atai (14 janv. 2017) disait:Effectivement malgré quelques soucis sur roy pour une fois ils se sont remués et vu la quantité de poudre le week end etait parfait bonne réactivité du personnel

atai (14 janv. 2017) disait:Effectivement malgré quelques soucis sur roy pour une fois ils se sont remués et vu la quantité de poudre le week end etait parfait bonne réactivité du personnel
mave (18 janv. 2017) disait:
atai (18 janv. 2017) disait:J'avais demandé à un mec du télésiège de verlan qui m'a dit que l'ouverture était prévu pour dimanche matin (les pistes étaient préparées) mais il y avait trop de cailloux non recouvert sur les pistes pour pouvoir permettre l'accès ( je pense dans le style de la rouge de haut Fleury ils n'ont même pas fini de la damée...)
mave (18 janv. 2017) disait:
on sait ce qui se passe pour roy ?
soucis technique ou volonté de faire des économies.
mave ( 2 févr. 2017) disait:
A voir l'ISO semble malheureusement assez haut c'est dur de savoir si sa va réellement être bénéfique ou pas.
ensemble pour taninges vient de sortir sa nouvelle lettre.
ensemblepourtaningesdotnet.files.wordpress.com
jacquob ( 4 févr. 2017) disait:
Bonjour !
Y a un bug sur le site ? Toutes les pistes sont affichées "fermée" à 9h22 ? Même pas indiqué "En prévision" ???
Voilà une vidéo récente sur le nouveau sens de circulation !!! (C'est vrai que l'année dernière, j'avais été bloqué une heure à cause de deux bus qui s'étaient croisé dans le centre de la station et qui avaient complètement bloqué la circulation....)
youtube.com
jacquob ( 4 févr. 2017) disait:
Voilà une vidéo récente sur le nouveau sens de circulation !!! (C'est vrai que l'année dernière, j'avais été bloqué une heure à cause de deux bus qui s'étaient croisé dans le centre de la station et qui avaient complètement bloqué la circulation....)
youtube.com
La Meule ( 6 févr. 2017) disait:
Bonjour Jacquob,
Oui la neige est bien présente et Praz l'Evêque est ouvert...
... ainsi que les pistes qu'il dessert, je peux le confirmer.
Les MAJ de l'OT ne sont pas toujours fiables à 100% d'autant plus que côté damage et préparation, il y avait du boulot. Ca a réouvert secteur par secteur.
Par ailleurs, on s'y fait finalement au sens unique... Traffic sensiblement plus fluide je trouve (vu les condtions de ce week-end avec neige interrompue), pour un petit km de plus pour sortir du centre.
Ca fera bien 5% de mécontents qui crieront plus fort que les "95% restant" comme d'hab'... lol
Rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore : la rampe d'accès au Praz-de-Lys est déneigee ET salée alors que le plateau n'est que déneigée (pas de sel qui salope tout et c'est très bien ainsi). Cela veut dire 4 pneus neiges + chaînes dans le coffre obligatoires si vous voulez arriver à bon port dans des conditions comme celles de ce week-end.
jacquob ( 7 févr. 2017) disait:
atai ( 7 févr. 2017) disait:
je viens de regarder les prochaines GV en respectant la règle des 5 ans:
TSF praz l'eveque:2018
TSF col de sommand:2016 donc fait ?
GV ?
nmarotel ( 7 févr. 2017) disait:
jacquob ( 7 févr. 2017) disait:
atai ( 7 févr. 2017) disait:
je viens de regarder les prochaines GV en respectant la règle des 5 ans:
TSF praz l'eveque:2018
TSF col de sommand:2016 donc fait ?
GV ?
Grande Visite
cmoi (13 févr. 2017) disait:
Oui, je confirme le retour sur PDL est à améliorer. C'est un vrai goulet d'etranglement avec une forte concentration de skieurs. Lorsque mes enfants étaient en bas age j'étais peu rassuré. Cette année j'ai encore constaté que la piste Gron était fermée. Depuis sa création, je l'ai vue ouverte qu'une fois. Mystère.
cmoi (13 févr. 2017) disait:
Oui, je confirme le retour sur PDL est à améliorer. C'est un vrai goulet d'etranglement avec une forte concentration de skieurs. Lorsque mes enfants étaient en bas age j'étais peu rassuré. Cette année j'ai encore constaté que la piste Gron était fermée. Depuis sa création, je l'ai vue ouverte qu'une fois. Mystère.
petite interwiew de Jean philippe D'habere sur radio GIFFRE
radiogiffre.com
atai ( 2 mars 2017) disait:
Pour l'instant c'est le meilleur enneigement de l'hiver.
nmarotel ( 3 mars 2017) disait:
atai ( 2 mars 2017) disait:
Pour l'instant c'est le meilleur enneigement de l'hiver.
Je confirme !
J'y suis actuellement avec mes 2 enfants et les conditions sont parfaites.
Avec en plus une belle journée de vendredi pour finir les vacances..
On reviendra ????
J'ai un peu discuté avec l'opposition de taninges concernant leur projet de neige de culture.
Il voulait pomper dans de l'eau brut.
m.facebook.com
La route a encore des soucis.
m.facebook.com
petit interview par demaclenko de Alain Constantin sur l'instalation de neige de culture .
demaclenko.com
forum avec quelques photos de la neige de culture.
forum.stationsdeski.net
Bonjour, pas de saison 2018-2019 ?
lemessager.fr
La station est ouverte depuis ce matin.
La mairie de mieussy vient de refaire son site.
http://www.mieussy.fr/
cdlt
On annonce 100 % du domaine ouvert pour demain.
prazdelys-sommand.com
Le col de la ramaz va être ouvert suite aux derniers éboulements.
collectifmieusserandevsommand.over-blog.com
inscrit le 4/2/16
90 messages