T'es pas libre? Bon en fait neige toute la semaine alors y aura pas trop de problème pour trouver de la poudre, mais pour le soleil, ce sera autre chose!
Je suis à bout là, j'en peux plus... Si quelqu'un veut me remplacer...

) freeski@ (25 février 2007 21 h 08) disait:
j'espere que ton appareil photo rende l'âme, sinon moi je vais souffrir méchant, et je suis pas le seul
héhéhé
! Pas de pitié! 
Par contre mercredi, c'est congé toute la journée... Ma foi, si le soleil veut pas se montrer, on fera sans! powpow9 disait:mais pour le soleil, ce sera autre chose!

jojoski (19 mars 2007 22 h 46) disait:
85 cm ? Je sais bien que les cartes SLF sont pas parfaites mais ce ne serait pas mesuré avec un instrument type "mesure Ski-France spécial période veille de vacances de Noel " ces 85 cm ?

, c'était juste une finte avec l'inversion du moi de mai et avril c'est pas grave
Une fenêtre météo vous semble-t-elle probable sur les préalpes vaudoises dimanche soir déjà (du genre après 18h sur le massif des Diables
) Ou faudra-t-il attendre lundi matin?
Merci
PS: mes bases météo sont: wetterzentrale.de
meteociel.com (précipitation et nébulosité (d'ailleurs, ce dernier indicateur est-il fiable?)
Lundi semble être le jour J, ils ferment 1 ou 2 jours trop tôt aux diables , je comptais y monter demain .
il y a 2 jours ça s'annnonçait juste bon mais là pas trop envie de finir dans la crasse qui semble s'incruster sur le coin je laisse tomber.
Ma pré-fermeture du 28 avril sera la bonne .
PS : Tu montes à 15 h pour attendre 18 h ? ou à pied ? ....... ou tu as les clés du TPH ? je peux avoir un double ? 

Temps un peu meilleur aujourd'hui.
seibspics.free.fr
http://seibspics.free.fr
inscrit le 9/7/03
4606 messages