jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
et ça devient quoi climatetmétéo ?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
jeankiski (14 mars 2007 13 h 02) disait:

et ça devient quoi climatetmétéo ?


je ne sais pas, il n'a jamais été question que cela devienne quelque chose en tout cas
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
jeankiski (13 mars 2007 21 h 33) disait:

on voit pas ton vélo, c'est celui-là ?

http://climatetmeteo.free.fr/IMG_1968.jpg



non; celui ci, c'était un vélo d'un client que je montais

le mien c'est celui la
bientot a vendre d'ailleurs :)

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
en tous cas, ta connexion 56k est efficace.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
oui ca va
j'avias deja l'image dans la banque d'image donc ca marche pas mal
en revanche pas possible de telecharger une image je n'y pense meme pas

1 etage au dessus un voisin a la freeboite avec wifi, je ne sais pas si ca peut marcher
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Quel programme météo pour le week end sur le massif central ? Neige , pluie , ou soleil et quelles températures ? extreme ? douce ?
Bonne journée sol 95
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
michael37 (14 mars 2007 13 h 10) disait:

oui ca va
j'avias deja l'image dans la banque d'image donc ca marche pas mal

Quel est l'intérêt de dire que t'avais déjà l'image dans la banque d'image alors que tu viens de la mettre (elles sont numérotées dans l'ordre où tu les mets pour info, et la 83415, elle a été ajoutée il y a 10 minutes) ?
t'es vraiment grave...
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
jeankiski (14 mars 2007 13 h 19) disait:

michael37 (14 mars 2007 13 h 10) disait:

oui ca va
j'avias deja l'image dans la banque d'image donc ca marche pas mal

Quel est l'intérêt de dire que t'avais déjà l'image dans la banque d'image alors que tu viens de la mettre (elles sont numérotées dans l'ordre où tu les mets pour info, et la 83415, elle a été ajoutée il y a 10 minutes) ?
t'es vraiment grave...


MDR !!! ;) ;) ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
GFS/ENS confirme.... ECMWF aussi...
Etonnant les écarts d'hier, partagés par plusieurs modèles différends en plus, puis un retour à de bonnes dispositions aujourd'hui...

C'est pas une descente froide de chochottes qui se prépare en plus. Les gens vont raler. j'entends déja les "Y 'a pu de saison m'a p'tite dame !! " des Roger de service. :) ;)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
.liej76 (14 mars 2007 13 h 32) disait:

jeankiski (14 mars 2007 13 h 19) disait:

michael37 (14 mars 2007 13 h 10) disait:

oui ca va
j'avias deja l'image dans la banque d'image donc ca marche pas mal

Quel est l'intérêt de dire que t'avais déjà l'image dans la banque d'image alors que tu viens de la mettre (elles sont numérotées dans l'ordre où tu les mets pour info, et la 83415, elle a été ajoutée il y a 10 minutes) ?
t'es vraiment grave...




MDR !!! ;) ;) ;)


c'est clair
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
sol95 (14 mars 2007 13 h 17) disait:

Quel programme météo pour le week end sur le massif central ? Neige , pluie , ou soleil et quelles températures ? extreme ? douce ?
Bonne journée sol 95

Pour ce week end ca serait toujours un temps ensoleillé et plutot doux, le refroidissement n'arriverait que Lundi ;)

Les modèles sont pas mal ce midi pour le froid après les précipitations on a vu mieux.
Mais il est vrai que le creusement d'une dépression dans le golfe de Genes pourrait occasioner quelques bonnes surprises sur les Alpes. Pour les autres massifs les chutes de neige devraient tomber très bas mais pas fortement sauf sur certains coins peut etre plus exposés.
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Pour la moitié nord de la France, GFS verrait même l'hiver s'installer jusqu'en fin de mois !!
Des cartes comme ça fait des mois qu'on les attend ..... !!

C'est DINGUE ça !! :) :)

Hiver froid et court ??? LOL ;) ;) ;)
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
imaginez cette situation en plein mois de Janvier. Bon flux de nord puis flux d'Est durable, ca aurait été une jolie petite vague de froid.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
michael37 (14 mars 2007 13 h 02) disait:

un yoyo sans fin se joue entre GFS et ARPEGE, le premier devient apres etre revenu en arriere repart vers une descente dair froid en altitude a partir de dimanche mais n'engendrant qu'une activité pluvieuse seulement a partir de mardi plus franchement comme l'a souligné la photocopieuse.


Vraiment tu aurais pu trouver une autre insulte que celle là car là t'es vraiment grave.

Désolé moi je ne suis pas docteur en climatologie, je suis un skipasseur de base, donc je prends mes sources là où elles sont disponibles.
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Tu sais Michael37, tout le monde n'est pas comme toi : fou de météo.( on est sur un site de ski pas de météo)
Ce qui ne le sont pas ont le droit et meme le devoir de s'exprimer, et quel est le mal à retranscrire des informations ce qui permet de tenir au courant d'autres membres meme si c'est du copier/coller ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
mickaël, t'as perdu ton vélo ?

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
lâchez Michael un peu, on ne tire pas sur une ambulance....
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
super belle machine, cadre carbone non? moi je suis plus conventionnel, bianchi alu monté en campa.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Cedski (14 mars 2007 14 h 16) disait:

lâchez Michael un peu, on ne tire pas sur une ambulance....
je suis d'accord mais dans ce cas, que l'ambulance aille faire pinpon plus loin...
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
matbri (14 mars 2007 14 h 02) disait:

[quote=michael37 (14 mars 2007 13 h 02)]
un yoyo sans fin se joue entre GFS et ARPEGE, le premier devient apres etre revenu en arriere repart vers une descente dair froid en altitude a partir de dimanche mais n'engendrant qu'une activité pluvieuse seulement a partir de mardi plus franchement comme l'a souligné la photocopieuse.


Vraiment tu aurais pu trouver une autre insulte que celle là car là t'es vraiment grave.

Désolé moi je ne suis pas docteur en climatologie, je suis un skipasseur de base, donc je prends mes sources là où elles sont disponibles.



Il fait avec ce qu'il peut pour emmerder le monde !!
Moi, il joue avec mon nom et mon entreprise, il ne connait que ça de moi puisque c'est le seul contact que j'ai eu avec lui quand j'ai voulu l'aider à trouver un emploi .

Par contre, moi, j'ai son profil exact et son adresse, il est même dans les pages blanches à Saint Avertin 37 550.

J'ai même son N° de portable validé par sa messagerie, mais comme je suis moins abruti que lui, je me tais !!

Ah oui, il faut quand même que les skipasseurs sachent pourquoi m37 me hait autant :

Je l'ai pistonné pour le faire embaucher dans mon entreprise avec tous les appuis en mon pouvoir mais comme au bout du compte, il était déjà connu, d'une postulation antérieure, de nos services pour son caractère associable, ça n'a pas marché !!
Et maintenant, il s'en prend systématiquement à celui qui a voulut l'aider !!

Faites du bien à un chien et il vous mord ....... !! :(

Même si c'est insultant pour les chiens de se faire comparer à michael37 ! :(

Mille excuses pour le Hors sujet, mais il y a des moments où j'ai du mal à me taire ..... !! C'est bien triste ! :( :( :(
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi aussi j'ai plein d'infos privées sur M37 car j'ai aussi mes sources. Je sais même la tête qu'il a.

Mais moi aussi je me tais.

C'est dégradant d'attaquer quelqu'un sur sa vie privée.

Pour la semaine prochaine, restons encore un peu prudent.
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
matbri (14 mars 2007 09 h 54) disait:

Même pour les Tn je pense que ça restera au-dessus de 0° en plaine. Sauf peut être dans le nord-est. On verra.

Lundi matin (le 12/03/07), j'ai graté la bagnole et je suis à 30 km au sud de Paris.
Donc si il est prévue une descente d'air froid pour la semaine prochaine, je pense que les températures seront inférieures à celle de lundi, ou alors il y a en déjà eu une en ce début de semaine.

Pour info, temp à 5h30, 30 km sud de Paris :
- lundi : 0° (grattage de bagnole)
- mardi : 1°
- Ce matin : 3°
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bill :

Oui mais depuis le début de la semaine c'est différent. Il fait très beau, le ciel est bien dégagé, donc la t° chute en cours de nuit jusque vers 0°.

Et la journée elle s'envole vers les 16°, à la faveur de l'ensoleillement maintenant important en cette saison.

Au contraire, ce qui est prévu la semaine prochaine est un temps humide et nuageux, dans ce cas l'amplitude entre le jour et la nuit est plus faible. Il est peu probable à mon sens qu'en dehors du Nord-est on relève des Tn inférieures à 0°, ou alors ce sera très temporaire.

On sera plutôt autour de 5°, de jour comme de nuit.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
pauvre liej et Matbri

en tout cas je vous ais bien roulé dans la farine

deja tu remarqueras que dans le beld dont tu parles il y a plusieurs homonynes nom et prenom

ah merde c'est chiant


en tout, contrairement a ce que vous croyez vous ne savez rien en fait!

ou alors il faut des preuves et toujours des preuves, comme le fameux modele ont attend toujours les preuves

pauvre Liej, je comprend ton manque de reconnaissance!!!

mais pour le plus large public de skipass, je n'ai jamais fais appel a toi, tu m'as proposé quelque chose dont je n'avais pas besoin

mais je t'en remercie

Je quitte 30 sec le personnage M37:

cela fait 5 ans que je suis dans la meme boite je m'y plait beaucoup et je prend beaucoup de plaisir, donc aucune raison de changer, puis cela ne regarde que moi.


re M37

sinon si cette fin de semaine s'annonce clemente, la journée d emardi s'annonce bien agitée
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
sinon L'intranet d'Edf donne pas mal d'info

a+
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
.liej76 (14 mars 2007 14 h 32) disait:

matbri (14 mars 2007 14 h 02) disait:

[quote=michael37 (14 mars 2007 13 h 02)]
un yoyo sans fin se joue entre GFS et ARPEGE, le premier devient apres etre revenu en arriere repart vers une descente dair froid en altitude a partir de dimanche mais n'engendrant qu'une activité pluvieuse seulement a partir de mardi plus franchement comme l'a souligné la photocopieuse.


Vraiment tu aurais pu trouver une autre insulte que celle là car là t'es vraiment grave.

+1

heureuement ca ne me concerne pas ouf!

Désolé moi je ne suis pas docteur en climatologie, je suis un skipasseur de base, donc je prends mes sources là où elles sont disponibles.



Il fait avec ce qu'il peut pour emmerder le monde !!
Moi, il joue avec mon nom et mon entreprise, il ne connait que ça de moi puisque c'est le seul contact que j'ai eu avec lui quand j'ai voulu l'aider à trouver un emploi .

Par contre, moi, j'ai son profil exact et son adresse, il est même dans les pages blanches à Saint Avertin 37 550.

J'ai même son N° de portable validé par sa messagerie, mais comme je suis moins abruti que lui, je me tais !!

Ah oui, il faut quand même que les skipasseurs sachent pourquoi m37 me hait autant :

Je l'ai pistonné pour le faire embaucher dans mon entreprise avec tous les appuis en mon pouvoir mais comme au bout du compte, il était déjà connu, d'une postulation antérieure, de nos services pour son caractère associable, ça n'a pas marché !!
Et maintenant, il s'en prend systématiquement à celui qui a voulut l'aider !!

Faites du bien à un chien et il vous mord ....... !! :(

Même si c'est insultant pour les chiens de se faire comparer à michael37 ! :(

Mille excuses pour le Hors sujet, mais il y a des moments où j'ai du mal à me taire ..... !! C'est bien triste ! :( :( :(
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
la pauvre Liej ce sous homme qui se croyais grand

comment ne pas le remercier en tout cas tu as bien fait rire des previsionnistes de météo france et pour cela merci!

il doit vraiment y avoir un clan de ratés au Havre quand on voit les personnalités qui en sorte, entre Thierry Véga (je viens de voir sur google) et Jerome Lecointre,c'est une bonne pub pour cette region
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
skibeziers (14 mars 2007 14 h 10) disait:

Tu sais Michael37, tout le monde n'est pas comme toi : fou de météo.( on est sur un site de ski pas de météo)
Ce qui ne le sont pas ont le droit et meme le devoir de s'exprimer, et quel est le mal à retranscrire des informations ce qui permet de tenir au courant d'autres membres meme si c'est du copier/coller ?


oui d'accord mais entre la photocopieuse et le vicomte , c'est une insulte a la meteo la!! :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ce serait sympa d’éviter de pourrir un post un tantinet intéressant parfois...

PS : Oserais-je parler du run de 12z ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tes attaques contre moi sont basses michael berthelot, ou qui que tu sois je m'en fous.

Basses et viles, car à ma connaissance, je ne t'ai jamais cherché.

Mais bon, puisque tu es sur skipass uniquement pour faire des jeux de rôles, alors amuses-toi bien moi je vais jouer ailleurs.
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
oui, si on revenait un peu au sujet, hein!!! ça ferait du bien...parler du temps, c'est innoffensif d'habitude!!!
alors quelles sont les nouvelles du front "froid"? M37, si tu aimes la météo, passe de la théorie à l'application ... nous les skieurs, c'est le concret qui tombe qui nous fait tripper.
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
bon, histoire de relancer les espoirs, GFS annonce neige lundi, mardi mercredi sur le 73 et bien froid...un temps de janvier quoi! c'est cool non?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ce que je dis, le run de 12z va faire parler de lui... Surtout si ça foire !!!! :D
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
"Tu as gagné, j'ai décidé de m'écarter du forum météo, je ne suis pas de taille à jouer avec toi dans ton jeu de rôles.

Je ne comprends pas ton acharnement à mon égard car je ne t'ai jamais cherché.

Tu ne fais même plus la différence entre liej, le cantalou, qui te détestent, et moi.

Bye bye."


bas Matbri, tu ne veux pas que revele ton identité?

pour Liej il faut etre un peu con pour ne pas le trouver

un jerome lecointre ds le 76 qui bosse pour EDF et qui est propriétaire a Chamrousee, pas besoin de chercher bien loin


sinon je pense que Matbri Liej Nikolas et ses trolles, cedski cedshi et tous sesn trolls

doivent partager avec les autres

pour tout savoir sur le personnage M37
il suffit de cliquer ici: climatetmeteo.free.fr


tout est authentique, le nom le prenom, le Num de telephone sont authentiques
vous pouvez toujours essayer je doute que qulqu'un vous repondre car ce n'est pa sune personne physique actuelle. mais ca existe

attention a ne pas aller à l'encontre dela loi comme Liej


sinon avant de passer à un autre personnage la saisonprochaine vous avez le droit a une info puisque je vous interesse tant
j'ai bien 28 ans et je bosse depuis 5 ans pour un equipementier Cycliste français Cadre et Textile (photo du velo ci dessus)


pourquoi tant chacher de chose!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
ca y est, on touche le fond :(
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu ne nous intéresses pas, mais quand on est insultés c'est normal de répondre, non ?

On se fout de ton indentité comme je me fous que tu rèvèle la mienne, je ne ma cache pas derrière un pseudo, tout le monde me connaît ici, certains savent où j'habitent et avec qui, ce que je fais dans la vie, ma photo est partout dans "blah blah", etc...

Ce sera mon dernier mot Jean Pierre.
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
T'es chiant, on en a rien à foutre de tes histoires! matbri est tres cool et ne se cache pas, file ses coordo pour skier avec lui qd tu es dans le même coin, etc etc etc... alors matbri ou un autre, on est ici pour discuter de météo, appliquer à la montagne et au ski... le reste : ON S'EN TAPE!!!! alors si tu as des commentaires à faire sur l'actu on est lecteur, mais le reste, pfeuuuuhhh...
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Putain je peu plus me retenir: MAIS T ES VRAIMENT TROP CON M37. je pensais pas qu'un forum de ski pouvait contenir un tel blaireau qui doit vraiment pas avoir grand-chose dans la vie pour poster de la merde toute la journée. t'es trop content de donner le nom de ceux qui t'emmerdent? mais on s'en bat les couilles putain, c'est toi le bouffon. Non, plus qu'un bouffon, je suis persuadé que t'es un GROS PERDU de la vie, le genre de mecs qui a pas trop d'amis et qui a eu une enfance difficile.
Sinon meteo cham prévoit aussi de la neige, c'est bon signe.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
rogemask (14 mars 2007 18 h 43) disait:

Putain je peu plus me retenir: MAIS T ES VRAIMENT TROP CON M37. je pensais pas qu'un forum de ski pouvait contenir un tel blaireau qui doit vraiment pas avoir grand-chose dans la vie pour poster de la merde toute la journée. t'es trop content de donner le nom de ceux qui t'emmerdent? mais on s'en bat les couilles putain, c'est toi le bouffon. Non, plus qu'un bouffon, je suis persuadé que t'es un GROS PERDU de la vie, le genre de mecs qui a pas trop d'amis et qui a eu une enfance difficile.
Sinon meteo cham prévoit aussi de la neige, c'est bon signe.


c'est clair!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
c'est fatigant ...