Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Des choses ouvertes qui valent le coups?

Merci :D
Clusaz.pow
Clusaz.pow

inscrit le 18/03/14
20 messages
Matos : 1 avis
salut pour l'instant je peux pas trop te dire (il y a que stubaier gletscher et hintertux d'ouvert )faudra attendre le milieux de semaine pour voir les stations qui ouvrent et tu veux aller vers ou en Autriche près de l'allemagne ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Clusaz.pow (18 nov. 2015) disait:

salut pour l'instant je peux pas trop te dire (il y a que stubaier gletscher et hintertux d'ouvert )faudra attendre le milieux de semaine pour voir les stations qui ouvrent et tu veux aller vers ou en Autriche près de l'allemagne ?


Le moins loin possible du Luxembourg. Je regarde Garmish (le haut) et Sölden. Hintertux semble un poil plus loin. Pour le moment ca semble leger mais on dirait qu'une grosse perturbation arrive ce dimanche?
Clusaz.pow
Clusaz.pow

inscrit le 18/03/14
20 messages
Matos : 1 avis
Ouai on éspere pour dimanche pour le haut de Garmisch je connait pas ton niveau mais c'est assez plat et les premiers jours d'ouverture c'est souvent très remplie j'en a fait l’expérience l’année dernière. Sinon vers Innsbruck c'est possible qu'il y en ait qui ouvre faut voire
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Clusaz.pow (18 nov. 2015) disait:

Ouai on éspere pour dimanche pour le haut de Garmisch je connait pas ton niveau mais c'est assez plat et les premiers jours d'ouverture c'est souvent très remplie j'en a fait l’expérience l’année dernière. Sinon vers Innsbruck c'est possible qu'il y en ait qui ouvre faut voire


Merci. Bon a savoir.. Je vais attendre quelques jours alors...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Endorphin (18 nov. 2015) disait:

Clusaz.pow (18 nov. 2015) disait:

salut pour l'instant je peux pas trop te dire (il y a que stubaier gletscher et hintertux d'ouvert )faudra attendre le milieux de semaine pour voir les stations qui ouvrent et tu veux aller vers ou en Autriche près de l'allemagne ?


Le moins loin possible du Luxembourg. Je regarde Garmish (le haut) et Sölden. Hintertux semble un poil plus loin. Pour le moment ca semble leger mais on dirait qu'une grosse perturbation arrive ce dimanche?


On peut rajouter aussi le Pitztal, encore plus proche que Solden, et sans doute plus interessant (pour l'aspect glacier uniquement).

Par contre, difficile de descendre en fond de vallée depuis la haut (à cette période), alors que Solden et Hintertux, si ça pose, y a moyen ... ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 18/11/2015 - 20:26
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
Hellsass (18 nov. 2015) disait:

On peut rajouter aussi le Pitztal, encore plus proche que Solden, et sans doute plus interessant (pour l'aspect glacier uniquement).

Par contre, difficile de descendre en fond de vallée depuis la haut (à cette période), alors que Solden et Hintertux, si ça pose, y a moyen ... ;-)
Sinon le domaine Obergurgl-Hochgurgl a ouvert le 12 Novembre (avec pas beaucoup de neige...), et il est situé entre 1900 et 3000m. A mon avis à cette période c'est encore mieux que Solden, et à peine 10km plus loin. Apres la perturbation du WE il y a des chances que ce soit pas mal du tout...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass