snowfreak
snowfreak

inscrit le 26/4/11
7 messages
Bon voila les dernieres news concernant un taf comme skiman au chili:
En gros il n'y a pas de secret: il faut bouger sur place vers mi mai ou fin mai et voir directement les employeurs,
J'était sur Las trancas (termas de Chillan) le we dernier et quasi tous les shop cherchent des skiman avec experience(parler español aide, logique non?),
ensuite il offrent 450 euros (au mieux) par mois ,logé et nourrit ,pour 6 jours de boulot et un jour off avec en general pas assez de temps pour aller rider les poses de midi surtout que las trancas est a 8km de la station,
en general ils te payent pas le forfait saison(600 euros) sauf Oliva's ski rental qui a quelques skipass pour le staff..
Et sinon avec Nevados de Chillan directement sur la station ils offrent le forfait saison et 350 euros/mois sans logement et avec un repas par jour fournit, le logement sur la trancas coute genre 100/150euros/mois..
donc en gros il faut pas trop esperer rider tt les jours ni faire beaucoup d argent,(en meme temps qui vient en amerique du sud pour faire de l argent)...
mais l ambiance a l air vraiement cool et la station aussi...

Ensuite pour les stations de santiago (v.n, la parva , colorado)
il faut pas trop esperer des réponses en envoyant ton CV sur les site internent au lien " trabaja con nosotros" car les ressources humaines ont pas l air de faire leur boulot et de faire suivre les CV aux bonnes personnes....
Moi via un contact instructeur de ski de V.Nevado j'ai pu envoyer mon CV directement a Myriam Torralbo qui est en charge du recrutement, et le lendemain elle me repond me disant que elle serait super interessé que je travail pour eux , et lors de mon entrevue aujourd hui elle me dis qu elle n avait jamais vu mon CV avant( alors que je l ai envoyé deux fois sur le site et que je suis passé directement deposer un CV dans le bureau de santiago, le meme bureau ou j ai eu mon interview aujourd hui.)
Bref il faut pas esperer de réponses si tu a pas la bonne adresse e-mail ou le bon contact....
donc pour terminer j ai un taf chez Valle nevado :500 euros logé dans la station ,nourrit avec ski pass a 220 euros remboursé en fin de saison si bon comportement au travail...et surtout plus de temps de ride (11 jours pour 3 off et possibilité de rider a la pose bouffe certains jours pour recuperer les heures extra)
Voila tout....enfin je crois
Manque plus que la neige...ca tombe bientot apparemment...
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2591 messages
Super les news..... Bon bah on passera te voir alors !!! LOL
rodo_af
rodo_af
inscrit le 24/11/05
2591 messages
Allo : au fait tu es où pour la saison ???

Une question sur Chillian (Las Trancas) : Je cherche à louer des raquettes ou autres matos pour grimper le volcan... Y'a t-il un conseil sur un shop en particulier ??

Merci bien...
snowzium1
snowzium1

inscrit le 6/2/06
458 messages
Stations : 1 avis
BESOIN D'UN SKIMAN URGENT SUR PENITENTES.

Le notre s'est pété le bras en surfant.

Me contacter par message privé!

Snow
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass