Bonjour à tous,
Je recherche une station de ski idéale pour « débutant » dans la Haute-Savoie pour moi et ma compagne.
En effet, nous souhaitons partir en Janvier 2020. J’ai skié une semaine et j’ai eu ma deuxième étoile il y a 10 ans (j’ai 24ans maintenant) et ma compagne a skié 4 fois il y a 8 ans à peu près…
Nous recherchons une station avec de belles pistes vertes et bleues. Un beau village typique et ma compagne adore skier dans une partie + boisé quand elle descend les pistes. Moi j’aime la hauteur et le panorama.
Nous avons trouvé 2 massifs mais nous aimerions vos avis :
Le 1er c’est le grand Massif soit à Samoëns sois à les Carroz.
Et le 2ème c’est le Grand Bornand.
Laquelle nous correspondrait le mieux ? Avez-vous d’autres stations en tête ?
Merci pour votre aide dans notre recherche ! ????
Je recherche une station de ski idéale pour « débutant » dans la Haute-Savoie pour moi et ma compagne.
En effet, nous souhaitons partir en Janvier 2020. J’ai skié une semaine et j’ai eu ma deuxième étoile il y a 10 ans (j’ai 24ans maintenant) et ma compagne a skié 4 fois il y a 8 ans à peu près…
Nous recherchons une station avec de belles pistes vertes et bleues. Un beau village typique et ma compagne adore skier dans une partie + boisé quand elle descend les pistes. Moi j’aime la hauteur et le panorama.
Nous avons trouvé 2 massifs mais nous aimerions vos avis :
Le 1er c’est le grand Massif soit à Samoëns sois à les Carroz.
Et le 2ème c’est le Grand Bornand.
Laquelle nous correspondrait le mieux ? Avez-vous d’autres stations en tête ?
Merci pour votre aide dans notre recherche ! ????
inscrit le 30/12/19
11 messages