Je lâavoue jâai zappĂ© quelques lives des sessions ski de printemps mais aujourdâhui câĂ©tait lâhiver alors je partage ! đ
Je voulais ranger les skis pour ne pas trop pousser le bouchon sur cette premiĂšre saison chamoniarde et Ă©viter les bĂȘtises en allant chercher des pentes raides pas en conditions. Mais avec presque 1m de neige tombĂ© cette semaine je ne pouvais pas y rĂ©sister !
Ătonnement peu de monde Ă la benne ce matin đ
Je nâai pas suivi les vieux skipasseur qui nâont clairement pas respectĂ© le 300D+max đ Direction la face opposĂ©e, il y a un peu dâattente au rappel des cosmiques et prĂ©fĂ©rant le glacier rond le choix a Ă©tĂ© rapide.
Bonne pioche puisquâil est trĂšs peu tracĂ© comparĂ© Ă son voisin. On est pourtant arrivĂ© avec 1h de retard sur lâouverture (panne de rĂ©veil du collĂšgue snowboarder). Pas de rappel nĂ©cessaire, juste un petit passage « ski-cailloux » pour lâentrĂ©e. Puis les couloirs en condition incroyable đ De la bonne poudre et de la pente, que demander de mieux ?
LâentrĂ©e de la deuxiĂšme partie est passĂ©e nickel comparĂ© au weekend dernier. Moraine encore pratiquement fermĂ©. Cette fois-ci nous Ă©tions 3, jâai donc pu abandonner les collĂšgues pour rentrer en volant !
Classique dimanche chamoniard đ€©
Connectez-vous pour laisser un commentaire