En tout cas ça m'a bien fait marrer ""The Swiss minimum wage[...]".....elle est pas passée l'initiative les coco....
steve_winwood (13 sept. 2014) disait:
C'est 20min donc ça ne m'étonne pas de ne lire rien de factuel hormis $$$
Je ne lis nulle part le nbre de remontées, leur dénivelés/distances cumulés, les km de piste, etc.
steve_winwood (14 sept. 2014) disait:
Andermatt avait l'air d'être une bonne petite station sympa, c'est pas gênant de voir la station transformée en usine à fric?
Je sais pas trop quelle était la situation réelle de la station avant le projet, peut être qu'il n'y avait pas trop le choix pour garder la région vivante et économiquement viable...
steve_winwood (16 sept. 2014) disait:
C'est bien ce qu'il me semblait. En plus c'est un trou à neige énorme là bas non?
Bon, peut être que ça va aider la Suisse à retrouver quelques journées skieurs.... mais à mon avis le prix du forfait/séjour sur place va être piquant.
tartiflette_power (26 juin 2014) disait:
"...The affordable Swiss chalet holiday has simply disappeared from the brochures."
Parce que c'est fini la fête au UK. Ca n'a JAMAIS été abordable pour les gens "normaux".
ak (21 sept. 2014) disait:
tartiflette_power (15 sept. 2014) disait:
mais pour les skibum le paradis.
tu peux m'en dire plus? ça m'intéresse
clash ( 1 oct. 2014) disait:
Beaucoup de bruit pour rien ce "nouveau" domaine skiable...
Le skieur est perdant: il gagne trois remontées qui desservent des pentes de 300m de dénivellé plein sud contre l'abandon d'un domaine skiable (Hospental) qui proposait 850m de dénivellé en versant nord...
En plus les deux domaines étaient déjà reliés par le train, compris dans un forfait commun Andermatt-Sedrun (sauf erreur). C'est comme ça à Davos Klosters et ça marche très bien.
clash ( 1 oct. 2014) disait:
Beaucoup de bruit pour rien ce "nouveau" domaine skiable...
Le skieur est perdant: il gagne trois remontées qui desservent des pentes de 300m de dénivellé plein sud contre l'abandon d'un domaine skiable (Hospental) qui proposait 850m de dénivellé en versant nord...
jojoski (24 oct. 2014) disait:
Moi aussi
sinon salut isocolt pour te souhaiter une longue vie à ton super site qui me sert d'entrée à une petite tournée de quelques cams romandes tous les jours
En attendant trouvez moi une station française qui fasse ça :
je poste un commentaire demandant la MAJ de la liste 1967 /2012 de totaux de neige à Grimentz sur l'immoblog blog de la vie locale d'une agence de Grimentz
et je reçois 2j après un fichier excel avec la totale les relevés quotidiens de chaque saison 1967 à 2014 (neige précipitations températures etc .. )
Waouh...bonjour le cadeau de Noel pour un geek de snow stats !
et comme Zinal a un pisteur qui tient un blog d'enfer aussi
http://www.annitrek.blogspot.fr/
je ne suis pas près de déserter le coin 
GaetanWDT (17 janv. 2015) disait:
Les stations de Morgins-Champoussin et Torgon (Portes du Soleil) ont alignés leurs prix sur les stations françaises pour le forfait Portes du Soleil. Il vous coûtera 52 CHF au lieu de 61 CHF.
je viens d'en profiter quel bonheur des retrouver !!!
pour le sujet voir a 21minutes (dommage de rater les 21 premieres !)
zermattois (18 janv. 2015) disait:
c'était mieux en 2008.... 1 € = 1.60 CHF
le bon vieux temps
vas falloir remplir le coffre de toit de bouffe avant de débarquer !!
tartiflette_power (27 janv. 2015) disait:
le bon vieux temps
vas falloir remplir le coffre de toit de bouffe avant de débarquer !![/b]
Si t'es zermattois (donc valaisan), le minimum c'est de faire tourner l'économie locale, nan?
marc (27 janv. 2015) disait:
tartiflette_power (27 janv. 2015) disait:
le bon vieux temps
vas falloir remplir le coffre de toit de bouffe avant de débarquer !![/b]
Si t'es zermattois (donc valaisan), le minimum c'est de faire tourner l'économie locale, nan?
Zermattois habite à Orléans d'après son profil...à plus de 800 bornes du Cervin.
inscrit le 28/10/07
6753 messages