OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
Saint Germain... pas mal...
D'ordinaire je m'adresse aussi a Saint Emilion, Saint Honoré.. mais un Bourguignon..... c'est cool aussi.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
http://oakley.chez-alice.fr/laclusaz190106/IMG0476.jpg

T'es contorsioniste ? :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
OKIski (17 janvier 2007 18 h 46) disait:

c'est aussi mon domaine préféré. Et le top, ce sont les gens !! Les Suisses du Valais sont cool, gentils et accueillants

Tu parles de Verbier là???
OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
Ben oui, de la Tzoumaz en fait, à coté de Verbier.

? tu n'as pas été bien accueilli ?
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
oui tu as raison, mais faut pas y aller en pleine saison... la pire semaine à verbier c'est du 26 décembre au 2 janvier...
J'ai vu un gars exploser la vitre d'un bus parce qu'il pouvait pas rentrer tellement y avait de monde... des semaines comme ça y a pas pire....
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
trop de la balle ce topic ...

tout pareil bien je pars aussi le 27 a val tho si y'ena d'autres...

je pars toujours cette semaine depuis 4 ans... toujours eu du super soleil avec de la bonne neige ... bref les gars vous prenez pas la tete partez fin janvier... yeappaaaaaaa

ca va poser grave... et meme ds nos ptites vosges...alors on croise les doigts pour tous les massifs francais ... du nord au sud , de l'est à l'ouest.... meme à vesoul !!!

fous ta cagoullleee !!!!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
fif68 (17 janvier 2007 20 h 28) disait:

trop de la balle ce topic ...

tout pareil bien je pars aussi le 27 a val tho ....
je pars toujours cette semaine depuis 4 ans... toujours eu du super soleil avec de la bonne neige ... bref les gars vous prenez pas la tete partez fin janvier... ......


Toujours ?
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
ah ouais violent.. mais Val tho c'est super exposé au vent c'est bien connu... à Val tho Tou Vol ;) (on sort?)

Y a que la Suisse qui déchire, peu de grosses rafales de ce niveau sur les sommets (si je dis une connerie va pas chercher le post de je sais pas quelle année qui dit le contraire avec photos à l'appui...;))

VIVE Le Valais!
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
de grosses quantités prévues 23/24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est FOULIE
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Pas cherché longtemps , le post sur Val Thorens il m'avait "marqué" vu que ma soeur s'apprètait à y aller une semaine .
Pour le vent en suisse le Mont Gelé se fait parfois déplumer mais c'est surtout aux Diablerets ( gare aux fermetures du tph ou sur le haut Jura ( La Dole ) que ça souffle.
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
C'est quoi de grosses quantités le 23/24 ?
fab92140
fab92140

inscrit le 18/12/06
260 messages
ça fait pas un peu loin de prévoir des grosses chutent pour le 23/24?

en tout cas moi je veux te croire!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
twix17 (17 janvier 2007 09 h 21) disait:

Xabier-->You tokine tou mi ?
i think that you're in Piau ???


Yes et le twènty séveune, c'est mon beurzdé...
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
70cm...

prévu à la baisse selon certains modèles mais là c'est encore l'éternelle question : Qui croire ?..
De toute façon le 27 c'est mon anniversaire donc y a intérêt que mon pote le nuage ne me déçoive pas...

;)
OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
HAPPY BIRTHDAY
avec comme KADO une grosse couche !!!

Tu vas le passer où déjà ??? Verbier encore ???
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
jojoski (17 janvier 2007 22 h 27) disait:


Lol !!! Un post comme ça, ça aide à relativiser !!!
J’adore le commentaire de Matbri.

Comme quoi tout n’est pas perdu, et c’est bien ce qu’il me semblait, dans les massifs internes c’est meilleur que l’année dernière, enfin avant le lessivage du moment en tout cas (en encore si la LPN reste au niveau de Tignes ça va)...
Nick2rando
Nick2rando

inscrit le 17/01/07
18 messages
LES GARS C'EST TROP BEAU JE SUIS EN DIRECTE DES MENUIRES ET QUE DIRE SI CE N'EST EXCELLENT.....JE VIENS DE ME FAIRE UNE DESCENTE DANS UN BON METRE VOIR 2 DE BOUEEE HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
jojoski (17 janvier 2007 22 h 27) disait:


wé je me souviens j'était à Valtho le 26 janvier 2006, c'etait un truc de fou, un belle tempête de vent, et y neigeait même pas!

Moi aussi j'espère que la limite pluie neige va pas depasser la limite de la station de tignes, allez j'y crois
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
nick je t avais dit de pas partir avant moi...

Tu es tétu c'est pas croyable ;)
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
Hello! J'arrive pas à trouver le dernier run du modele GFS. Le bulletin de méteo france n'est pas tres explicite sur l'intensité des precipitations du début de semaine...
Est ce qqn à plus de news? et plus particulierement sur Vanoise/Haute Maurienne...
Ciao
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
GFS... voila à suivre
;)
OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
Eh cequipasse... avant que tu partes, BON ANNIV !!
et surtout merci pour ton influence sur les nuages... il y en a partout, donc Verbier dans15 jours cela va être cool, mais j'pense même aller faire un tour dans les Pyrénées d'ici là !
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
le 15 janvier je disais

  • je penche aussi pour 1 m de neige le 25/1
    je suis parti le 8 decembre à val tho il est tombe 40 cm et se suis reparti le 1 janvier il est tombé 60 à 70 cm et la je repars le 25 janvier donc le metre est possible et comme dit le proverbe jamais 2 sans 3.......

    et voila on y est 110 cm de hauteur de neige à valthorens ,
    on verifira ça sur place demain soir ;) ;)
  • cequipasse
    cequipasse

    inscrit le 10/08/05
    272 messages
    AH Mais C'est la Folie!!!

    Franchement c'est plus la peine de lire les bulletins de mickey37...

    BONNES VACANCES à vous

    merci Oldski
    freeryan
    freeryan
    Statut : Gourou
    inscrit le 12/02/05
    1188 messages
    Une choses à dire sacrées prévisions :) ;) en tout cas profites en bien ...
    freeryan
    freeryan
    Statut : Gourou
    inscrit le 12/02/05
    1188 messages
    A oui aussi j'allais oublier , ramenes nous des photos sinon on va pas te croire :P ...
    contre_le_pacs
    contre_le_pacs

    inscrit le 29/11/06
    52 messages
    [quote=
    VIVE Le Valais!
    [/quote]

    Et le neuf d'atout, c'est pas mal non plus (14 points)
    twix17
    twix17

    inscrit le 26/09/06
    472 messages
    Bon cequi passe merci pour ton influence auprés des cieux, l'année prochaine on recommence....tu nous files tes dates de vacances un peu plus tôt histoire de....les prendre en même temps que toi !!!!
    Sinon ainoha ben bon birthday samedi....je serais pas là mais sur les pistes alors....;-), mais on pensera à toi....si si je te jures...entre 2 descentes
    cequipasse
    cequipasse

    inscrit le 10/08/05
    272 messages
    TROP BON il a neigé juste ce qu'il faut et maintenant grand ciel bleu pour toute la semaine à venir... si c'est pas beau ça ?

    Yoooooooooooooohoooo
    matbri
    matbri
    Statut : Confirmé
    inscrit le 08/06/05
    17K messages
    ce qu'il faut, ce qu'il faut, c'est vite dit. 30 cm en moyenne dans les Alpes, c'est pas non plus le Pérou (ou l'Alaska).
    Nikolas
    Nikolas
    Statut : Confirmé
    inscrit le 25/05/04
    14K messages
    Matos : 7 avis
    Non, c'est les Alpes.
    matbri
    matbri
    Statut : Confirmé
    inscrit le 08/06/05
    17K messages
    Nikolas (26 janvier 2007 19 h 26) disait:

    Non, c'est les Alpes.


    LOL
    fif68
    fif68

    inscrit le 23/01/06
    156 messages
    yes cequipasse... tout a fait juste... héhé
    manquera peut etre un peu de neige mais demain c'est decollage pour val thorens et avec le soleil sivouplé
    levieux
    levieux

    inscrit le 14/02/99
    1559 messages
    Matos : 3 avis
    val tho c'est tout bon le metre de neige est depassé au sommet neige excellente et le ciel bleu en prime -12 en station
    michael37
    michael37

    inscrit le 19/12/05
    3444 messages
    1 m a 3000 m et bien c'est vraiment pas beaucoup

    tres faible enneigement en altitude donc
    Nikolas
    Nikolas
    Statut : Confirmé
    inscrit le 25/05/04
    14K messages
    Matos : 7 avis
    Oui, mais 1m40 à 2000m à Arêches.

