Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Salut tlm,

Je viens de recevoir une paire de Ross S5BC neuve, j'aimerai la faire préparer mais je sais pas trop ou ! Est ce que vous connaîtriez pas un bon plan, shop serieux qui peut me faire ça consciencieusement.

Merci d'avance
mayor
mayor

inscrit le 06/02/08
314 messages
Jacques Melchior, si je ne me trompe pas sur le nom

à Chantemerle, allée des boutiques, c'est le gros magasin de ski de la ville, sur le grand axe (pas la peine d'aller dans les rues "piétonnes"

un matos de dingue pour préparer les skis (affutage, remise à plat, finition pierre etc...) avec un tarif de 32€ pour la totale pas trop mal

j'y suis allé début mars pour rattraper un travail de porc fait à décathlon à gap (shame on me je croyais que ca serait bien)

ils m'ont rendu mes skis comme neufs et même mieux qu'avant je pense...

Voilà pour ce que je connais, en tout cas, ils ont un matos incroyable pour travailler les skis (ils te montrent si ils ont le temps !)
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
c'est pas Melchion plutot ?
mayor
mayor

inscrit le 06/02/08
314 messages
ben voilà je sais plus :-D impossible de trouver sur internet (enfin j'ai pas cherché des masses... melchion ou melchior en tout cas la qualité de la préparation y est
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Melquiond sur la route nationale à cote de la pharmacie
mayor
mayor

inscrit le 06/02/08
314 messages
neiges (04 avril 2009 20 h 34) disait:

Melquiond sur la route nationale à cote de la pharmacie


c'est exactement ça !

à ma décharge j'avais pas bien lu, il neigeait, il commençait a faire nuit, je venais de me taper 1h30 de voiture pour mes skis !

mais ils assurent vraiment en tout cas :-)
mayor
mayor

inscrit le 06/02/08
314 messages

j'ai enfin trouvé sur google ce que je cherchais :-)

leur site : http://www.melquiondsports.com/
leur site spécifique "entretien" : http://www.atelierduski.com/ (mais en fait y'a rien à part une plaquette)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass