Les 2 Alpes : LA J.O.U.R.N.É.E MAGIQUE ! Surprise attendue de juin

Skipass LIVE

Préparez votre séjour aux 2 Alpes

La Neige de Vieugy Depuis 15 jours, je scrutais les fenêtres metéo  et les webcams dans un mois de mai globalement pourri. Vendredi neige et rafales de vents sur le glacier laissaient présager un changement de temps. Vite : ressortir les skis, quitter Annecy et monter aux 2 Alpes.

Samedi matin : déluge de ciel bleu, froid sur le glacier, peu de ski clubs et une neige : mama mia !!! Douce, légère et en quantité incroyable. Un bon pansement anti canicule du glacier pour l'été.

Le luxe : le dôme de la Lauze pour soi tout seul pendant une heure, avant que d'autres skieurs ne flairent le bon coup.

Vraiment désolé pour tous ceux qui sont restés sous la couche de nuages en ce 1er juin 

Bref, une journée qui restera dans les mémoires ! Une des meilleures de la saison.




Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 17 centimètres de neige en haut des pistes des 2 Alpes dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 9 jours à venir est de 85 centimètres. Consultez la météo des 2 Alpes pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.