Nopainnogain
Nopainnogain

inscrit le 05/01/21
1 message
Bonsoir,

Je cherche une station de ski ou il y aurait encore la possibilité de payer pour une descente (genre carte à trous), est-ce que vous sauriez si un domaine dans les Alpes vaudoises ou valaisannes propose cette option? Je ne demande pas par radinerie, mais parce que j'ai des problèmes de dos depuis 6 ans, j'aimerais tester une descente à ski mais pas payer un forfait entier si je me rends compte qu'après une descente je ne peux plus continuer...

Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nopainnogain, 05/01/2021 - 21:59
TEOTOM
TEOTOM

inscrit le 06/01/21
1 message
Matos : 1 avis
Bonsoir Nopainnogain,
Les Paccots, station de ski au dessus de Châtel St-Denis, propose une carte de ski à 20 points pour 20.-. La carte n'est pas nominatif et peut être utilisée sur plusieurs jours.
Bonne soirée
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

Salut,
Sur l'ensemble du côté Suisse des PDS tu peux acheter des cartes à points.

En bas de la liste des tarifs :
skipass-pds-ch.ch

Et le nombre de points par remontée mécanique :
skipass-pds-ch.ch

Ça semble quand même pas donné...environ 1.- le point.

Sinon pour toi le bon plan pourrait être les Giettes au dessus de Monthey.
2 téléskis pour un total de 400 mètres de dénivelée.
Elle est ouverte tous les week-end de la saison.

La petite station a été reprise il y a un petit moment par une association à but non lucratif et les 2 téléskis sont devenus gratuits pour tout le monde.

https://www.telegiettes.ch

facebook.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 07/01/2021 - 21:27
Nopainnogain
Nopainnogain

inscrit le 05/01/21
1 message
Merci beaucoup pour vos réponses marc et TEOTOM!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass