ARES
ARES

inscrit le 21/02/06
5 messages
Salut,

J vais bientot demenager a San Diego (2moi), et je voudaris avoir votre avis sur une station qui s'appelle MAMMOUTH mOUNTAIN et BEAR MOUNTAIN.
Merci a ceus qui connaissent.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2582 messages
mammoth c absolument genial !! je vais p'tre y aller en decembre....big bear par contre ca vaut pas trop le cout...
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Alors, 1ere chose a laquelle il va falloir t'habituer aux US, c'est les distances!

Parce qu'il y a presque 10 heures de route entre San Diego et Mammoth, bon courage.... Google Map, ca va t'etre utile. Bear Mountain est beaucoup plus pret, mais effectivement, c'est petit (enfin, ca va bien pour le week-end, hein).

Je connais quelques angelinos qui prennent carrement l'avion d'Ontario ou Orange County a Salt Lake City pour le week-end. Au final, ca pas forcement plus cher, et la, tu es en Utah: y a pas photo ;-)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2582 messages
big bear : c 'est du vieux matos et de la neige 100% artificiel !! et parfois full de monde
avec un forfait vraiment cher pour ce que c 'est... mais + pret de san dieguo

mammoth : c'est une montagne ouverte....tu skie entre les sequoiyas et y'a no limit !!! tu passes partout
tu as meme tendance à oublier que tu es en haute altitude.... des paysages de fou ect...

ne pas oublie qu'aux USA y'a aussi l'avion !!!

bon ski

ps : un conseil va au lac tahoe
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2582 messages
quelques photos sur mon carnets...j'en mettrais plus cet hiver

bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass