snowradotteuse67
snowradotteuse67

inscrit le 05/09/07
6 messages
Bonjour à tous les riders,

Je cherche des skieurs et snowboardeurs souhaitant m'accompagner moi et mon surf jaune sur les pentes d'Engelberg et eventuellement co-voiturer au départ de Strasbourg et alentours.
Surfer seule c'est pas terrible, à 2, à 3 voir à 10 c'est bcp plus sympa !
A bientôt,
dromadaire68
dromadaire68

inscrit le 22/01/10
7 messages
YO,
je rentre d'engelberg au départ de strass, tres belle station et super spot pour rider. Es tu étudiant ? je suis intéressé mais je suis en ski.
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Yop

Pas de soucis, j'y vais de temps en temps également, skieur aussi (ça traine moins au RM ;)) et je loge sur Molsheim


Bye
snowradotteuse67
snowradotteuse67

inscrit le 05/09/07
6 messages
Hello Les Riders de l'Extrème,
Oui ben c'est cool on peut donc se fait une petite journée à Engelberg. Auj. çà aurait était impec surement avec ce super soleil !!!!
Pour répondre à Dromadaire, euhhh non çà fait belle lurette que je suis plus étudiante, plus de 10 ans LOL
A++
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Rhoooo j'te hais!
La neige est comment en HP?
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Matin : nickel en-haut, dure vers le bas

Après-midi : nickel partout vu le soleil de plomb avec certain secteur (à l'ombre) un peu cartonné quand même, pas trop de cailloux pour le moment, ça a transformé très vite, j'ai pas fait de HP L'aprèm, trop dangeureux, pas mal de coulées un peu partout

Mais bien bon dans l'ensemble, belle journée
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
nad02 (16 jan 2011) disait:

Rhoooo j'te hais!
La neige est comment en HP?


Si Alice dit que la neige était extra, c'est un mensonge (désolé Alice)

Je rentre d'un week end à Saas Fee (3500m quand même) et...on oublie la poudre. Il a fait très chaud, et le peu qui aurait pu être bon là haut a de toute façon été soufflé.

Triste saison. Même en altitude on ne peut plus se réfugier.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
skijeff68 (16 jan 2011) disait:

nad02 (16 jan 2011) disait:

Rhoooo j'te hais!
La neige est comment en HP?


Si Alice dit que la neige était extra, c'est un mensonge (désolé Alice)

Je rentre d'un week end à Saas Fee (3500m quand même) et...on oublie la poudre. Il a fait très chaud, et le peu qui aurait pu être bon là haut a de toute façon été soufflé.

Triste saison. Même en altitude on ne peut plus se réfugier.


Ah bon? J'étais au Mont gelé samedi (que j'ai fait 5 fois dont 3 fois l'itinéraire en rouge) et dans la ligne rouge il y avait de la poudre :p

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/16/110116102423510863.jpg
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Non non mon bon Jeff, en-haut je t'assure ça passer très bien, mais en dessous de la gare Stand (2400) ça commençait à devenir dure, la neige n'était pas fraiche c'est sûr mais bien remuée
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Bon également aux Diablerets :-), fallait pas viser les faces sud !
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Hem, alors une fois de plus je n'ai pas eu de bol. Ou alors je deviens trop exigeant!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
nad plus de requin en partie haute de la ligne rouge ?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
skijeff68 (17 jan 2011) disait:

Hem, alors une fois de plus je n'ai pas eu de bol. Ou alors je deviens trop exigeant!


Ca doit être ça ^^


jojoski (18 jan 2011) disait:

nad plus de requin en partie haute de la ligne rouge ?


C'est quoi ce que t'appelles "requin"? :D
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
rocher enfoui sous peu de neige .
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
jojoski (18 jan 2011) disait:

rocher enfoui sous peu de neige .


aaaaah. Non c'est bon, il y en a quelques uns pour arriver au couloir mais j'ai rien touché dans le couloir même. ;)
snowradotteuse67
snowradotteuse67

inscrit le 05/09/07
6 messages
Sympa les photos..... çà donne envie de partir de suite lol !
Normalement j'vais à Engelberg le WE prochain avec mon snow jaune..... Aciao
twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages
Salut !

Quelqu'un aurait des news toute fraiche de l'état de la neige à Engelberg ?
J'aimerais y allez ce week mais je n'ai aucune idée des conditions la haut !

Merci

à Plus !
Palladiumgeol
Palladiumgeol

inscrit le 03/12/10
6 messages
Salut!
J'y était le weekend dernier (le 30), et à vrai dire je m'attendais à une horreur de glace, mais finalement ils ont réussi à limiter les dégats et c'est quand meme bien skiable à par quelques plaque de glace aux endroits les plus fréquentés. et puis il a fait beau :)
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
non mais ce week end ca sera comment pas moyen de voir le niveau d'enneigement sur leur site
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
les conditions sur engelberg sont excellentes en ce moment !!
bon enneigement et pistes bien travaillées.
Mardi 1 mars, grosse session dans un bon 40 cm de poudreuse sous un beau soleil
et hier lundi 7 mars gros soleil, pistes bien damée et hors piste encore souple et agréable !!

bon enneigement pour la saison comparé aux alpes francaises et aux vosges...lol
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Sortie à Engelberg hier : conditions excellentes, bonne couche de fraîche (parfois jusqu'au genou en secteur bien froid). C'était malheureusement déjà sur-multitracé à 11h00, et comme ma copine voulait pas se réveiller trop tôt un dimanche...

Il faisait très beau, température idéale (même si ça se transformait pas mal en secteur exposé l'après-midi, on est quand même en mars), la redescente sur Engelberg en fin de journée reste acceptable (mais ça devrait pas durer), super journée !

Un signe qui ne trompait pas sur la fait que, hier, il "fallait y être", c'est que le parking était gavé de plaques locales et que 1 skieur sur 4 avait des fats (j'ai même vu des trucs impressionants de taille et de largeur !)

Vu le temps, je pense que ça devrait rester très sympa encore deux-trois jours... avis aux amateurs qui bossent pas, moi si !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass