boumba
boumba

inscrit le 24/02/05
20 messages
Sur le descriptif de l annonce,il y a un tapis d'embarquement.
Ce doit être le télésiège des Chauvets qui doit être remplacé par un tapis roulant
????????????????????????
bob1
bob1

inscrit le 14/09/16
54 messages
Je suis monté fin juillet et aucun travaux de démontage du. Chauvet alors il faut voir
Clem_06
Clem_06

inscrit le 08/01/17
56 messages

Je suis monté à la foux la semaine dernière et aucun travaux de démantèlement du ts chauvets n'avaient commencé, cependant sur le site où le télésiège est affiché "en vente", la date de disponibilité est septembre 2017, donc ca devrait se faire cette semaine.
De plus regardez ca : https://prnt.sc/gb3g30
Cela confirme une nouvelle fois que les tapis seront installés pour cette saison de ski ..enfin j’espère lol

Quant a lui le forfait espace lumière passe à 39€ la journée .... du grand n'importe quoi.. je n'imagine pas quand la station sera entièrement équipé de télésièges modernes
Ce n'est pas en ajoutant des tapis longs et lents et en augmentant le prix des forfaits que la foule reviendra.. 39€ pour une liaison ouverte même pas 2 mois dans l'année ... 39€ pour skier dans une station avec un seul débrayable.. les gens peuvent trouver des forfaits beaucoup moins chères dans des stations beaucoup plus équipées..il manque vraiment un forfait unique la foux
Je trouve que le forfait seignus est raisonnable, 28€. C’était le prix du forfait espace lumière il y a une dizaine d'année...depuis pas grand chose n'a changé, mise à part sur praloup

Une chose positive est que les tapis seront gratuit, pas besoin de forfaits, une bonne chose pour les débutants.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Clem_06, 21/08/2017 - 11:13
fouxdallos
fouxdallos

inscrit le 15/12/14
21 messages
100% d'accord avec toi. Chaque année on se prend un ou deux euros en plus... Et en effet, il manque le forfait "foux" seulement. Mais ils ne sont pas fous, ils gagneraient moins. Car je me demande bien qui, en prenant le forfait foux-seignus", va souvent skier au seignus...
A l'inverse, la différence avec l'espace lumière est très réduit... Preuve que ceux qui prennent foux-seignus (la plupart donc...) se font ****

Il faut se plaindre aux caisses. Ils vous donnent un formulaire à remplir qu'ils prennent en compte (ils vous font une réponse personnalisée). Si personne ne fait rien, aucune raison de changer...

Enfin, pour la tapis, même si je doute que cela améliore quoique ce soit, s'ils sont gratuits, c'est une bonne chose pour les débutants en leur proposant au moins une piste verte.
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
Venez skier dans le 06, vous serez mieux traité ;:)
rheidizded
rheidizded
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
528 messages
Personnellement, je préfère les vieilles stations digne de l'ex-URSS (ou pas) que celles du 06 :D
fouxdallos
fouxdallos

inscrit le 15/12/14
21 messages
Je viens de me rendre compte, que le forfait val-dallos sans espace lumière n'existe plus...
Petit récap des augmentations basé sur le forfait journée, pour quelqu'un qui ski sur la foux (sans pra-loup vu que la liaison est le plus souvent fermée...)
- 2014-2015: 34 € (espace lum: 36.50)
- 2015-2016: ??
- 2016-2017: 35.50 (espace lum: 38€)
- 2017-2018: 39€

Quand à moi, je prenais souvent un forfait 3H après 13H y'en n'a plus... Je suis donc condamné à prendre un truc plein pot... ou à ne pas skier. Si j'étais pas proprio (et pour encore combien de temps...) j'aurai déjà changé de station. là clairement, trop c'est trop.
Les vaches à lait qui vont paturer c'est en été, pas en hiver...
bob1
bob1

inscrit le 14/09/16
54 messages
Tout à fait d'accord je monte avec mes filles qui sont des lèves tard et donc prenaient des forfaits Demi journée maintenant ce n'est plus possible k verra et je ne peux pas changer de station car propriétaire et vu le nombre d'appartements à la vente les prix ont dû dégringoler. Bref la politique de la station est une merveille qui entraine la station vers la catastrophe allez sur société com et regardez les bilans de la société des remontées c'est très instructif d'ailleurs la dernière saison n'a pas été si mauvaise comparativement à la précédente
fouxdallos
fouxdallos

inscrit le 15/12/14
21 messages
Apparemment, les prix ont très légèrement baissé comparé à quand j'ai acheté il y a 3 ans. On est sur du 2 500€/m² à peu près... Après, faut trouver preneur, car il y a pas mal de biens à vendre...

Pour les bilans, c'est sur, c'est pas folichon... normal qu'ils essaient de faire entrer des revenus... Mais attention à ne pas détourner les clients non plus. Par contre, le bilan 2017 n'y est pas encore, il n'y a que 2016 et 2015 et en effet, 2016 a moins pire que 2015. On verra 2017.

Quand au forfait lève tard... c'était pour moi. Parce que se lever "tot" le matin, se dépécher, etc... En vacances, non merci. Et honnêtement (et personnellement) vu que j'y vais en hors saison, 3/4h de ski sans faire la queue aux remontées, cela me va très bien, j'ai (j'avais) mon compte.
bob1
bob1

inscrit le 14/09/16
54 messages
Consultez le compte rendu du conseil municipal du mois d août et vous comprendrez ce qui se passe concernant les travaux des pistes
alp776
alp776

inscrit le 24/08/17
1 message
Ne vous plaignez pas trop je suis a Isola 2000 depuis 10 ans,aucune nouvelle remontee prevue dans les annees a venir et comme J en ai marre des memes pistes ( le tour des bonnes faites en 1h..) station sans cachet (gallerie marchande seulement) je compte venir a La foux dont le domaine skiable me semble bien plus important et station sympa...
fouxdallos
fouxdallos

inscrit le 15/12/14
21 messages
je ne connais pas isola 2000, mais heureusement qu'il y a des gens comme toi :)
Pour info, en lisant les CR des conseils municipaux, j'ai vu que la fibre arrivait pour cet automne... sauf sur la Foux où les contraintes techniques rendent les choses difficiles.
Perso, je n'y vais pas pour internet, mais c'est pas si mal....

Parce Internet en 3g ou 4G sur la foux, c'est juste infernal comme ça rame, tout en étant en plein réseau. ça vous le fait également ?
J'ai lu, également sur le CR de la mairie qu'orange avait mis des antennes pour... 670 habitants...
Perso, chez SFR c'est aussi l'horreur,et chez Free un peu mieux. (et je parle de ça, en hors saison...)
Clem_06
Clem_06

inscrit le 08/01/17
56 messages

Même problème de 4G et 3G, en étant chez free. 2min minimum pour charger une page internet hors saison ..
après je suis conscient que free est loin d'être le meilleur opérateur ... surtout en montagne ... mais sur la foux le manque de réseaux concerne tous les opérateurs .. ou enfin la plupart

En cherchant un peu sur le site de la mairie d'allos j'ai trouvé quelques projets sympa .. : mairie-allos.fr

La mairie prévoit de réaménager la place de la patinoire ... il faudrait déja la remettre en fonction ca serrait un bon début... et pourquoi pas l'agrandir sur la zone de l'ex terrain de tennis?

Mais surtout la mairie pense à ... créer un bowling ! Si ce projet se réalise vraiment ca ne pourra être qu'un plus pour la foux, je connais peu de stations qui en possèdent pour le moment ... et surtout c'est sur que ca marchera (vue le peu d'activités sur la station)


Bref a part ca, quelqu'un sait si les travaux de démontage du ts chauvets ont commencé?

Clem_06
Clem_06

inscrit le 08/01/17
56 messages
Egalement, un golf est prévu, sympa pour l'été où il y a peu de choses à faire sur le val d'allos ..
Ils pensent aussi à faire un centre aqua ludique sur allos, personnellement je pense que la foux serait plus judicieux car allos compte déja la base de loisirs ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Clem_06, 24/08/2017 - 23:34
fouxdallos
fouxdallos

inscrit le 15/12/14
21 messages
C'est intéressant, après faut voir l'impact sur les impôts...
Par contre, sur la "sécurité", y'a de quoi rigoler...
"Vidéo protection" -> Certainement très utile... le taux de "criminalité" doit être très haut à Allos... Avec ça, il va certainement fortement chuter, c'est sur (la vidéo protection n'a jamais fait baissé la criminalité;)

"sécurisation passages piétons avec ralentisseurs, zone à 30...."
Extrait du compte rendu du CM

disait:
Madame le Maire évoque les problèmes de circulation piétonne dans la traversée du village, dus à
l'absence de cheminements piétonniers le long de certaines sections de la RD 908. Ces problèmes
sont accentués par la vitesse des véhicules qui créent une réelle insécurité pour les piétons.
Une étude a été réalisée qui envisage des aménagements qui faciliterons la réduction de la vitesse à
30 km/h.Une première tranche de travaux a été évaluée à 64 800,00 € HT qui pourrait être réalisée
cette année.Ce type d'investissement peut être aidé par le Département par l'attribution d'une
subvention au titre du produit des amendes de police. Cette subvention peut s'élever à 50% du montant
des travaux.
Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal, à l'unanimité, décide d'approuver une première tranche
de travaux de sécurisation de la RD 908, dans la traversée du village, pour le montant prévisionnel de
64 800,00 € HT, et de demander au Conseil Départemental la subvention la plus élevée possible au
titre du produit des amendes de police et d'approuver le plan de financement suivant :
TOTAL TRAVAUX HT:
64 800,00 €
CONSEIL DEPARTEMENTAL
32 400,00 €


La façon dont c'est amené est assez cocasse... c'est du genre, "il n'y a pas assez de passages piétons et pas assez de trottoirs, donc on va ralentir les voitures... C'est le coup d'une coupure à la jambe alors on la coupe pour éviter la gangrène... Pour 64 800 €, cela va donner qques dos d'ânes et panneaux casses burnes et inutiles, mais en rien améliorer la traversée des piétons. Dépense totalement inutile

Et un giratoire (un mal bien français) est également prévu à la foux il me semble, mais où, je ne sais plus
fouxdallos
fouxdallos

inscrit le 15/12/14
21 messages
C'est intéressant, après faut voir l'impact sur les impôts...
Par contre, sur la "sécurité", y'a de quoi rigoler...
"Vidéo protection" -> Certainement très utile... le taux de "criminalité" doit être très haut à Allos... Avec ça, il va certainement fortement chuter, c'est sur (la vidéo protection n'a jamais fait baissé la criminalité;)

"sécurisation passages piétons avec ralentisseurs, zone à 30...."
Extrait du compte rendu du CM

disait:
Madame le Maire évoque les problèmes de circulation piétonne dans la traversée du village, dus à
l'absence de cheminements piétonniers le long de certaines sections de la RD 908. Ces problèmes
sont accentués par la vitesse des véhicules qui créent une réelle insécurité pour les piétons.
Une étude a été réalisée qui envisage des aménagements qui faciliterons la réduction de la vitesse à
30 km/h.Une première tranche de travaux a été évaluée à 64 800,00 € HT qui pourrait être réalisée
cette année.Ce type d'investissement peut être aidé par le Département par l'attribution d'une
subvention au titre du produit des amendes de police. Cette subvention peut s'élever à 50% du montant
des travaux.
Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal, à l'unanimité, décide d'approuver une première tranche
de travaux de sécurisation de la RD 908, dans la traversée du village, pour le montant prévisionnel de
64 800,00 € HT, et de demander au Conseil Départemental la subvention la plus élevée possible au
titre du produit des amendes de police et d'approuver le plan de financement suivant :
TOTAL TRAVAUX HT:
64 800,00 €
CONSEIL DEPARTEMENTAL
32 400,00 €


La façon dont c'est amené est assez cocasse... c'est du genre, "il n'y a pas assez de passages piétons et pas assez de trottoirs, donc on va ralentir les voitures... C'est le coup d'une coupure à la jambe alors on la coupe pour éviter la gangrène... Pour 64 800 €, cela va donner qques dos d'ânes et panneaux casses burnes et inutiles, mais en rien améliorer la traversée des piétons. Dépense totalement inutile

Et un giratoire (un mal bien français) est également prévu à la foux il me semble, mais où, je ne sais plus
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
575 messages
Ils ne manquent pas de projets ! Ils n'ont pas l'air d'être freiné par les baisses de dotation
fouxdallos
fouxdallos

inscrit le 15/12/14
21 messages
C'est clair...
Mais honnêtement, si la baisse des dotations permet d'éviter de nous sortir (un peu partout pas spécialement sur allos) des ralentisseurs et giratoires à tout berzingue, je suis totalement pour...
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
575 messages
C'est sûr, mais la plupart du temps on va réduire de l'investissement "productif".
Je ne suis pas passé par la route depuis des années à la Foux, mais je conçois que ce genre d'investissement routier semble superflu (surtout à la vue de l'attractivité à renforcer sur de nombreux autres aspects)
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
On comprend mieux pourquoi les élus locaux s'évanouissent quand on leur parle de réduire les déficits et les dotations aux collectivités locales
Tu laisses faire le Maire, il t'en met pour des millions ;-)
Effectivement, les bowlings en station, on n'en voit pas beaucoup....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par squier, 25/08/2017 - 07:54
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Vous ne trouvez pas choquant qu'aucun projets en lien avec l'aménagement du domaine skiable n'apparaissent !? (Mis à part le micro réaménagement des chauvets).

Comment peut on faire l'impasse sur ce qui représente 80% de l'économie de la vallée.. c'est affligeant. Enfin si un bowling représente le renouveau de la foux...
boisdegache06
boisdegache06

inscrit le 11/01/16
55 messages
80 % de l’économie d'une vallée qui se joue sur un nouveau 6 place!!!!
Mieux que rien les "micro travaux", tapis gratos pour les gosses, piste de luge...
Ce fameux 6 place ne sera pas utile si on se tape un hiver comme les trois derniers.
Ce projet est refusé car la compétence neige n'est pas respecté aucun intérêt mise à part des Economies pour la SMVA.
Lisez les comptes rendu, les dossiers ne sont même pas complets.
Notre station fonctionne comme çà depuis combien d'année déjà un peu plus un peu moins ne changera pas grand chose.
C'est la mairie qui augmente le prix du forfait chaque année?

Regardez les commentaires sur ISOLA 2000, plein de remontés mais pas de piste qui vont avec.

La patinoire n'y a t'il pas tous simplement un soucis avec l’installateur et un procès en cours? en quoi la mairie est responsable.

On pourrai presque croire que la situation de la FOUX est nouvelle avec tous ces commentaires.

Aller de toute façon cette année c'est de la peuf en pagaille et on va vite oublier tous ça et continuer à se geler sur notre VESCAL adoré: y a pire moi je vous le dit...
fouxdallos
fouxdallos

inscrit le 15/12/14
21 messages
Effectivement, la mairie ne gère pas les forfait, quand à la patinoire, ils sont en effet en procès. Il faut rendre à césar ou pas, ce qui lui revient ou pas
bob1
bob1

inscrit le 14/09/16
54 messages
Il faut faut dire que pour la patinoire la mairie n'a pas fait le meilleur choix et pas le moins cher de plus. Idem pour les forfaits elle n'est pas responsable mais sur certains choix, comme les navettes, l'absence de manèges pour les enfants ou de piste de luge là ils sont responsables
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
boisdegache06 (25 août 2017) disait:

80 % de l’économie d'une vallée qui se joue sur un nouveau 6 place!!!!
Mieux que rien les "micro travaux", tapis gratos pour les gosses, piste de luge...
Ce fameux 6 place ne sera pas utile si on se tape un hiver comme les trois derniers.
Ce projet est refusé car la compétence neige n'est pas respecté aucun intérêt mise à part des Economies pour la SMVA.
Lisez les comptes rendu, les dossiers ne sont même pas complets.
Notre station fonctionne comme çà depuis combien d'année déjà un peu plus un peu moins ne changera pas grand chose.
C'est la mairie qui augmente le prix du forfait chaque année?

Regardez les commentaires sur ISOLA 2000, plein de remontés mais pas de piste qui vont avec.

La patinoire n'y a t'il pas tous simplement un soucis avec l’installateur et un procès en cours? en quoi la mairie est responsable.

On pourrai presque croire que la situation de la FOUX est nouvelle avec tous ces commentaires.

Aller de toute façon cette année c'est de la peuf en pagaille et on va vite oublier tous ça et continuer à se geler sur notre VESCAL adoré: y a pire moi je vous le dit...


Le projet du tsd6 devait remplacer pas le vescal mais bien le marin pascal (qui a 30 ans) et le tire-fesse de l hubac qui a je ne sais pas quel age ... le vescal était prévu pour l année d apres . Apres si pour toi remplacer le marin pascal n est pas utile on est beaucoup a penser le contraire :-) et t inquiete pas on est beaucoup a lire les comptes rendus mais aussi a discuter avec differentes personnes , on rentre de jours de la foux est tout n est pas si simple que ça ;-)
Clem_06
Clem_06

inscrit le 08/01/17
56 messages
Personnellement, si la grande inspection est faite sur le marin pascal cet été, j’espère qu'ils ne vont pas le changer l'été prochain ...histoire de ne pas jeter 500 000€ pour une saison.. je préfère voir un nouveau tsd sur les crous ou la liaison plutot que sur l'ubac .. ou pourquoi pas sur les sources si les canons peuvent faire le nécessaire pour enneiger la piste pendant une grande partie de la saison..
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Pour le marin pascal d apres ce que j ai compris 2 années de dérogation donc pas de très gros frais prévu cette année

Apres honnêtement enneiger une piste plein sud pour en plus un retour de liaison l espoir fait vivre lol et c est sur qu un nouveau télésiège dans les crouss ne serait pas du luxe mais pour avoir du monde dans les crouss faut bien que les appareils qui emmènent les gens en amont soit opérationnels (ce n est que mon avis)
Clem_06
Clem_06

inscrit le 08/01/17
56 messages
C'est sur qu'un tsd dans les sources sans un autre dans sestrière ne servirai pas a grand chose
effectivement avant de skier dans les crous il faut d'abord y accéder .. le marin pascal/tk ubac est vraiment le point noir, espérons qu'il le change l'année prochaine si la révision ne coute pas une blinde
Je trouve personnellement que le ts vescal fait largement l'affaire .. investir des millions pour un tsd avec le même tracé pour gagner même pas 10min sur le trajet ..pas très utile...sauf si il est réimplanté sur la station sur le signal ou au pont de l'abrau..
boisdegache06
boisdegache06

inscrit le 11/01/16
55 messages
Autant pour moi je me suis mal exprimé Cedeval, le remplacement du VESCAL, du Marin Pascal, des deux tirs cul de la Crouse, du Pouret, les Plaines... sont nécessaire et effectivement d'un autre Age. Mais ce que je comprends dans les refus de la mairie et ou je suis d'accord, c'est qu'il faut de la neige avant des remontés et ça personne pourra dire le contraire, dans une période ou notre maîtresse devient de plus en plus rare avec ce réchauffement de M****.

Après je suis un peu choqué de l'acharnement sur cette nouvelle mairie, qui du coup avec l'apparition de deux tapis sur les Chauvet aura fais plus que l'ancienne depuis 1999 ou je viens. Ah oui j'avais oublié l’aménagement de l'obs ou la disparition de l'obs (tout dépend comment on le voit) uniquement faite pour attirer les investisseurs. La piste de luge a toujours fait rigoler à la Foux bien avant cette nouvelle mairie. Et que dire de la luge d'été?

Alors au point ou en on est, patientons histoire de pas reprendre des décisions au détriment du ski peut importe les intérêt de tel ou tel amis d'en haut. Chacun y va de son explication qui l'arrange rive droite ou gauche (suivez mon regard) afin de justifié les bonnes ou mauvaise décisions pour leurs intérêt d'investisseur ou de commerçant.
Les même qui 15 jours ou trois semaines avant la fin ferme et rendent notre station fantôme...

Et comme très bien dit plus haut sur ISOLA, regardez leurs périodes d'ouverture pourquoi ils y arrivent? Même si effectivement ils ont des remontés ultra modernes.

Je répète mais je ne vote pas la haut et n'y est aucun intérêt sauf me faire le plus grand nombre de jours de ski à un prix, même si il augmente, imbattable. Je ne suis qu'un touriste parmi tant d'autre qui espère un bel avenir pour notre station.
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Je ne vous suis plus boisdegache, vous dites que la mairie ne gère pas les investissements sur le domaine skiable mais que c'est elle qui est à l'origine du réaménagement des Chauvets. Non dans tous les cas c'est le SMVA et ce dernier fait des travaux quand il a la ligne de trésorerie qui va en face et en l'occurrence, la mairie rechigne à payer sa part, un comble.

D'autre part, le projet du TSD6 de l'Ubac inclus un réaménagement total de la neige de culture pour le vescal, l'ubac, le signal et les chauvets, du coup je ne comprends pas les réticences ? Pourquoi préférer en 2017 des cannons à neige dans les sources du Verdon, préservées et exposées plein sud ?

Pour ce qui est de la luge, à priori sa fréquentation ne faibli pas et je peux vous assurer que sa rentabilité est 10 fois supérieure à celle d'un télésiège.

Du côté de la liaison, la partie finale a été élargie et une nouvelle piste a été créée afin de supprimer le faux plat final. Des protections vont également être posées pour protéger de l'exposition du soleil.
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Je ne me serais pas mieux exprimer :-)
En ce qui concerne la luge c est un véritable carton plein .....
Message modifié 2 fois. Dernière modification par cedval83, 28/08/2017 - 14:29
boisdegache06
boisdegache06

inscrit le 11/01/16
55 messages
Bon ok autant pour moi je dit des conneries et je m'exprime pas très bien. C'était mieux avant !!! Non je blague!!!

Autant la mairie que la SMVA rechigne à payer, la mairie ne fait pas un cadeaux à la SMVA sur le loyer de l'exploitation depuis pas mal de temps. Je ne dit pas que un tel ou un tel est bon ou mauvais, mais que chacun à des intérêts différents, propriétaires, commerçants et touristes.

Pour répondre à Djroch:

Pas d'accord non plus avec un piste au Seignus plein sud ou dans les sources ou je sais pas trop quoi (mais en faite mon avis on s'en tape!!!) le soucis est ailleurs.
Et effectivement réaménagement du Vescal ... en neige de culture, mais rien sur la modernisation de l'usine, alors une 15 n de canons en simultanée c'est pas suffisant. En état impossible de parer à un début d'hiver sans neige comme isola peut le faire.
Voila pour moi les investissements indispensables prioritaires. Je souhaites juste pouvoir le 4 décembre 2017 aller dans la CROUS ou la liaison et pas me frapper le TSD6 et l'aiguille pendant un mois et encore!!!! Et ce projet ne le permet pas.

La luge d'été est peut être rentable certe mais quel intérêt pour le domaine skiable? D’ailleurs pourquoi à t'elle était construite? Un vrai projet préparer ou juste un besoin de cramer du budget avant la fin d'année dans l'urgence?

En étant pragmatique un petit calcul simple 3 ans sans neige ça fait presque un hiver qui saute avec les retard et /ou avance de fermeture non?

J'espère avoir était clair et je crois que tout le monde ou presque à les mêmes intérêts que moi dans cette histoire. Et la mairie nouvelle ou ancienne, la SMVA ou autre ne changerons rien au problème si ils ne réfléchissent pas sérieusement à la question avec tous les acteurs autour d'une table. Parce que tous ce bruit pour nous chier une idée comme l'obs franchement il peuvent TOUS aller se faire F*****.

Après la FOUX n'a aucune concurrence dans le SUD aucune station lui arrive à la cheville même avec des remontés d'un autre age. la seule chose qui pourra nous faire défaut c'est la neige!!!
Val d'Allos Sport
Val d'Allos Sport

inscrit le 29/08/17
1 message

Bonjour à tous
Des travaux sont en cours sur la retenue d'eau dans les Sources pas mal d'engins (4 camions + 4 pelleteuses)
Je n'arrive pas à ajouter les photos , pour les curieux : facebook.com

Sinon pas de signe d'activité autour des autres remontées

Yvan0604
Yvan0604
Statut : Confirmé
inscrit le 06/02/14
109 messages
Matos : 1 avis

Bonjour à tous,
Les travaux de démontage du TS Les CHAUVETS ont commencé ce matin. skipass.fr
skipass.fr

cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Val d'Allos Sport (29 août 2017) disait:

Bonjour à tous
Des travaux sont en cours sur la retenue d'eau dans les Sources pas mal d'engins (4 camions + 4 pelleteuses)
Je n'arrive pas à ajouter les photos , pour les curieux : facebook.com

Sinon pas de signe d'activité autour des autres remontées


Ils y sont depuis un sacré moment
effectivement les travaux ont commencé sur les chauvet

vu sur la page d anima foux
facebook.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cedval83, 29/08/2017 - 22:08
Clem_06
Clem_06

inscrit le 08/01/17
56 messages
facebook.com
Bonne initiative pour le coup, j'espere qu'on pourra voir les travaux de terrassements de la piste
FEMC
FEMC

inscrit le 05/12/15
28 messages

modification de la gare de départ de la tarde demandée

"Demande de permis de construire pour modification de la gare de départ du téleski de La Tardée"

files.mairiedallos.ingenie.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass