ai fait aussi un topic sur puy saint vincent
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
J'y retourne en Fevrier. Je suis une grande habituée. Il y a très souvent un bon temps, beaucoup de neige. Ensuite je n'ai jamais vu le snowpark ouvert la nuit vu qu'il est au secteur 2000. Il n'y a que la piste des écureuils ouvertes en nocturne. Ou alors j'ai loupé quelque chose? Le domaine petit mais assez grand pour ne pas t'ennuyer.Chaque piste a un paysage différent, où tu peux voir des Yourtes, des forêts de Meleze à perte de vue, le glacier etc.. Niveau ambiance, c'est très convivial, si je ne me trompe pas je sais qu'il y a pas mal danglais, et de famille. Donc c'est assez calme (après ça dépend des zones aussi). Mais Tu ne regretteras pas ;)
karlito81
karlito81

inscrit le 25/10/10
3 messages
Salut,
Je devrai aller une semaine sur cette station , je pratique le ski et le snowscoot .
Ce dernier est il autorisé sur le domaine ? Je ne trouve l info nulle part .
Merci
Staff
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Staff depuis le 02/03/23
hello world
j'en ai aperçu quelques un la saison derniere je crois bien ouai
leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Oui, le snowscoot est autorisé !! :)
karlito81
karlito81

inscrit le 25/10/10
3 messages
Merci pour vos reponses , manque plusque la neige ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass