allez j ouvre le post pour la nouvelle saison et pour commencer forfait primeur rechargé aujourd hui .............
rheidizded (28 août 2014) disait:
C'est vers quel secteur sur Beauvezer?
Jurastick (10 sept. 2014) disait:
cedval83 (23 sept. 2014) disait:
Pas d info la dessus ..... j ai cru comprendre qu ils auraient un "rêve" d un gros porteur partant des chauvets/front de neige direction haut vescal
rheidizded (24 sept. 2014) disait:
cedval83 (23 sept. 2014) disait:
Pas d info la dessus ..... j ai cru comprendre qu ils auraient un "rêve" d un gros porteur partant des chauvets/front de neige direction haut vescal
J'avais entendu dire, avant les élections donc à voir, que c'était pas du tout à l'ordre du jour.
Bon, après, c'était avant les élections et comme le souligne Cedval, le changement de municipalité a peut-être fait changer les choses.
Mais, d'un point de vue financier, où vont-ils chercher l'argent? Il me semblait qu'il y avait un plan d'investissement en cours. Quelqu'un a le lien sous la main?
djroch (28 sept. 2014) disait:
Baxxter (28 sept. 2014) disait:
il leur restait du blanc.... lol l annee deniere il etait moitie blanc moitie vert.....
cedval83 ( 4 oct. 2014) disait:
c est ça..... on va surveiller ça
Baxxter ( 5 oct. 2014) disait:
Allo les Xmens
J'ai une petite question existentielle qui n'a rien a voir avec le qualité de la neige... rires
J'aimerais installer une box a l'appart à la foux pour cet hiver.. Quelqu'un a déjà sauté le pas parmis vous? Si oui y a t'il des infos utiles à savoir??? avez vous la TV dans l'offre ou internet simple....
J'ai vu que l'on est pas en secteur dégroupé alors il doit être plus sage de rester avec Orange??
A votre bon coeur
inscrit le 25/01/11
1271 messages