La Clusaz : Bonne peuf sur le haut

Skipass LIVE
Bonne peuf sur le haut Bonne peuf sur le haut Bonne peuf sur le haut Bonne peuf sur le haut Bonne peuf sur le haut Bonne peuf sur le haut Bonne peuf sur le haut

Ma première sortie de la saison était le 11 Novembre : ben 6 mois plus tard, retour à l'Aiguille dans les mêmes conditions.

Départ du crét du Merle ... qui était encore vert il y a 2 jours.  Évidemment, les requins ne sont pas loin ... mais la neige est bien compacte a 1500m ce qui limite les dégâts. Rapidement, la couche s'épaissit, mais le chemin où est tracée la bleue du Dahu est en pierre : faut bien viser !

Les flocons nous accueillent à l'arrivée des sièges de l'Aiguille ... rien de bien méchant, peu de vent, belle visibilité : monte jusqu'au col.

La descente : QUEL PIED ! Alors ok, on subit un peu les bosses de glaces sous la couche peuffienne mais celle-ci étant malgré tout compact, que du bonheur (vidéo a venir !)

Ca a évidemment bien fondu lorsqu'on arrive au Dahu, mais ca reste skiable. Par contre, je doute que le champ du cret du Merle passe encore demain.

Qualité du ski : 4/5
Lieu : La Clusaz
Météo : la météo Skipass prévoit 4 centimètres de neige en haut des pistes dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 38 centimètres. Consultez la météo de La Clusaz pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.