    Laissez tomber Valtho, allez dans la "vraie" montagne!
    cequipasse
    cequipasse

    inscrit le 10/08/05
    272 messages
    allez je pars au ski ds 2h so ciao all et amusez vous bien

    peace and snow


    ++

    PS: pr ceux qui partent prenez des gros pulls il fait très froid... (on est plus habitué avec tout ça...) ;)
    levieux
    levieux

    inscrit le 14/02/99
    1559 messages
    Matos : 3 avis
    mais val tho est dans la "vraie" montagne ;), mais c'est vrai tant qu'il nya pas mini 2 metres ici c'est limite, je rentre à l'instant du secteur du bouchet, et la franchement ça manque meme bcps, j'ai l'impression qu'il y a eu un fort coup de vent dans cette vallées, mais bon les pistes sont nickels
    OKIski
    OKIski

    inscrit le 02/11/06
    44 messages
    Salut a tous !

    Ke c'était booonnn... ma petite semaine à Verbier ! Le bleu n'était pas forcément au rendez vous, mais le blanc oui !!

    Décidement, Mont Fort, Chassoure et Tortin, c'est tout bon.
    Pour info, les Z9 Grand Sports, aussi !! Mes skis neufs sont exactement comme j'en révais !

    Alors, c'est quand qu'il neige maintenant ?? Ici a Barcelone, on se prepare plutot pour la plage... fait trop chaud ! 23° !!
    OKIski
    OKIski

    inscrit le 02/11/06
    44 messages
    Re tout le mon,de, y'avait un bail !!

    Alors quand est ce que tu les prends tes congés pour qu'on se cale sur toi pour avoir de la bonne neige ???

    Et si qq '1 a des infos sur Saint Gervais, j'y vais en fin d'année, passer une semaine réveillon, et je ne connais pas ...?

    J'échange contre des tapas et du vino tinto dans le vieux Barcelone...

    @+
    skibeziers
    skibeziers

    inscrit le 23/11/06
    1091 messages
    OKIski (07 novembre 2007 14 h 04) disait:

    Re tout le mon,de, y'avait un bail !!

    Alors quand est ce que tu les prends tes congés pour qu'on se cale sur toi pour avoir de la bonne neige ???

    Et si qq '1 a des infos sur Saint Gervais, j'y vais en fin d'année, passer une semaine réveillon, et je ne connais pas ...?

    J'échange contre des tapas et du vino tinto dans le vieux Barcelone...

    @+


    Siant Gervais j'y suis chaque année à la fin du mois de Decembre et debut Janvier, normalement tu as de la neige sinon l'année derniere comme il n'y avait pas trop de neige je suis aller aux Contamines Montjoie ( 10 min en voiture) et 70 pourcents des pistes étaient ouvertes, mais normalement fin Decembre ca passe niveau enneigement ;)
    OKIski
    OKIski

    inscrit le 02/11/06
    44 messages
    Merci le biterrois !!

    Bonnes infos.

    Puisque tu connais, il y a t il un endroit que tu préfères, une piste à ne pas louper ??
    skibeziers
    skibeziers

    inscrit le 23/11/06
    1091 messages
    Mes pistes coups de coeur restent celles des Etudiants et de Princesse( la noire est terrible :p) ;). Du coté du mont Joly les pistes sont aussi pas mal mais il y a souvent du verglas.
    Enfin si tu as l'occasion va faire un petit tour du coté de Cote 2000, il y a la bas une piste de championnat du monde.
    Enfin derniere petite noire sympathique celle sous les oeufs du Bettex.
    Voila si tu restes une quelques jours il y a de quoi faire par contre apres 6 ou 7 jours tu vas commencer à te lasser.
    OKIski
    OKIski

    inscrit le 02/11/06
    44 messages
    merci, je viens de repérer sur le plan des pistes !!

    J'y reste une semaine, du 29/12 au 06/01, et j'ai pris le forfait pour tout le domaine Evasion... cela devrait aller.

    Tu y seras cette année ?
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass