Salut, j'entend tout et son contraire même chez les professionnels (hors région )
Oublions la loi montagne
Quand l'accès à une station de ski doit se faire avec des chaines (panneau bleu avec une roue chainée SANS la mention pneu neige admis), nous sommes bien d'accord que dans ce cas les pneus neige ne servent à rien ?
ou bien il y a toujours marqué PNEU NEIGE ADMIS ? Je vais aller aux Ménuires, je suis en Fauteuil roulant (ça sent l'handiski powpowpow )
vous l'aurez compris descendre de ma voiture et mettre des chaines : "un peu" galère LoL.
une paire de chaines les plus simple à monter 300€,
4 pneus neige allez 400€ (sans compter le montage),
très souvent l'accès est possible sans chaine
Vous me conseillez quoi ?
Des pneus neiges seraient vraiment plus simple mais si il faut quand même avoir des chaines en plus aux cas où ça double le budget
je ne sais plus quoi faire LoL.
Thks
Crazy
Oublions la loi montagne
Quand l'accès à une station de ski doit se faire avec des chaines (panneau bleu avec une roue chainée SANS la mention pneu neige admis), nous sommes bien d'accord que dans ce cas les pneus neige ne servent à rien ?
ou bien il y a toujours marqué PNEU NEIGE ADMIS ? Je vais aller aux Ménuires, je suis en Fauteuil roulant (ça sent l'handiski powpowpow )
vous l'aurez compris descendre de ma voiture et mettre des chaines : "un peu" galère LoL.
une paire de chaines les plus simple à monter 300€,
4 pneus neige allez 400€ (sans compter le montage),
très souvent l'accès est possible sans chaine
Vous me conseillez quoi ?
Des pneus neiges seraient vraiment plus simple mais si il faut quand même avoir des chaines en plus aux cas où ça double le budget
je ne sais plus quoi faire LoL.
Thks
Crazy
inscrit le 10/01/24
0 message