Satange
Satange

inscrit le 22/10/06
22 messages
Idea devient Satange....

A+
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
c'est une mode !! les previsionistes DOIVENT changer de pseudo ! c'est obligé ^^

bref j'aimais bien idea et j'avais l'habitude de lire tes posts ^^ maintenant je lirais ceux de satange sa change pas grand chose pour moi ... Mais pourquoi ce changement ? (si c'est pa indiscret ...)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
c'est une blague du Cantalou? c'est ca?lol :):):)

Apres tetebellard, le Kantalou............Satange?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ça sent en effet le trollisme ça...rassure-nous idea, euh pardon satange.

et ça veut dire quoi satange ? Un slogan ? Un jeu de mots ? Une contraction de satan (diable) et ange, donc une antinomie ?
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
Nan nan c'est pas un troll... un peu de changement ça fait pas de mal, et puis "idea" ca fait 4 ans que je me le coltine... ca suffa comme ci!
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
ca sent juste la schizophrénie...
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
4 ans c'est pas long moi ca fait au moins 15 ans que je l'ai.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
tu devrais changer par contre.....













....je déconne
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Je croyais a un nouveau Skipasseur et qui annoncer un petit changement météo :( et ben non c'est Idea qui change.... T'aurais pu faire ca en beauté et changer lors de belles chutes annoncées ;) Tout se perds les enfants moi je vous le dis.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
satange, satange.... ça tangue, comme sur un bateau ?

J'ai bon, là, ou pas du tout ?
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
J'espere que (ça t'enj)olivera d'un bel optimisme pour les prochains bulletins...
Je veux de la neige a 2000m!
@m@m@
@m@m@

inscrit le 08/11/06
5 messages
dans tout autre odre que Satange

Je vous informe que je viens de changer de pseudo avec l ameme adresse IP
michael3600 ayant été ursupé
michael37 ayant été egalement usurpé

j'interviendrai maintenant sous @m@m@ c'est tout simplement impersonnel juste un code

G en a été iformé et pour ma part je continuerai mes intervention spour ma grande passion la meteo et la montagne

donc les interventions de michel je en sais pas ce sont mes fans...
michaeI37
michaeI37

inscrit le 03/11/06
15 messages
eh non je ne vois pas comment j'auria pu me reinscrire mon IP etait banni et je n'ai qu'un poste d'ailleurs
par ailleurs
j'ai recu un mail d emon double hier


Pas mal ce message n'est-ce pas?

Bon, c'est vrai, une adresse I.P, ça ne veut strictement rien dire d'ailleurs, la pluspart des "boites d econnexions" délivrent des adresses I.P aléatoires et déroulantes
C'est aussi très simple d'aller chez le voisin ou chez l'ami du coin pour se créer un compte skipass

Néanmoins, je précise quand même que j econtinue, par M.P a fournir des autocollants de propagandes diverses écologiques du genres "antipub" ou autres slogans politico-écologiques.

Et oui, contrairement à la charte, moi, michael37, je me sert du forum pour faire de l apolitique ou autres propagandes.

J'ai certains mails pour le prouver aux administrateurs si ils le souhaitent!

Je continue à polluer les espaces avec mes engagements politiques et écologiques!

Non, décidément mon dédoublement n'est pas inutile, a supposer que ce soit vraiment un dédoublement?

Et mon nouveau code, @m@m@,c'est pour le forum, par M.P je continuerai a distribuer mes propagandes, ne vous inquiétez pas!
@m@m@
@m@m@

inscrit le 08/11/06
5 messages
ouf cela va faire plaisir a Nicolas Hulot
@m@m@
@m@m@

inscrit le 08/11/06
5 messages
ah tu parles de cela

celane sert a rien d'aggresser les gens il est dispo sur le net
la protection d el'environnement est l'affaire de tous sauf de la politique

http://www.environnement-energie-conseil.com/images/stop-pub.jpg
cedski.
cedski.

inscrit le 03/11/06
3 messages
Merci de l'info camarade michael37!

Moi je te suis sans problème
@m@m@
@m@m@

inscrit le 08/11/06
5 messages
ah un nouveau troll avec le vrai cedski n'a pas de . a la fin
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
cedski. n'est pas Cedski

Consternant.
hoko
hoko

inscrit le 09/11/05
78 messages
Juste envie de dire "vos gueules", désolé de la vulgarité que cela m'inspire, aux pauvres cons qui n'ont rien d'autre à foutre qu'agrémenter leur inintéressante vie de merde (je ne vois pas comment il en serait autrement: à passer autant de temps à écrire de la merde, ca vient bien de quelque part) par des posts dont tout le monde se fout.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
C'est un peu casse bonbon de cliquer sur les pseudos pour voir la date d'inscription .

Que les trolls aient des IP multiples ou non (et donc des moyens de rééditer leurs conneries) , je ne comprends pas pourquoi skipass laissse les faux pseudos avérés encore actifs . .
J'espère que c'est par manque de temps .....à moins qu'ils ne préparent une parade au lab.

Sinon Hoko a tout dit .
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tiens un (mauvais) fake de moi !!!!

Le début de la gloire finallement ! :) :) :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bah oui, je suis jaloux moi... J'en n'ai même pas !!!!

Enfin, c'est vrai que la quiche lorraine m'honore depuis déjà trop longtemps... Chacun son tour finalement!
@.m@m@
@.m@m@

inscrit le 08/11/06
1 message
Moi michael37, je déteste les faux pseudos.

Il faut que ça s'arrète!

Bon c'est vrai, moi par précaution, j'ai créé toutes les possibilités autour de @m@m@ c'est vrai que je suis malin mais bon, tout le monde ne peut pas le faire.

Au fait, mon michaeI37 a été bloqué avec l'adresse I.P.

Pas de chance je suis obligé de changer de poste et de dérouler une novelle série d'adresse IP

Bon, ça m'a pris 15 minutes mais maintenant, je suis tranquille pour un moment!

Bisous a michael37, gros temps sur la meteo