Pour Glacier3000 c'est clair que c'est vite rentabilisé au vu du prix à la journée qui est passé à 63.-
A partir de 5 jours c'est rentable...je pense aussi que vu la taille du domaine si le prix n'était pas attractif personne ou presque ne le prendrais...à 300.- je me tâte encore...à 200.- je l'aura pris direct...vu que c'est comme second abonnement.
Apparement ils ont revu toute leur politique tarifaire.
RÉGION ALPES VAUDOISES 17/18
Glacier 3000 - Les Diablerets - Villars/Gryon - Leysin/Les Mosses
650.- pour un adulte en prévente
750'.- après la prévente
Et pour toute la partie bernoise, Gstaad, Rougemont, .... ils font toujours un abo saison regroupant ces stations mais Glacier3000 à été sorti de l'offre.
Ils payent désormais un supplément de 200.- si ils veulent Glacier3000.
Pour le MagicPass avec G3000 ca ferait 359.- + 200 = 559.-
A l'heure actuelle c'est passé à 399.- + 200 = 599.-
Je ne connais pas la réduction indigène pour ce coin (si ils en ont une)...mais en tout cas pour quelqu'un qui n'est pas indigène il a tout intérêt à prendre le magic pass...il pourra skier dans toutes les stations de l'abo région alpes vaudoises, mais en plus dans beaucoup d'autres et pour moins au moins 150.- de moins.
Après ils ont encore le 
superpass mais pour le moment il en est resté à 2016-2017.
En ce qui concerne l'article de 3 phrases parlant de Morgins...je trouve que l'arrivée de Bergero aux commandes de TeleMorgins est une véritable catastrophe à tout les niveaux.
Depuis qu'il a repris la direction c'est la merde !
C'est vraiment quelqu'un que je n'apprécie pas, ses méthodes se foutent de la gueule de tout le monde.
J'ai vraiment l'impression qu'il fait tout pour apitoyer les gens et leur faire débourser de l'argent pour financer la remise sur pied du tsd de la Foilleuse.
Et d'un autre côté on lit que les communes on créé une société dont le but sera d'injecter plus de 100 millions de francs pour renouveler les installations du côté suisse des pds et mettre en place tout un réseau d'enneigeurs.
Elle est ou la vérité ?
Plein le cul de voir un si beau domaine géré de manière aussi lamentable.
Même si j'habite Morgins je suis sérieusement en train de me poser la question si je ne vais pas acheter le magic pass...un abo saison pds indigène c'est dans les 760.- pour une saison nettement raccourcie par rapport à qu'elle était il y a longtemps...soit à peu près 4 mois et demi...pas très glorieux...avec le MagicPass + Glacier3000 c'est actuellement 599.- pour une saison qui dure un peu plus de 6 mois...là on est à environ 7-8 semaines de ski en plus que sur les pds...ça fait réfléchir !                        
inscrit le 26/4/01
13K messages