superG
superG

inscrit le 04/12/07
52 messages
Bonjour, habitant en Savoie et connaissant bien les bonnes gelées en hiver, je me demandait si un simple pulvérisateur d'herbicide a pompe manuelle, buse laiton et manomètre pourrait faire l'affaire pour produire un peu de neige (quand il feras -5°;). J'ai lu les différents postes parlant de compresseur couplés a des karchers mais cela me semble bien compliqué alors je voulais savoir si mon idée peut fonctionner, seulement munis de mon matériel.
Je vous tiendrais au courant lors de mes premiers tests en décembre...

http://www.siderisoutillage.com/images/PULVERISATEUR-VITO7.gif
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Tu posteras les photos, juste pour voir?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
superG (09 septembre 2008 21 h 08) disait:

Bonjour, habitant en Savoie et connaissant bien les bonnes gelées en hiver, je me demandait si un simple pulvérisateur d'herbicide a pompe manuelle, buse laiton et manomètre pourrait faire l'affaire pour produire un peu de neige (quand il feras -5°;). J'ai lu les différents postes parlant de compresseur couplés a des karchers mais cela me semble bien compliqué alors je voulais savoir si mon idée peut fonctionner, seulement munis de mon matériel.
Je vous tiendrais au courant lors de mes premiers tests en décembre...

http://www.siderisoutillage.com/images/PULVERISATEUR-VITO7.gif


C'est pr faire un parc ds ton jardin?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Si ça marche et qu'il fait vraiment froid cet hiver ce serait un cadeau à faire à minijojoski pour entretenir sa station de ski .

/blogs/jojoski/25195-manuel-de-bonne-education.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass