lemexicain
lemexicain

inscrit le 07/11/06
4 messages
Bonjour,

Je ne suis jamais allé en Suisse skier. Je recherche une station pas trop fréquentée, village pittoresque où les possibilités de ski sont variées.
Mais surtout, c'est l'enneigement (dans la station aussi ) que je recherche. Quels conseils me donneriez vous?
Merci
Mex
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7158 messages
Quelle période ? Voir du côté de Grimentz peut-être.
lemexicain
lemexicain

inscrit le 07/11/06
4 messages
Vers fin janvier début février
Merci
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Je te coseillerai Zinal plutôt que Grimentz dans le Val d'Anniviers, le village est certes plus petit mais je le trouve plus joli. De plus, c'est plus calme pour une ambiance familliale. Les pistes ne sont pas nombreuses mais correspondent à tous les niveaux, Il y a aussi une liaison sur Grimentz, mais là, le retour se fait avec les bus postaux (gratos).
Il y a aussi un grand parcours de ski de fond et de très bonnes possibilités de randos raquettes.
En plus, il y a une garderie pour les enfants au coeur du village.

J'ai peut-être l'air de faire la promo de la station, pourtant j'ai aucune actions dans l'affaire, c'est juste que c'est un endroit formidable pour qui veux passer un bon moment de détente dans un cadre grandiose.


Bonne glisse à tous.


Ciao.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass