il serait pas mal de faire une synthèses des stations qui seront ouvertes à partir 17-18 novembre en suisse.
quelqu'un a des infos?
darkdahu (14 novembre 2007 20 h 11) disait:
Thyon ouvre normalement au moins la Trabanthaz samedi.
Phoenix_666 disait:Les Portes du soleil ca m'étonnerai qu'ils ouvrent franchement....
Surement pour début décembre
Je suis entrain de chercher celui qui ouvre le plus de pistes en suisse romande avec des tarifs atractif....
c'est rare de voir plus de 2-3 pistes d'ouvertes et les tarifs sont pas clair. J'ai l'impression que pour même 2-3 pistes, on paie le plein tarifs.
Aux diablerets, 25.- pour 2 pistes
Vous en avez d'autre?
--------------------------------------------------
Les stations de Suisse romande
http://www.isocolt.ch
isocolt (15 novembre 2007 18 h 32) disait:
Je suis entrain de chercher celui qui ouvre le plus de pistes en suisse romande avec des tarifs atractif....
c'est rare de voir plus de 2-3 pistes d'ouvertes et les tarifs sont pas clair. J'ai l'impression que pour même 2-3 pistes, on paie le plein tarifs.
Vous en avez d'autre?
Julx (15 novembre 2007 18h45) disait:Oui, il-y a-t-il des stations qui pratiquent des tarifs réduits en ce début de saison.
J'ai beau être très sceptique, je demande quand même.
Il y a quelques jours, sur www.zinal.ch, il y a une fenêtre popup ( qui indique l'ouverture des pistes pour demain avec un prix de 20 à 30.-. J'espère (pour l'affluence, perso j'ai l'abo et je m'en temponne) que c'est les vrais prix.
A noter que les deux télésièges sont annoncés ouverts sur www.zinal.net, ça fait le domaine ouvert de 2320m jusqu'à 2890m
Ca fait ch... ces liens!! Correction :
isocolt (15 novembre 2007 18 h 32) disait:
Vous en avez d'autre?
Julx (15 novembre 2007 18h45) disait:Oui, il-y a-t-il des stations qui pratiquent des tarifs réduits en ce début de saison.
J'ai beau être très sceptique, je demande quand même.
Il y a quelques jours, sur www.zinal.ch , il y a une fenêtre popup ( ) qui indique l'ouverture des pistes pour demain avec un prix de 20 à 30.-. J'espère (pour l'affluence, perso j'ai l'abo et je m'en temponne) que c'est les vrais prix.
A noter que les deux télésièges sont annoncés ouverts sur www.zinal.net , ça fait le domaine ouvert de 2320m jusqu'à 2890m
-------------
in raclette we trust
C'est fait, ma saison 2007 - 2008 à débuter le samedi 17.11.2007 aux Diablerets.
Un ptit compte rendu de cette journée et photos sont disponible sur mon forum.
isocolt.ch
-------------------------------------
Les stations de Suisse romande
http://www.isocolt.ch
Et comme c'est pas vraiment du pâturage...
inscrit le 1/9/05
206 messages