marc
marc

inscrit le 26/4/01
13K messages
Est ce que quelqu'un connait les conditions du côté des diablerets.

Combien de temps à marcher pour arriver au col du pillon ?

Comment passe la vire de pierre pointes ?

Et si quelqu'un se rappelle du lien qui donne accès à la webcam qui permet de voir la face entre le col du pillon et le scex rouge ca serait cool.
marc
marc

inscrit le 26/4/01
13K messages
Allez solidarite pour les posts avec 0 reponse.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/9/10
2020 messages
Solidaire mais pas solitaire :)
jojoski
jojoski
inscrit le 5/12/03
7332 messages
marc (12 juin 2012) disait:

Allez solidarite pour les posts avec 0 reponse.

Il n'y a plus gd monde sur skipasss qui traine dans ce coin à cette saison pour la cam qui est une des premières que j'ai archivé à intervalles réguliers depuis 2004 (et qq vues d'avant )
collection orpheline sar elle a été coupée pendant l'été 2010 ,
la même année maudite que fermeture du GSB ...
Arghh.! Le patrimoine Suisse se perd ;)

celles là sont de piètres remplaçantes
snoweye.com

Pour la neige , je peux dire que maintenant ça doit être pas terrible à skier sous les 2000m , il suffisait d'attendre pour répondre sans risque d'erreur, une réponse sans doûte très utile le 13 juin ;)

jojoski
jojoski
inscrit le 5/12/03
7332 messages
adresser à skipass réclamations pour orthographe, ponctuation et retour à la ligne manquants.
je ne peux pas rééditer mes messages et j'ai du tapper 2 fois le message précédent perdu suite à un retour arrière au clavier -> retour page précédente !... GRRR.

donc écrit en mode TGV la 2° fois ....
marc
marc

inscrit le 26/4/01
13K messages
Le 25 mai c'était pertinent, maintenant plus...

Dommage pour la webcam, elle était bien utile.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Le plateau était bien blanc hier, je pense que ce devait être bien plus sec l'année dernière.
Pas de glace apparente en tout cas, mais de la à skier c'est une autre histoire. Encore que c'est ouvert au ski de fond, avant 11h ca peut jouer si on veut vraiment en faire une dernière...
marc
marc

inscrit le 26/4/01
13K messages
De toute manière le glacier à proprement parler présente très peu d'intérêt pour le ski alpin.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est parfait pour débuter, bien que cher.
A part ca...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass