BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
En tous cas, bravo et merci pour ces présentations claires et synthétiques. Je suis toujours admiratif du temps et de de l'énergie que tu peux consacrer à ces bulletins (même si la méteorologie te passionne).
Quant au reste pas de commentaire, gardons toujours en tête que les premiers pénalisés par ce temps sont les professionnels de la montagne au sens large du terme et notamment les saisonniers.

Bonne journée

BN
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oh mickael elle claque t'as nouvelle présentation c'est autre chose , la ca sent le pro :)

bien joué et merci a toi pour ces mauvaises nouvelles :(
Theoltd
Theoltd

inscrit le 08/01/07
20 messages
Merci pour ce rapport Météo. ca confirme bien nos impressions: Meme sans parler de la neige dans le Mercantour, ici dans le Sud (Nice) les jours de pluie sont devenus tres rares. Ca change tres vite!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Merci et belle présentation
Du bel ouvrage...
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
Cool....Météo au top pour la grimpe demain...;)
Merci Michael
alexlex
alexlex

inscrit le 21/12/06
49 messages
C'est tellement déprimant ce qu'il se passe dans les pyrenées
que ce n'est même plus la peine de faire un buletin à ce que je vois...

;-) quelle tristesse ce manque de neige.... :-(
PooOOllux
PooOOllux

inscrit le 10/11/06
13 messages
Merci bcp Michael...

In grandes roues we trust aussi, même en hiver..sic..
pisten....
pisten....

inscrit le 12/12/06
48 messages
UN GRAND RESPECT A TOI EST TON TRAVAIL REALISER.... ENCOR MERCI
skifelix
skifelix

inscrit le 23/11/04
71 messages
gros gavage au dessus de 3000m en belgique si je comprend bien!!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tres beau boulot
merci
julujulh
julujulh

inscrit le 08/01/07
42 messages
bonjours à tous

vraiment il y a de quoi devenir fou pour ceux qui aime la neige en pensant à ce réchauffement climatique qui se manifeste de plus en plus
volant_II
volant_II

inscrit le 01/02/06
2 messages
Je me joins aux autres membres pour te féliciter de ce bulletin météo fort complet. C'est avec beaucoup de plaisirs que chaque matin, je le lis. Je post que très rarement mais je suis sur skipass depuis maintenant 2000, et c'est toujours beaucoup d'interêt que je lis tous ces posts, je pense au début où Fab, Silvio postaient, puis après Dla Fraiche, et evidemment Julesrider, Ockley, Marc et tous les autres maintenant...Un grand merci à tous ! et meilleurs voeux à tous
simple_vosgien
simple_vosgien

inscrit le 07/12/04
87 messages
pour un peu de réconfort, je vous propose un menu adapté à la prévision .............................la fondue !!

Avec mes skis dans les vosges cet hiver, je suis un véritable Brice de Nice.......

le ski en Europe occidentale pourrait vite devenir ringard et dépassé si la terndance actuelle se poursuit dans les prochaines années.

nos comportements d'aujourd'hui vont créer notre demain.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
En meme temp au niveau du rechauffement climatique on ne fait que subir ce que l'on a cherché depuis un bon moment ...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bravo encore pour ton travail Michael37. Un vrai régal, bien écrit, intéressant et pas uniquement un bulletin purement technique ! continue, j'adore !
contre_le_pacs
contre_le_pacs

inscrit le 29/11/06
52 messages
A Lourdes:

Pipi de chat hier matin

A nouveau dégagé et ce pour plusieurs jours (jusqu'à vendredi, au moins)
La carte satellite n'est pas optimiste.

Depuis le 30/11/2006: moins de 10 jours de pluies.

Siphon temporaire des Grottes du Roy: Encore désamorcé ce matin (ces grottes s'ouvrent à deux pas de chez moi et le siphon est à 100 m de l'entrée).

Sécheresse à Bourg St Maurice, mais aussi à Lourdes, Toulouse, etc ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass