tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

Daaallaaaaaas, ton univers impitoyaaaaable.
Allez, et les mecs vont encore pleurnicher a la fin de la saison "ouais, on a fait une saison moyenne, c'est a cause du franc fort, du vent, du taux de lactose dans la raclette, blablabla...."
Surtout ne jamais se remettre en question!
20min.ch

tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
anor@k (28 janv.) disait:

J'avais lu ça, hier :
letemps.ch

letemps (28 janv.) disait:
[...]Il est peu probable que la jeunesse qui défile pour la cause climatique se montre séduite par un modèle d’affaires articulé autour du seul business du ski. A contrario, un tourisme durable, de proximité, semble bien mieux correspondre à ses aspirations et à ses attentes.[...]

euuuuuuh non, je vais fermer ma gueule
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Quand je vois le nombre de jeunes sur les pistes!!! Verbier a compris le truc avec son train le week-end, la grande majorité sont des jeunes de 18-25 ans. Prendre le train c'est plus écolo que la voiture
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Certes, mais je pense que c'est plus une histoire de moyen (financiers et techniques) qu'une volonté "ecologique".
Je suis revenu en train du Valais le WE passé. Et l'immense majorité des personnes c'etait des quadra en rando.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
tartiflette_power (31 janv.) disait:

Certes, mais je pense que c'est plus une histoire de moyen (financiers et techniques) qu'une volonté "ecologique".
Je suis revenu en train du Valais le WE passé. Et l'immense majorité des personnes c'etait des quadra en rando.
Ca a un peu tendance à confirmer le propos de klyxt, non?
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
tartiflette_power (31 janv.) disait:

Certes, mais je pense que c'est plus une histoire de moyen (financiers et techniques) qu'une volonté "ecologique".
Je suis revenu en train du Valais le WE passé. Et l'immense majorité des personnes c'etait des quadra en rando.


Je sens une pointe de jeunisme dans votre propos. "Quadra en rando" , pourtant on s'est pas croisé. Bon perso je traverse la vallée du Rhône en train, ensuite je vole une caisse à Sion ou Martigny pour monter...
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Et ben dit donc, pour ceux qui ont les vacances cette semaine ils vont être servi!!!!!!!
Ciara est venue leur saloper la semaine
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
klyxt (10 févr.) disait:

Et ben dit donc, pour ceux qui ont les vacances cette semaine ils vont être servi!!!!!!!
Ciara est venue leur saloper la semaine


J'ai des amis qui sont là en ce moment et même pour de la luge, impossible ces deux derniers jours.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

moins drôle..

lematin.ch

klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages

Crans-Montana et leurs lubies

lenouvelliste.ch

alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Mouahaha cette RGPD. Magnifique exemple.
Encore des avocats largué qui non pas compris la RGPD. On a le même problème dans d'autres industrie ou des gros débile on carrément interdit d'écrire les noms de famille des employés car tu comprend c'est de la data.
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Pour être honnête je n'ai rien compris à cette loi...
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Il semble que par Ovronnaz il va y avoir du changement:
- Suppression du TK Chatillon
- Suppression de l'arbalete Petit-Pré
- Nouveau télésiège à Petit-Pré
- Une route qui va relier le sommet du téléski du Col au milieu de la piste de Chatillon

Il va y avoir beaucoup de mécontent
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7131 messages
Châtillon abandonné ça va énerver en effet .... sauf les snowboarders qui n'arrivent pas en haut les mauvais jours .

******
Et maintenant je vous donne un devoir de vacances et prière de ne pas le bâcler post sérieux :

Pour la première fois depuis 30 ans je n'ai rien réservé sur février , car je me retrouve tout seul à gèrer le légoteam (1) , mini est aux antipodes et la jojoska ne veut pas venir , de plus je ne pouvais pas trop prévoir d'autres impératifs du coté familial , santé fragile de mon père très âgé .

Du coup je me suis dit qu'au lieu de repasser une semaine de plus au Val d'anniviers j'allais plutôt faire une tournée de qq jours pour un magic tour et aller visiter qq stations trop petites pour une semaine et trop loin à la journée depuis Besac
envie de visiter Arolla + Nax et ou Evolène
Marécottes aussi
Pour la journée sur les TK d'Arolla j'aurai les skis de mini en secours dans l'auto pour soulager mes vielles guibolles si j'ai un coup de mou , en plus de mon fidèle snow .
comme étape 1 la moins loin en partant le matin de Besac : Leysin ? (pas skié depuis les 70's là bas !) ou Marécottes ou sinon Diables/ Villars que je connais )

Et je vise aussi Leukerbad avec en complément un jour dans celles que je connais Saas fee , éventuellement Ovronnaz ou Crans Montana une dernière fois ou Anzère en passant .
Des logements en BB dans la vallée semblent encore dispo à divers endroits . je compte faire avec .

Le pb est aussi avec la météo si je me retrouve en pleine tempête de neige visi 0 à Saas fee par ex. ça ne le fait pas ça passerait mieux dans station avec forêt pour un jour bouché
Toute suggestion de circuit (2 fois 3 /4 jours départ probable demain ou lundi du round 1 ) en précisant si OK pour temps bouché dans certaines stations est la bienvenue
J'aurais bien prolongé en avril le magic tour mais ils ferment tous le 19 avril ! Grr ..... AVANT mes vacances là

(1 ) Du coup j'ai du lâcher du lest sur un truc sur lequel je restait farouchement en mode OFF ...... j'ai acheté un tel mobile hier ... à 30 euros , pour un vrai smartphone on verra dans 10 ans et pour un compte FB/Instagram dans 200 ans ;)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jojoski, 22/02/2020 - 11:51
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
N'oublie pas Lau...alp :-)
Mais pas trop d'arbres, donc pas top si complètement bouché.
Pour rentrer direct dans le Valais, y a le train qui traverse depuis Kandersteg
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Ouais mais malheureusement ce n'est pas inclus dans le Magic Pass...

Leukerbad choisi bien ton parking car les prix à la journée peuvent monter très très vite
Zivilyn_Bane
Zivilyn_Bane

inscrit le 29/11/15
122 messages
klyxt (22 févr.) disait:

Il semble que par Ovronnaz il va y avoir du changement:
- Suppression du TK Chatillon
- Suppression de l'arbalete Petit-Pré
- Nouveau télésiège à Petit-Pré
- Une route qui va relier le sommet du téléski du Col au milieu de la piste de Chatillon

Il va y avoir beaucoup de mécontent

Alors TK Chatillon entre la piste noire technique / rigolote et l'accès aux couloirs le long de la falaise, ça fait putain de mal au cul ouais.
Tu as eu vent des raisons ? (chiant à damer + pas très vendeur pour le grand public cause TK et piste difficile j'imagine ?)

Petit-Pré je vois pas le projet, le TK est rarement saturé non ? Peut-être qu'ils veulent mettre un TS pour pouvoir aller plus haut ?
Parce que niveau saturation, Tsantonnaire ça se pose par contre, mais là, rien de prévu... :/
Zivilyn_Bane
Zivilyn_Bane

inscrit le 29/11/15
122 messages
klyxt (22 févr.) disait:

Leukerbad choisi bien ton parking car les prix à la journée peuvent monter très très vite

Parking extérieur à TorrentBahn pour 5 francs la journée. Il faut payer au Monsieur qui se promène à l'extérieur comme c'était à Anzère avant qu'ils posent leurs horribles machines à tickets contre intuitives.

Ceci dit, je ne connais pas les prix du parc dans le village.
Zivilyn_Bane
Zivilyn_Bane

inscrit le 29/11/15
122 messages
jojoski (22 févr.) disait:

...

Pour commencer en douceur, j'aurais tendance à aller vers les Mosses / Lécherette plutôt que Leysin, et c'est beaucoup moins chiant pour se garer. (pas besoin de prendre de bus).

Pour de la forêt si mauvais temps plutôt s'orienter vers Nax / Vercorin

Marécottes fait gaffe à l'affluence, car il n'y a qu'un seul télésiège pour tout le haut du domaine donc si le bas manque de neige et qu'il y a du monde ça peut vite être pénible.

Leukerbad y'a pas mal de pistes super sympas et avec gros dénivelé en supplément. Et puis le cirque de muraille rocheuse vaut le coup d’œil.

Arolla c'est must see, le coin est magique (suis pas objectif, je reviens juste du Pigne, des étoiles XXL dans les yeux...)

Evolène c'est top si il y a de la neige jusqu'en bas (et actuellement c'est pas du tout le cas) pour le run qui descend jusqu'au télésiège depuis le sommet de la piste noire)

Donc je serais toi je ferais :
J1 => Mosses
J2 => Arolla (Pour être encore plein d'énergie pour profiter de la journée TK
J3 => Une de la face Sud (Ovro / Anzere / Montana)
J4 => Une de la face Nord (Nax / Vercorin)
J5 => Leukerbad

Bon après 2-3-4-5 peu importe l'ordre en fait, et à adapter selon la météo.
Si t'as un jour de peuf et qu'il fait beau, fonce à Arolla par contre (surtout en Snow, rider les grands vallons à fond de balle c'est jouissif)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zivilyn_Bane, 22/02/2020 - 19:50
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7131 messages
Merci !
Bon je vais garder les marécottes pour plus tard je coupe en deux 4 j + 3j en fin de semaine prochaine et c'est la plus près , pour la peuf + beau temps ça coince j'ai un impératif sur 4 j ici au milieu des 15 j . je vais filer demain soit vers Les Mosses soit direct vers Arolla c'est guère plus loin que feu GSB en fait et sans retour ni chargement de 200 kg de neige dans le coffre en guise d'après ski , la journée sera beaucoup plus soft que certaines fois où je revenais du Valais éreinté à Besac à 10 h du soir ;)
(le Lego peak de Besac a rejoint le GSB dans la liste des domaines disparus )
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Zivilyn_Bane (22 févr.) disait:

klyxt (22 févr.) disait:

Il semble que par Ovronnaz il va y avoir du changement:
- Suppression du TK Chatillon
- Suppression de l'arbalete Petit-Pré
- Nouveau télésiège à Petit-Pré
- Une route qui va relier le sommet du téléski du Col au milieu de la piste de Chatillon

Il va y avoir beaucoup de mécontent

Alors TK Chatillon entre la piste noire technique / rigolote et l'accès aux couloirs le long de la falaise, ça fait putain de mal au cul ouais.
Tu as eu vent des raisons ? (chiant à damer + pas très vendeur pour le grand public cause TK et piste difficile j'imagine ?)

Petit-Pré je vois pas le projet, le TK est rarement saturé non ? Peut-être qu'ils veulent mettre un TS pour pouvoir aller plus haut ?
Parce que niveau saturation, Tsantonnaire ça se pose par contre, mais là, rien de prévu... :/


Rien de toute tes hypothèses! Fin de concession tout simplement. Ils ont pu prolonger au max...

Après la piste partira du 2eme pylône sous le Col en direction des digues. La route d'été quoi
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Leysin perso j'ai jamais réussi à trouver le moindre embryon d'intérêt à ce domaine.
Les marecottes si tu restes sur les pistes tu vas vite t'ennuyer.

Arolla ça fait très longtemps que j'y ai skié avec les téléskis...par contre j'y suis passé pas mal de fois en été ainsi qu'au printemps-début d'été pour faire de la peau et je trouve aussi le coin très sympa.

D'une manière générale je trouve le val d'Hérens dans son ensemble vraiment magnifique et c'est resté à l'écart du tourisme de masse.
Et que dire du paysage...voir la Dent Blanche de plus près c'est aussi quelque chose de magique...et le Pigne d'Arolla a aussi fière allure.

Pour moi Arolla mérite largement un jour, en tout cas pour l'endroit et le Val d'Hérens...et aussi les pyramides d'Euseigne au passage...

Nax je n'y suis passé qu'en été et automne à pied...il y a des coins qui demandent un bon enneigement pour sortir des pistes, mais je me dis qu'un jour de poudre ça doit être un coin pas mal du tout.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7131 messages
Direct à Arolla , qq nuages ont squatté le coin mais il faisait chaud. Pas la foule mais pas mal de gens quand même

Vu le nb de voitures autour d'Evolène (carnaval) , je me suis dit que j'allais me retrouver tout seul là haut .
.... comme lui


mais lui il doit se taper la meute de suiveurs qui lui colle aux talons .
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
klyxt (22 févr.) disait:

- Suppression du TK Chatillon

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?!
ce serait un veritable autogoal
klyxt (22 févr.) disait:

- Une route qui va relier le sommet du téléski du Col au milieu de la piste de Chatillon

teleski du col?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7131 messages
xxx essais infructueux de messages persos je craque
-> tartiflette_power

je poste donc ici
J’ai avancé d'un jour le round 2 vu la météo, je me suis retrouvé à la bourre , chercher logement , corriger en catastrophe la fin d’ un paquet de copies, je n’ai pas pensé à t’appeler à des heures décentes et avant hier je ne savais pas du tout où et quand j'allais aller .

Mon natel est 100 % HS cause forfait dépassé , forfait de radin avec natel de radin (j'ai fini par prendre un natel à 40 euros suite au départ de mini) , mais ça pompe terriblement aussi les appels depuis la Suisse

Il ne me reste qu’internet avec mon viel ordi dans les BB où je loge , je voulais t' envoyer mon mail mais la messagerie skipass coince

En plus je n’ai pas encore vraiment décidé ce soir où je vais continuer demain dans la tempête Nax /Ovronnaz / Vercorin ?
je suis à Aigle ce soir , après une courte nuit et jour sympa au G3000,
vendredi. (dernier jour) peut être Crans Montana , pas fan mais histoire de revisiter un coup avant qu’ils ne foutent le camp du Magic pass ( risque pas d’y aller après )
Si tu penses qu’un RV vendredi est possible (toute suggestion de station bienvenue ) poste ici, demain soir je loge dans un BB du Valais (Vetroz)
attention en cas de rencontre tout skipasseur risque d’avoir un choc en voyant la tronche de papy du parrain du legoteam
(un indice ? descendu la Vallée blanche en 1970 …en plus je suis un bavard saoulant .. défaut de famille ;)




*************

G3000 pas trop de monde, Les freerideurs traçaient pierre pointe et cie , ça laissait de quoi faire dans la combe aux touristes lointains arrivés à midi , en plus la combe s'est vidée dans l'AM, très bien ça ..
j'espère que le gland qui a cru que je le suivais lui et son pote dans la traversée au bout de la combe d'Audon n'est pas un skipasseur
je faisais qq pauses (j'avais des crampes en traversée frontside) , il a cru que je les attendais pour savoir où aller dans ce versant de la combe garanti papy compatible, ils ont fait demi tour en butant sur une mini barre et il a commencé à m'engueuler "faut pas suivre .. gnah gnah gnah" je les ai laissé repartir, il suffisait de grimper 10 /15m sur un peu de neige et de rocailles pour passer au dessus et continuer ...sans eux ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7131 messages
Première visite à *** pardon ... Tataouine j'ai fini la montée en car postal car mes pneus neige ne pouvaient plus rien sur une piste de ski , pardon la route finale d'accès aux RM (confusion possible ) déneigée qq heures avant
la version Valaisanne de lessivage c'est neige jusqu'à 600 , neige sur la route au dessus de 750 m et le grand déluge blanc non stop plus haut on aurait pu skier dans les rues du village toute la journée (malgré les chasse neige bien présents)
en attendant waouh !!! pentes douces partout risque 0 d'avalanche sur la partie visitée , visibilité pas pire vu ce qui tombait par moment et surtout il restait des coins très peu brassés sur certaines PISTES jusqu'à 16 h , j'ai fait la fermeture d'une un peu excentrée sans voir un âme
hors piste et même sur une partie des pistes c'était chaud pour franchir les passages pas assez pentus, sans s'enterrer il fallait rejoindre une trace et belle galère pour se relever après une chute ou un arrêt imprévu sur une couche sans fond .
Bref on se serait cru a Mt baker , En plus , fait rarissime en Suisse il y avait plus de gus en snow qu'à ski aujourd'hui, desgens qui ont de bons goûts ;)
je comprends que la pub soit mal venue et j'y retournerais bien demain mais malgré le ballet de plein de chasse neige la route de retour était redoutable , pas sûr de pouvoir remonter ça demain
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
T'as bien raison de prendre le car postal, c'est plus sur qu'avec ta voiture. ;)
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages

Le vrai bon plan du moment (pour ceux qui habitent dans la region bâloise): -50% sur les forfaits jusqu'au dimanche 15 mars inclus

jungfrau.ch

Bizango
Bizango

inscrit le 21/03/12
115 messages
Tu la trouves où la Fastnacht Blaggede ?
Faut avoir fait le carnaval à Bale avant ,-)
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
C'est vendu un peu partout en région baloise (surtout chez les groupes de gens qui participent à la parade), ça coute environ 10 chf. Si tu es/passes dans le coin de Rouffach, je peux te dépanner: j'en ai plusieurs.

Sinon demain matin à la caisse du Grindelwald Terminal ;)
Bizango
Bizango

inscrit le 21/03/12
115 messages
On pensait partir 2 jours à Châtel vendredi-samedi prochain, pourquoi pas Grindelwald avec ce plan !
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
ok, contacte moi en MP si tu veux que je te fournisse un badge !

Marc
Zivilyn_Bane
Zivilyn_Bane

inscrit le 29/11/15
122 messages
Hello,

Magic Pass 2021 dispo à la vente pour info.
399.- jusqu'au 6 Avril

La Robella entre
Crans-Montana sort.
Option bains pour 245.-

Je viens de souscrire et l'id de commande est déjà presque à 99 000 alors que ça a commencé hier. Ils visent les 120k à priori.
La question qui me vient à l'esprit : Est-ce que Crans-Montana va revenir la queue entre les pattes d'ici 1 ou 2 ans ?
Perso j'adore le domaine mais j'y mettrai plus les pieds. (Bien assez à faire avec Magic Pass + Pass Saint-Bernard + SkiRando)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zivilyn_Bane, 11/03/2020 - 20:13
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Pareil pour CMA. Pas impossible qu'ils demandent a revenir.
Je suis pas sur qu'ils verront leurs revenus "remontées mecaniques" chuter, car c'est quand meme une station qui doit attirer pas mal de touristes etrangers a la semaine (d'où leur attitude grognon a voir des prolo du MagicPass venir skier en force chez eux durant leurs periodes de pointe) MAIS par contre, les hebergements et restaurants eux....ca va etre une autre paire de manche.
Là où certains se faisaient des WE entre potes ou sortie boulot a CM car "tout le monde" avait le MP....ca sera surement pas la meme.

Jamais entendu parler de Robella.
Pour moi le truc cool de cette 4eme (c'est juste?) edition c'est surtout l'arrivée de SF en mode été (SANS le ski)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
tartiflette_power (12 mars) disait:

Pareil pour CMA. Pas impossible qu'ils demandent a revenir.
Je suis pas sur qu'ils verront leurs revenus "remontées mecaniques" chuter, car c'est quand meme une station qui doit attirer pas mal de touristes etrangers a la semaine (d'où leur attitude grognon a voir des prolo du MagicPass venir skier en force chez eux durant leurs periodes de pointe) MAIS par contre, les hebergements et restaurants eux....ca va etre une autre paire de manche.
Là où certains se faisaient des WE entre potes ou sortie boulot a CM car "tout le monde" avait le MP....ca sera surement pas la meme.

Jamais entendu parler de Robella.
Pour moi le truc cool de cette 4eme (c'est juste?) edition c'est surtout l'arrivée de SF en mode été (SANS le ski)


Et sans le métro alpin aussi...peut être pour éviter que des petits malins y montent avec leurs skis vu qu'il n'y a pas de tourniquets sur les tk du glacier.

Si le ski d'été était compris dedans j'aurais peut être pris le magic pass.

Mais sils ont aucun intérêt en rentrer le ski d'été la dedans vu que je suppose que c'est un très gros business pour eux.
Autant en termes de préparation des pistes estivales, souvent une quinzaines de machines qui travaillent pendant des semaines, puis beaucoup de boulot d'entretien par la suite...donc beaucoup de dépenses...mais vu toutes les équipes présentes aussi surement beaucoup de rentrées.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
Les stations du Tessin ont fermé à cause du virus. Pareil pour Ischgl (et donc j'imagine Samnaun pour la Suisse).
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Demain on passe en état de nécessité... fermeture de tous les domaines skiable..
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
En Valais? je ne trouve pas l'info, mais j'imagine que les autres cantons vont suivre rapidement...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4312 messages
Pas trouvé l’info non plus concernant le Valais ...
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
Tant que les rades et les caves restent ouverts en Valais, tout fonctionnera normalement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lessismore, 12/03/2020 - 19:22
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
lessismore (12 mars) disait:

Tant que les rades et les caves restent ouverts en Valais, tout fonctionnera normalement.

Les coiffeurs aussi , non ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Hellsass, président ! :D :D :D
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Le Conseil Fédéral n'a encore rien décidé, mais il y a 99% de chance que ça arrive
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est quand même un sacré bordel pour juste une sale grippe.

Il y aurait surement un milliard de choses plus importantes à faire que de fermer les domaines skiables.

Il y a surement beaucoup plus de chances de propager cette merde par les transports publics, les resto, les supermarché, les grandes villes, tout ceux malades mais en bonne santé qui flippent et vont dans les hôpitaux contaminer tout le monde, que des personnes prenant le même siège en plein air...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 12/03/2020 - 22:09
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7131 messages
il ne faut laisser ouvert que les téleskis
signé: Un nouvel actionnaire d'Arolla
;)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4312 messages
Remarque ça serait pas idiot, t’as moins de risque sur les téléskis d’Arolla que entassé dans la benne du Mont Fort :)
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
C'est la base Arolla. Dommage que mes gosses trouvent le domaine trop étriqué. Je le trouve énorme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lessismore, 13/03/2020 - 15:06
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
Ca commence... Laax ferme à partir de lundi
Noisequik
Noisequik

inscrit le 06/01/18
10 messages
Ah ben comme c’est impossible de limiter les domaines à 100 skieurs, ce sera fermeture générale dès demain.