grnithan
grnithan

inscrit le 07/02/11
19 messages
De retour de la giettaz , je voulais vous remercier de tous vos conseils . Finalement , nous sommes passes par Annecy , puis la Clusaz , puis la giettaz . Heureusement , tres bonne route bien degagee jusqu'a la Clusaz , puis derniers kilometres jusqu' a la Giettaz pas trop difficiles car meteo clemente .
Nous avons beaucoup aime ces stations tres familiales (la giettaz , combloux , le jaillet ) , et ces fabuleux panoramas sur les alpes ! que du bonheur ! mais je vais mettre un avis plus complet sur le forum sur la station .
Merci a tous pour vos precieux conseils ,
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Tu peux mettre un avis dans le guide de la Giettaz.

A+
Fifaclint
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
content que ça t'es plus.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
bonjour!
partie pour aller dans la grande Balmaz face sud, (Torchère, couloir notre dame)ce jeudi qui vient.
Je passe par ici au cas où quelqu'un serait sur place pour faire une ptite photo mercredi pour voir si c'est complètement purgé ou pas! on y était dimanche, c'était super bon mais il paraît que depuis, la face sud s'est pas mal cassé la gueule, donc comme l'idée, c'était de le faire en boucle depuis la Clusaz, voilà, je me dis que si des locaux trainent dans le coin et ont cette face devant leurs fenêtres, ça serait top! :)
merci :)
_pisten_
_pisten_

inscrit le 02/09/09
356 messages
Stations : 1 avis
hautezalpinette (15 avril 2013) disait:

bonjour!
partie pour aller dans la grande Balmaz face sud, (Torchère, couloir notre dame)ce jeudi qui vient.
Je passe par ici au cas où quelqu'un serait sur place pour faire une ptite photo mercredi pour voir si c'est complètement purgé ou pas! on y était dimanche, c'était super bon mais il paraît que depuis, la face sud s'est pas mal cassé la gueule, donc comme l'idée, c'était de le faire en boucle depuis la Clusaz, voilà, je me dis que si des locaux trainent dans le coin et ont cette face devant leurs fenêtres, ça serait top! :)
merci :)

Vu la chaleur et surtout le manque de regel la nuit la face sera soit descendu soit ça craindra quand même pas mal jeudi.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
oui, les prévis météo pour le regel nocturne sont bien cata... bon on a changé notre fusil de vallée, merci pour le retour quand même!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass