
Bonjour !
Ce post afin de faire part de mon mécontentement ! qui n'est apparement pas le seul ...
Je viens juste de passer en famille une semaine sur Praloup 1600 . Première fois pour moi . On me vend par téléphone le superbe domaine skiable ! 180 kms de piste ! et patati et patata.... résultat des courses liaison fermée toute la semaine pour cause de sécurité ( chose que je comprends tout à fait ) par contre on nous facture un forfait séjour plein tarif !!! aucune remise commerciale ! aucun dédomagement !! 300 euros de forfait pour faire le tour de praloup !!!!! c'est scandaleux !!!!
J'apparente ça à de l'escroquerie et de la publicité mensongère . J'ai en longuement discuté avec plusieurs pisteurs et autres personnels de la station , ceux ci étaient entièrement d'accord avec moi en qualifiant l'attitude de la station de totalement abusive et irrespectueuse vis à vis de leurs clients !!!!
Apparement la station est habitué à avoir ce type de comportement "Anti-commercial" .
C'est honteux !!!!!!!!!!!!
Je ne manquerais pas de faire passer cette info de partout .
Messieurs les dirigeants , soyez à l'avenir plus attentifs au bon respect de vos clients .
Salutations .
H.A.
Ce post afin de faire part de mon mécontentement ! qui n'est apparement pas le seul ...
Je viens juste de passer en famille une semaine sur Praloup 1600 . Première fois pour moi . On me vend par téléphone le superbe domaine skiable ! 180 kms de piste ! et patati et patata.... résultat des courses liaison fermée toute la semaine pour cause de sécurité ( chose que je comprends tout à fait ) par contre on nous facture un forfait séjour plein tarif !!! aucune remise commerciale ! aucun dédomagement !! 300 euros de forfait pour faire le tour de praloup !!!!! c'est scandaleux !!!!
J'apparente ça à de l'escroquerie et de la publicité mensongère . J'ai en longuement discuté avec plusieurs pisteurs et autres personnels de la station , ceux ci étaient entièrement d'accord avec moi en qualifiant l'attitude de la station de totalement abusive et irrespectueuse vis à vis de leurs clients !!!!
Apparement la station est habitué à avoir ce type de comportement "Anti-commercial" .
C'est honteux !!!!!!!!!!!!
Je ne manquerais pas de faire passer cette info de partout .
Messieurs les dirigeants , soyez à l'avenir plus attentifs au bon respect de vos clients .
Salutations .
H.A.
inscrit le 8/3/09
2 messages